Non Bolo Khaled disait je cite "c'est comme lui il a dit" (sic)bolopunch a écrit :comme dirait "cheb khaled" et "maradona" : pareil!
Willy BLAIN, est-ce bien sérieux ?
- samlak
- Boxeur chevronné

Non Ruslan c'était Cheb Khaled j'ai encore l'émission en têteruslan chagaev a écrit :non c'etait cheb mamisamlak a écrit :Non Bolo Khaled disait je cite "c'est comme lui il a dit" (sic)bolopunch a écrit :comme dirait "cheb khaled" et "maradona" : pareil!
Barack the real deal
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je t'assure que c'était cheb mamisamlak a écrit :Non Ruslan c'était Cheb Khaled j'ai encore l'émission en têteruslan chagaev a écrit :non c'etait cheb mamisamlak a écrit : Non Bolo Khaled disait je cite "c'est comme lui il a dit" (sic)
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Asloum?
On l'a les gars! Ne le lachez pas
On l'a les gars! Ne le lachez pas
- Stach
- Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :je t'assure que c'était cheb mamisamlak a écrit :Non Ruslan c'était Cheb Khaled j'ai encore l'émission en têteruslan chagaev a écrit : non c'etait cheb mamikhaled et mami étaient invités dans une émission, khaled avait parlé en premier et quand l'animateur avait interrogé mami ce dernier avait répondu "comme il a dit lui"
****** Ruslan t'as vu que t'étais en train de pourrir un topic anglaise là??
Vive la Boxe!!!
- HAMS
- Boxeur amateur

mais oui MR IFRIifri a écrit :alors salam a toi et surtout (chuttttttt) :2king_1_prv:HAMS a écrit :BRAHIMifri a écrit :pres duquel ? BRAHIM OU ABDOU ??
je vois ki tu ai ifri
Tu vois qui je suis
- Stach
- Légende vivante

HAMS a écrit :mais oui MR IFRIifri a écrit :alors salam a toi et surtout (chuttttttt) :2king_1_prv:HAMS a écrit : BRAHIM
je vois ki tu ai ifri
Tu vois qui je suis
Je vois, je vois...que dalle!
Vive la Boxe!!!
- HAMS
- Boxeur amateur

c toi qui vois que dalleStach a écrit :HAMS a écrit :mais oui MR IFRIifri a écrit : alors salam a toi et surtout (chuttttttt) :2king_1_prv:
Tu vois qui je suis
ta eu samlak o tel hier
- Stach
- Légende vivante

HAMS a écrit :c toi qui vois que dalleStach a écrit :HAMS a écrit : mais oui MR IFRI
Tu vois qui je suis
ta eu samlak o tel hier
Ah, comme ça tu est le troisième pied nickelé???
Vive la Boxe!!!