VOILÀ LA VERITÉ!christophe02 a écrit : C'est marrant il a remporté 10 championnats du monde chez les lourds legers et tout le monde l'évitait pourtant il a du attendre de nombreuses années pour avoir une chance.
haye remporte 2 championnats du monde dont 1 en allant au tapis et tout le monde parle de lui
Gomez pour Vitali
- klischko
- Boxeur vedette

- Marciano
- Légende vivante

+ 1klischko a écrit :VOILÀ LA VERITÉ!wink:
Haye est très médiatique, très bon également, mais Gomez me parait plus dangeureux actuellement.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Renaud
- Boxeur chevronné

Ce qui est bien, c'est que Gomes et Peter ont des styles opposés. On va pouvoir voir si Vitali est bel et bien de retour à son meilleur niveau ou si il est un peu juste... (endurance limite face à Peter...).
Si le combat dépasse 8 reprises, Gomes peut finir fort, mais je le vois difficilement l'emporter... J'aurais aimé le voir avant face à Chagaev, trop rare ces derniers temps...
Si le combat dépasse 8 reprises, Gomes peut finir fort, mais je le vois difficilement l'emporter... J'aurais aimé le voir avant face à Chagaev, trop rare ces derniers temps...
- hit-man 85
- Star du forum

Oui il la merite et il la gagné cette chance quand au resultat je dirais 50/50rocco25 a écrit :Pour moi Gomez merite cette chance mondiale, par contre je donnerais Vitali vainqueur.
- vieborg
- Légende vivante

Vitali part favori est c'est mérité, Gomez voudra l'emporter il ne fera pasde la figuration et tout dépendra je pense de la pemière partie de combat.
Gomez est bon et aura sa chance, mais e vois Vutali ce surpassé pour ensuite le Big Fight niveau média et pognon face à Haye
Gomez est bon et aura sa chance, mais e vois Vutali ce surpassé pour ensuite le Big Fight niveau média et pognon face à Haye
- christophe02
- Légende vivante

je vois vitaly favori mais j'aimerais voir gomez l'emporter, j'ai juste peur que gomez l'ai attendu trop longtemps son chmapionnat du monde poids lourd
- Champion
- Star du forum

vitali au point je pence qui peut le maitre ko
aprait gomez merite cet chance il a fait se qui fallè faire pour cet rencontre aprait comme je dit toujour ces des lourd qui ces mai bon ji crois pas

aprait gomez merite cet chance il a fait se qui fallè faire pour cet rencontre aprait comme je dit toujour ces des lourd qui ces mai bon ji crois pas
- Marciano
- Légende vivante

Je ne crois pas !christophe02 a écrit :je vois vitaly favori mais j'aimerais voir gomez l'emporter, j'ai juste peur que gomez l'ai attendu trop longtemps son chmapionnat du monde poids lourd
J'ai vu son combat contre Virchis et je dois dire qu'il a la pêche le père Gomez !
Il est certainement en meilleur forme que le père Klitschko qui sera à court de souffle dans la 2ème partie du combat à mon avis.
Je vois une victoire aux points de Gomez, où alors une défaite litigieuse ...
Ca sera serré quoiqu'il arrive et c'est un combat qui ira certainement à la limite.
Pour Vitali je dirai qu'il est comme toujours. Il a peur de personne et ne se défile pas alors que son camps lui conseiller d'abandonner sa ceinture pour affronter haye en juin.
C'est pour ça que je l'apprécie.
Mais là entre les deux mon coeur balance pour le cubain qui a une belle boxe. ( a l'opposé de la boxe robotique de l'ukrainien)
Gomez me fait penser à Byrd, mais en meilleur. ( avis perso )
Un peu de changement ne ferai pas de mal car ça pimenterai un peu la catégorie.
- machin
- Gourou plein de sagesse

Il faut féliciter monsieur VITALI... pour affronter GOMEZ et ne pas avoir été scalpé par les sirènes de HAYEMAKER qui est depuis quelques mois, plus un publicitaire qu'un boxeur !
C'est un grand respect pour la boxe et pour monsieur GOMEZ !
Je souhaite la victoire de VITALI... ce boxeur n'as pas le palmaire que son talent mériterai... 4 titres de champions du monde à peine ! Soit autant qu'un BYRD ou BREWSTER...! d'ailleurs contre se premier il avait perdu son titre WBO après avoir dominé presque tout le combat...et puis ce combat contre LEWIS... Le mec il a la poisse.
Par contre marciano... coté condition physique je ne crois pas que VITALI baissera de régime ! beaucoup trop sérieux dans sa préparation...tout comme son frère...
Un chouette combat en perspective... bon après les perspective depuis un sacrée bout de temps... on ne voit que domination des KLITSCHKO alors qu'on disait avant le combat "cette fois ci...c'est peut etre la fin de la dominations des jabs" et puis sur le ring...jabs, jabs, jabs...et victoire de KLITSCHKO...
C'est un grand respect pour la boxe et pour monsieur GOMEZ !
Je souhaite la victoire de VITALI... ce boxeur n'as pas le palmaire que son talent mériterai... 4 titres de champions du monde à peine ! Soit autant qu'un BYRD ou BREWSTER...! d'ailleurs contre se premier il avait perdu son titre WBO après avoir dominé presque tout le combat...et puis ce combat contre LEWIS... Le mec il a la poisse.
Par contre marciano... coté condition physique je ne crois pas que VITALI baissera de régime ! beaucoup trop sérieux dans sa préparation...tout comme son frère...
Un chouette combat en perspective... bon après les perspective depuis un sacrée bout de temps... on ne voit que domination des KLITSCHKO alors qu'on disait avant le combat "cette fois ci...c'est peut etre la fin de la dominations des jabs" et puis sur le ring...jabs, jabs, jabs...et victoire de KLITSCHKO...
- Fernando-Vargas

gt pas o courant pour larrios c'est dommage........kan il reviendra jesper le voir contre Gamboa...c'est un bon combattant Larrios, meme contre Pacquiao il avait fait un bon combatbriscoe a écrit :Y.Gamboa et le vénézuélien E.Rojas en attendant que Larios soit guéri de ses blessures aux yeux.
- Rocco
- Modérateur

Moi aussi je vois Gomez inferieur au deux freres, Wladimir depuis ses KO et les conseils de son entourage est devenu prudent, sa boxe est basée sur une prise de risque minimum.Mais il faut reconnaitre que son direct est une arme redoutable et d'une rare puissance qui use progessivement l'adversaire.
Vitali est plus complet et plus puncheur, son retour apres une si longue absence est plus que remarquable, il a gagné avec la maniere!
Gomez est pourtant tres bon mais je suis pas certain qu'il pourra imposer son style face à la puissance et l'allonge de Vitali, je vois une defaite, peut etre meme avant la limite.
Vitali est plus complet et plus puncheur, son retour apres une si longue absence est plus que remarquable, il a gagné avec la maniere!
Gomez est pourtant tres bon mais je suis pas certain qu'il pourra imposer son style face à la puissance et l'allonge de Vitali, je vois une defaite, peut etre meme avant la limite.
- Carlito Savon

A moins d'un accident, je vois Gomez au dessus de Wlad et derrière Vitali.
Un peu près du niveau de Chagaev, ça aurait l'idéal Chagaev-Gomez
- Marciano
- Légende vivante

Ce serai un combat qui me plairai, j'espère qu'on le verra un jour !Carlito Savon a écrit :A moins d'un accident, je vois Gomez au dessus de Wlad et derrière Vitali.
Pour Wladimir on est tous d'accord qu'il boxe avec frein, mais son nouveau style " risque minimum " n'est pas facile à déjouer.
Wladimir à passé 2 ans en enfer, il est normal qu'il ose moins qu'avant.
Ëtre passé par là où il est passé, puis maintenir une telle longévité au plus haut niveau relève de l'exploit.
Machin, je suis d'accord avec toi concernant Vitali, il n'a pas le palmarès qu'il devrai.
Quand il avait quitter les rings en 2004 il était le n°1. Il aurai dû régner tout ce temps sur la catégorie.
Dommage pour lui mais je pense qu'il faut tourner la page, il a perdu de la vitesse et de la mobilité.
Face à gomez ça risque de lui coûter cher.
Je vois le cubain rentrer dans sa garde travaillant au corps et ainsi marquer un max de points. Vitali en revanche pourra le coucher à tout moments et c'est ce qui rend ce combat indécis.