David Haye peut aller très loin!!!
- Champion
- Star du forum

anonyme ton avatar il stres serieux 
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

ahmed et floyd , c'est 2 style différents , ahmed est vif et tres offensif et floyd est vif et lui c'est l'attaque-défense son point fort , il ne laisse jamais respirer l'adversaire , c'est toujours lui le 1er a attaquer , contre de la hoya il a été royal meme si c'était assez sérréMARVELOUS-1 a écrit :loool, jte parlai pas du combat, le combat pr moi etait gagner par mayweather mais apres u match nul aurait ete preferable!
ne me fais pa dire ce que j ai pas dis! je t ai dis que de part sa facon de boxer, c est clair pourtant, de part sa facon de boxer, pour moi, mayweather surclasse delahoya!!
et looool, la comparaison avec ahmed est vraiment minable jdois dire, enfin, ahmed il prenai des coup, il etait brouillon, il faisait certe sensation mais, a part un punch de ouf, et un corp elastik pour ses retrait du buste et ses eskiv, ahmed c est un rigolo, parcke en revoyant ses combat, on voit tres bien que bocoup d erreur dans la boxe d ahmed, bocoup de chance dans sa boxe!
nan, vraiment aucune comparaison avec pretty boy
C'est de ikbal88!...
- Marciano
- Légende vivante

Si ces deux frères là serai boxeur on en parlerai comme les plus grands menton de l'histoire de la boxe.Fernando-Vargas a écrit :![]()
Meilleur que Chuvalo, Marciano, Lamotta et Hagler réunis !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- anonyme
- Boxeur vedette

ils ont des mentons de Dalton lolMarciano a écrit :Si ces deux frères là serai boxeur on en parlerai comme les plus grands menton de l'histoire de la boxe.Fernando-Vargas a écrit :![]()
![]()
Meilleur que Chuvalo, Marciano, Lamotta et Hagler réunis !![]()
- Thegoldenboy
- Star du forum

si contre dlh c'est lui qui attaquais je ne comprend plus rien a la boxe moi.............et mème si en toutes objectivité je le vois gagnant face a dlh dire qu'il a été royal est un peu exagéré je trouve .
- freestyler
- Boxeur vedette

J'ai une question qui est en rapport avec Haye mais pas avec la boxe lol
Quelqu'un pourrait m'indiquer si Haye est de confession Musulmane?
Je pose ce question car sur short contre "Two gunz" il avait un croissant de lune et une étoile à 5 branches (qu'on trouve sur beaucoup de drapeaux de pays Musulmans)
D'avance merci
Quelqu'un pourrait m'indiquer si Haye est de confession Musulmane?
Je pose ce question car sur short contre "Two gunz" il avait un croissant de lune et une étoile à 5 branches (qu'on trouve sur beaucoup de drapeaux de pays Musulmans)
D'avance merci
- freestyler
- Boxeur vedette

Bon ben après une rapide recherche sur internet j'ai vu qu'Haye s'entrainait dans la partie Turque de Chypre, c'est pour cela qu'il affiche ce symbole...
Désolé de vous avoir déranger mdr
Désolé de vous avoir déranger mdr
- LieutColombo
- Modérateur

Haye futur n°1 chez les lourds ?
Pas avant 3 ou 4 ans !
Il est encore loin de maîtriser dans cette catégorie...
Pas avant 3 ou 4 ans !
Il est encore loin de maîtriser dans cette catégorie...