Shane MOSLEY reconnait s'être dopé contre O. de la HOYA

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

C'est malheureux à dire mais quand tu fais de la compétition
et que tu vois tes adversaires comme des surhommes
simplement parce qu'ils usent de produits illicites...
Il y a de quoi être dégoûté...
Le sport (de haut niveau ou non), aujourd'hui
plus que jamais prend une tournure inquiétante...
Ils sont tous coupables,
Amstrong fait son retour au tour de France cette année,
Tout le monde sait qu'il s'est dopé...
pourtant, on ne va pas plus loin car autrement,
tu condamnes 95% des cyclistes...
Briscoe

Puisqu'on parle de cyclisme,ce sport est le premier à avoir instauré le suivi longitudinal,et tout compétiteur doit pouvoir étre controlé inopinément à tout moment et où qu'il soit.C'est aussi l'un des sports où il y a le plus de dérogations médicales pour pouvoir se faire prescrire des corticoides(il semblerait que tous les cyclistes soient asthmatiques :oops: )et une année il y avait eu une enquête qui démontrait que prés de 80% du peloton avaient des prescriptions médicales dignes de grands malades.Assezparadoxal pour des sportifs de haut niveau où comment la science et les médecins se mettent au service de la tricherie tout azimuths
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

briscoe a écrit :Puisqu'on parle de cyclisme,ce sport est le premier à avoir instauré le suivi longitudinal,et tout compétiteur doit pouvoir étre controlé inopinément à tout moment et où qu'il soit.C'est aussi l'un des sports où il y a le plus de dérogations médicales pour pouvoir se faire prescrire des corticoides(il semblerait que tous les cyclistes soient asthmatiques :oops: )et une année il y avait eu une enquête qui démontrait que prés de 80% du peloton avaient des prescriptions médicales dignes de grands malades.Assezparadoxal pour des sportifs de haut niveau où comment la science et les médecins se mettent au service de la tricherie tout azimuths
La triste réalité, mon cher Briscoe, et après on te sort des trucs du genre :
"De toute façon, c'est le meilleur car ils tous dopés !" :Hein42:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Au tennis aussi John MaCenroe a avoué s'être dopé !
Le dopage c'est la honte du sport ! Tout le monde dans ce forum est presque d'accord...
Mais pour parler du futur... Cela ne m'étonnerai pas qu'un nouveau combat soit organiser entre MOSLEY - DE LA HOYA... Il se sont rencontré deux fois, travaille ensemble dans la même boite... mais je sais pas je me dis qu'il y a un scénario dans cette histoire. On avoue... et puis dans quelques mois on explique que le résultat a été fossé et on refais un 3 eme combat !...On donne argument que un des deux résultat était fossé et que cette fois ci c'est la vraie revanche...
C'est ce qu'il me viens a l'esprit... Ce DE LA HOYA nous habitue a de drole de truc ces denier temps... (La victoire contre STURM, ce combat qui n'aurait jamais du se faire contre HOPKINS, son ridicule combat contre PAQUAIO) contre mais bon...je deviens peut etre paranoiaque !
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

franchement ce post n'a d'interet que pour les naifs, il est evident que tout le monde se charge, au final si tout le monde est dopé c'est le meilleur qui gagne qd même.

c'est tout simplement impossible pour certains d'etre aussi rapide ou d'encaisser autant.

presque tous les champions sont controles positifs :
toney, vargas, mosley, roy jones, holyfield, tyson qui faisait 12 kilos de moins à sa sortie de prison, 3 mois aprés il etait aussi musclé qu'avant, asloum, m'baye bref tout le monde.

je suis aussi pour un sport propre mais sans produit de nos jours je pense que tu ne peux même pas devenir champion d'europe
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Ca me fait ni chaud ni froid.

Pour moi n'importe quel champion est chargé, et ça ne date pas d'aujourd'hui !
Après faut voir a quel niveau s'était, mais de toute façon faut pas être naif.

Tous les champions qui vous ont fait rêver se sont tous chargé un jour, si le dopage vous choque autant, vaut mieux être fan de personne, vaut mieux même arrêter de suivre n'importe quel sport.

Le sport pro est dopé, que dis-je, le sport en général !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il ne faut pas avoir fait polytechnique pour savoir que Mosley était ultra chargé contre le golden boy et que du point de vue pugilistique, il ne lui arrivait pas à la cheville.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

samir1 a écrit :Il ne faut pas avoir fait polytechnique pour savoir que Mosley était ultra chargé contre le golden boy et que du point de vue pugilistique, il ne lui arrivait pas à la cheville.
:shock:
Tu plaisantes ou quoi ?
Mosley en tout cas pour le 1er combat prenait Delahoya de vitesse avec son jab du gauche enchainé par sa droite...

A chaque combat Delahoya contre Mosley, Oscar a fait un bon début puis a subit...
Au fait DLH serait le seul à ne pas se doper ? :shock: :D :wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

LieutColombo a écrit :
samir1 a écrit :Il ne faut pas avoir fait polytechnique pour savoir que Mosley était ultra chargé contre le golden boy et que du point de vue pugilistique, il ne lui arrivait pas à la cheville.
Tu plaisantes ou quoi ?
Mosley en tout cas pour le 1er combat prenait Delahoya de vitesse avec son jab du gauche enchainé par sa droite...

A chaque combat Delahoya contre Mosley, Oscar a fait un bon début puis a subit...
Oscar se dope c'est sur mais BIO!!!!!! :Grrrr41:
Briscoe

christophe02 a écrit :franchement ce post n'a d'interet que pour les naifs, il est evident que tout le monde se charge, au final si tout le monde est dopé c'est le meilleur qui gagne qd même.

c'est tout simplement impossible pour certains d'etre aussi rapide ou d'encaisser autant.

presque tous les champions sont controles positifs :
toney, vargas, mosley, roy jones, holyfield, tyson qui faisait 12 kilos de moins à sa sortie de prison, 3 mois aprés il etait aussi musclé qu'avant, asloum, m'baye bref tout le monde.

je suis aussi pour un sport propre mais sans produit de nos jours je pense que tu ne peux même pas devenir champion d'europe

Donc il est pour toi :oops:
Si tu es aussi malin explique nous comment se fait'il que Mosley soit l'un des seuls à se faire prendre en boxe à un produit tel que l'epo???Il est visible que ce mec est un laboratoire ambulant comme d'autres mais de là à dire que tous les boxeurs sont chargés :roll: Déjà encore faudrait'il que tous aient les moyens d'acheter tous ces produits,tu n'es quand même pas naif :D au point de croire que c'est gratuit...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Le seul boxeur dont je suis sûr de sa pureté, c'est Marciano ! :icon_super:

Le plus pure et le plus grand de tous les temps ! :Danseuse01: :Danseuse02:

Vive le sport, et vive le dopage ! :Banane09:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

LieutColombo a écrit :
Tu plaisantes ou quoi ?

en tout cas il est connu pour faiblir au fil des rounds c'est peut etre un signe de propreté...
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

LieutColombo a écrit :
Tu plaisantes ou quoi ?

je considère que DLH est sans aucun doute l'un des boxeurs les plus propres en activité et je n'en démords pas: Mosley pour le battre très très difficilement a dû se comme une mule. D'ailleurs, Mosley sans lses combats contre e golden boy ne serait rien aujourd'hui.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Laisse moi rire, comme par hazard DLH serait l'unique boxeur propre...
:MDR46:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

salut briscoe, mosley n'est pas le seul a s'etre fait prendre j'ai cité des noms dans mon post :

vargas, asloum, m'baye, toney, roy jones, whitaker.

Pourquoi ils ne sont pas nombreux à se faire attrapper ?

c'est trés simple et en 3 points :

1) tu n'as jamais entendu parler de produits masquants ? Certains produits permettent par leur absorbtion de cacher les produits dop

2) D'autre part qd une analyse elle ne permet pas de rechercher tous les produits dopants existants mais on en cible 3 ou 4 si le boxeur prend autre chose, on ne le voit pas. Sinon les analyse couterait de veritables fortunes.

3) Pour terminer certains produits ne laissent aucune trace dans l'organisme au bout de quelques heures ou jours, tu fais une cure de 3 mois et t'arrete 2 jours avant le combat et tu es un boxeur propre.
Répondre