L. Lewis reviendrait pour 100 millions de dollars

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Champion a écrit :
Carlito Savon a écrit ::Panneau10: :MDR46:
alor la pour faire renoncè d'avis a carlitos que les vieux boxeur son bon ces pas gagnè monsieur :lol: :lol: :lol:
Non c'est pas qu'ils sont mauvais, c'est juste, comme ça a été déjà dit, ridicule comme retour :wink:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

marvin a écrit :
machin a écrit :Lieutenant... Je doute qu'a l'apogée de foreman et de holyfield, ces deux boxeurs soit largement supérieur a vitali... peut etre un peu plus un peu moins... mais il n'y a pas des kilomètres.
Beaucoup considèrent les poids lourds d'aujourd'hui comme mauvais... Je vais me répéter pour la énième fois... Mais je crois qu'on juge les klitschko et compagnie pour leur manque de charisme (il ne sourit jamais, ne sont jamais agressif envres personne...) de sens du spectacle(t'as déjà vu un boxeur de l'est danser en entrant dans le ring ? c'est pour réservé à mont barrett :lol: ) de leur manque de déclaration tapageuse (qui déclare a tout bout de champ qui vas etre future grand ? bidenko ? boystov ? haye ?.... bah celui qui n'a pas vécu dans un ex pays communiste) de leur boxe académique mais si efficace (fini les guerre de bowe, de holyfiel, de frazier...)
C'est un peu la meme chose dans les autres sports ? Tu préfère André Agassi ou Ivan lendl... en cyclisme tu te souviens de se super sprinter Abdoujaparov ? il tuai tout le monde au sprint et jamais un sourir sur le podium...
suis 1 peu d'accord la....
C'est également mon avis . :wink:

Sinon pour Lewis, je ne trouve pas qu'il est eu une carrière si usante que ça, il n'a pas fait les guerres d'un Foreman ou d'un Holyfield par exemple.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

marvin a écrit :
machin a écrit :Lieutenant... Je doute qu'a l'apogée de foreman et de holyfield, ces deux boxeurs soit largement supérieur a vitali... peut etre un peu plus un peu moins... mais il n'y a pas des kilomètres.
Beaucoup considèrent les poids lourds d'aujourd'hui comme mauvais... Je vais me répéter pour la énième fois... Mais je crois qu'on juge les klitschko et compagnie pour leur manque de charisme (il ne sourit jamais, ne sont jamais agressif envres personne...) de sens du spectacle(t'as déjà vu un boxeur de l'est danser en entrant dans le ring ? c'est pour réservé à mont barrett :lol: ) de leur manque de déclaration tapageuse (qui déclare a tout bout de champ qui vas etre future grand ? bidenko ? boystov ? haye ?.... bah celui qui n'a pas vécu dans un ex pays communiste) de leur boxe académique mais si efficace (fini les guerre de bowe, de holyfiel, de frazier...)
C'est un peu la meme chose dans les autres sports ? Tu préfère André Agassi ou Ivan lendl... en cyclisme tu te souviens de se super sprinter Abdoujaparov ? il tuai tout le monde au sprint et jamais un sourir sur le podium...
suis 1 peu d'accord la....
Moi aussi.
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Machin la tu vas quand meme un peu loin, :099: les poids lourds de l'est ne sont pas mauvais du tout,force est de reconaitre que Ali, Foreman,Frazier,Holmes,Holyfield,Tyson,Lewis etait d'une autre envergure et je parle ici rien que de boxe pas des a coté,charisme,entréé etc etc... :wink:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

hit - man 85... je ne dit pas que les lourd sont mauvais...bien au contraire...! on ne les juge pas assez sur leur boxe...
J'ai revu le combat george foreman - joe frazier il y a quelques semaines...
Je me susi dit oser cette question: Comment pouvais se dérouler un combat entre foreman et klitschko ? J'ai vu jab, jab retrait du buste de klitschko... et foreman par terre !... ou une droite merveilleuse de foreman avec KO spectaculaire... Foreman avait une force de frappe fénoménale qui pouvait fracasser n'importe quel adversaire mais sa défense était bien poreuse... avec l'allonge d'un vitali et sa science du ring, foreman aurait eu beaucoup de difficulté...
On ne pense jamais a cette chose qui est un grand bouleversement dans la boxe.... Avez vous remarquez que depuis 10 ans la boxe c'est mondialisé ? peter, sanders (afrique) klitchko, valuev...(europe), chagaev (asie mineur) tua (océanie) et les boxeur américain byrd, rahman, arreola...e bientot l'ecole cubaine !
QUESTION QUI ME TARAUDE : La concurence mondial n'engendre t-elle pas une augmentation du niveau ? la logique serait que oui...
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

QUESTION QUI ME TARAUDE : La concurence mondial n'engendre t-elle pas une augmentation du niveau ? la logique serait que oui...

Je le pense aussi a condition qu'un seul organisme mondial ne regisse la boxe et 10 categories de poids serait largement suffisante et representative.
Alors la oui cela engendrerait un plus,mais la avec les federatons qui se multiplient(je passe les details),17 catg de poids plus celle a venir....
C'est tout a fait le contraire qui se produit.Chacun s'evite ou se rencontre quand cela n'a plus d'interet que pour le buissnes donc impossible de progresser dans ces conditions d'ou cette stagnation des niveaux.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui je suis d'accord avec toi..on doit faire du ménage dans les organisme de boxe...
mais n'oublions pas que cela fait plus de 25 ans que c'est comme cela...bien avant la mondialisation de la boxe... Meric les qui...aux...(je vous laisse deviner)
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

hit-man 85 a écrit :QUESTION QUI ME TARAUDE : La concurence mondial n'engendre t-elle pas une augmentation du niveau ? la logique serait que oui...

Je le pense aussi a condition qu'un seul organisme mondial ne regisse la boxe et 10 categories de poids serait largement suffisante et representative.
Alors la oui cela engendrerait un plus,mais la avec les federatons qui se multiplient(je passe les details),17 catg de poids plus celle a venir....
C'est tout a fait le contraire qui se produit.Chacun s'evite ou se rencontre quand cela n'a plus d'interet que pour le buissnes donc impossible de progresser dans ces conditions d'ou cette stagnation des niveaux.
Il sera difficile voir impossible de revenir en arrière, c'est la base du bizz...
Les faux palmares me scandalise aussi et participe à tirer ce sport vers le bas.... ça devient selectif pour tel et tel raison, elitiste aussi...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Dailleurs les bourse sont connu a l'avance... BIZARRE ! n'est ce pas le vainqueur qui dois remporter le plus d'argent ? On est tous d'accord ?...
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

De mieux en mieux ...
Au milieu de toute cette spéculation sur le retour de Lewis, ce dernier a quand même annoncé au Yorkshire Post : "je considererai mon retour lorsque les frêres Klitschko se seront rencontrés sur un ring".
Autant demander 200 Millions, soyons fous.
Tout ça pour dire que Lennox nous balade et que son retour est aussi probable qu'une attaque extraterrestre. Keep on dreamin'

Source : ESB
http://www.eastsideboxing.com/news.php?p=17968&more=1
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

QUESTION QUI ME TARAUDE : La concurence mondial n'engendre t-elle pas une augmentation du niveau ? la logique serait que oui

je pense clairement que la réponse est non.

Il suffit de regarder le niveau de nos boxeurs français, ou de constater que les générations précédentes sont toujours trés présentes.

holyfield qui fais un championnat du monde a 46 ans ?? hopkins tjs au topa 43 ans, mosley pareil à 37 ans ils sont ou les nouveaux hopkins, holyfield mosley ?

heuresement qu'on les freres marquez, pacman , vasquez et peut etre gamboa et juanma lopez et abraham
sandman
Légende vivante
Légende vivante

hibiscus a écrit :De mieux en mieux ...
Au milieu de toute cette spéculation sur le retour de Lewis, ce dernier a quand même annoncé au Yorkshire Post : "je considererai mon retour lorsque les frêres Klitschko se seront rencontrés sur un ring".
Autant demander 200 Millions, soyons fous.
Tout ça pour dire que Lennox nous balade et que son retour est aussi probable qu'une attaque extraterrestre. Keep on dreamin'

Source : ESB
http://www.eastsideboxing.com/news.php?p=17968&more=1
Ha oui, c'est sûr que là on reverra pas Lewis avant le jugement dernier...
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

hit-man 85 a écrit :
Machin la tu vas quand meme un peu loin, :099: les poids lourds de l'est ne sont pas mauvais du tout,force est de reconaitre que Ali, Foreman,Frazier,Holmes,Holyfield,Tyson,Lewis etait d'une autre envergure et je parle ici rien que de boxe pas des a coté,charisme,entréé etc etc... :wink:
:Hein01: :MDR46: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

lui revient pour 100 millions et pour partir à certains on leur donne combien?
BARON
Débutant

Lenox a été l'un des meilleurs de sa génération. C'est un fait. Mettons d'abord les superlatifs de côté. Ensuite analysons les faits de manière quelque peu objective.

1° Les meilleurs de sa génrations que sont Holyfield et Tyson, il les prends, l'un un peu usé et l'autre complètement en dehors du coup.

La première fois qu'il affronte quelqu'un d'aussi fort physiquement que lui, il a la trouille de sa vie et anticipe sa retraite.

Soyons sérieux. C'eut été un quelconque Golota qui s'amusait à raconter n'importe quoi sur Lewis, que ce dernier aurait retrouvé les rings depuis il y a des années afin de régler le contentieux. Mais ici, il est question d'un Vitaly qui n'a cesser de clamer sa supériorité (conditionnelle) par rapport au King Lewis, et ce dernier est resté pitteusement à se défendre au mot.
Lewis a été toute sa carrière durant, un fin tacticien, tant dans les rings que dans la vie au quotidien. On peut le lui reconnaître. Mais question courage, il laisse un goût de doute.
Il n'avait pas cessé de demander un combat à un Tyson fini depuis des lustres. De plus, il se félicitait cranement après une victoire de Hyène sur la charogne qu'était devenue Tyson (n'importe quel importun venu de nul part se rabattait sur ce dernier).
Maintenant qu'il avait frôlé la defaite face à Klichko (j'aime pas écrire ce nom, tant il est difficile à prononcer et à écrire), il était obligatoire pour lui de montrer qu'il était bien le boss.
Mais non!!! Notre Lewis avait préféré filer à l'anglaise. Ce qu'on appelle avoir peur.

Arrêtez donc d'invoquer à chaque fois l'excuse de la gestion avisée de sa carrière pour expliquer la fuite de Lewis face à une revanche rageuse de Vitaly. Lewis aurait été aussi balaise qu'il le dit, il ne ferait pas dans ce cinéma qui commence par friser le ridicule.
Je vous dirais d'ailleurs que le retour victoriux de Vitaly donne un goût de honte et de jalousie à lewis qui se jette maintenant à des déclarations sans véritable cohérence. Même la banque mondiale ne donnerait pas 100 million de dollars pour un combat, fut-il le combat du millénaire.

Je pense que les vrais héros dans la boxe, ce sont ces champions qui ont accomplis des exploits au moment même où ils accusaient de véritables handicaps par rapport à leurs adversaires du moment, et que tout le monde les donnait perdant. C'est le cas d'Ali au Zaîre contre Foreman; Big Georges contre Moorer, Léonard contre Hagler (que tout le monde voyait n'en faire qu'une bouchée de Ray), encore de Hopkins que tout le monde négligeait et donnait perdant face au jeune invaincu de l'époque q'était Trinidad.
Lewis bien qu'ayant gagné son combat aller, avait l'obligation d'accorder une revanche à Vitaly.

Conclusion, Lenoxe ne jouait au grand boxeur que parce qu'il savait tous ses adversaires à sa main; mais dès qu'il avait croisé par un horrible imprévu, la route d'un gars aussi sollide et baraqué comme lui, s'en était fini de la sérénité.

IL faut d'ailleurs rendre un véritable hommage à Holyfiel qui a tant croisé le fer contre des mastodontes. Prenez Lewis et donnez lui le gabarit de Tyson ou celui d'Evander, et on verrait bien quel armoire de glasse il aurait pu descendre sa carrière durant.

Comment a-t-til pu se gargariser au sujet de victoires sur des gars fini comme Tyson de la fin!!! Cela prouve à suffisance que Lewis était certes grave en tant que combattant, mais il n'était pas aussi courageux que ça, surtout qu'il s'est enfoui à la première bousculade sérieuse d'un adversaire à sa mesure.

Je me souviens d'ANTONIO TARVER qui disait à Roy Jones d'arrêter de jouer à l'esquive en demandant un combat à Tyson, plutôt que le rencontrer lui, Tarver; Notre Magic Man Tarver disait en substance ceci: "Roy, arrête de courir après Tyson, ce mec n'est plus dans la boxe depuis longtemps et toi tu voudrais en profiter pour accrocher son nom sur ton palmarès. Redescent plutôt dans notre catégorie et que je te prouve que je suis bien le n° 1"
Moralité: c'était bien Tarver qui avait raison et surtout, qui était cohérent.

A Lewis maintenant de répondre aussi à un adversaire coriace, tout en étant en posistion de handicap; et là nous lui reconnaîtrons vraiment son statut de vraie légende (quelqu'en soit l'issu).
Répondre