Equipe de France Pro...en 2009!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

hit-man 85 a écrit :
Stach a écrit :
machin a écrit :cela rime a quoi une equipe de france pro ?... il gagnerons plus d'argent ? pour devenir champion du monde, on fait une carrière en individuel, comme le tennis...il peux bien avoir une sorte de coupe davis des pays, mais difficile a organisé vut que les boxeurs bxe 1 ou 2 combats par an. Cela commence a devenir du n'importe quoi la boxe...c'est de pire en pire...[/quote]

Ah bon, pourquoi t'as de meilleurs plans?? :roll: Et si au contraire il y a des fédés qui organisent des tournois à 2 ou 3 pays, avec aller et retours en donnant l'assurance à ccertains pros de boxer 3 ou 4 fois par an au minimum? Ca fera déjà un gros changement quand tu penses que la majorité ne peuvent le faire qu'une fois tous les 36 du mois!
Je dis au contraire que si on n'essaie rien, on a toutes les chances de voir crever notre belle discipline, et aujourd'hui on a besoin de jouer toutes les cartes à fond, et crois moi qu'avec des garanties sérieuses autres que celles de pseudos promoteurs, les télés suivront! :P
En tous cas c'est mon plus grand souhait! :wink:
Meilleur plan et pourquoi pas.
Revons un peu.
Une seule Federation.
Disons 10 Categories au lieu des 17.
Neo pro 4x3
3eme serie 6x3
2eme serie 8x3
Iere serie 10x3
Championat nationaux et Europe 12x3
Championat du monde 15x3
Obligation de remettre son titre en jeu 3x par an
Tout cela regit par une seule federation avec bien sur un suivi des resultats depuis les debuts en neopro avec une cotaion a l'echelle des resultats.Sela eviterait bcp d'accident,de combats bidons et que dire de tous ces soit disant grand rendez vous du moment.
Bien sur cela n'est qu'un REVE,mais le reve c'est cela qui nous guide tous Stach non??[/quote]

Tu l'as dis, surtout quand il devient réalité! :wink:
Vive la Boxe!!!
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

HIT MAN 85... t'es ,un pote... tu a parfaitement décris ce que dois etre la boxe... une vrai compétition ou tout le monde part d'une parfaite égalité... Je pense a un tournois...pas comme au tennis... Je m'explique : deux boxeur en quart l'un qui gagne passe en demi l'autre descend en 8 eme de finale ou 16 eme. Pareil lors d'une demie finale le gagnant rencontre le champion en titre le perdant desend en quart ou 8 eme...
Fini les magouille des promoteurs et les carrière fabriqué...
Créont une seule fédération avec un seul champion du monde par catégorie !
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le rapport Monshipour c'est du vent.
Une équipe de France pro pour 2009? N'importe quoi.
Comment gérer une équipe de France professionnelle?
Un entraîneur national + des entraîneurs de club?
Qui paye les entraîneurs de club pour être à l'insep, puisque cela doit se passer à l'insep.
Vla la pagaille, entre des entraîneurs de club qui ont une manière d'entraîner et un cadre de l'équipe de France.
On prend qui dans l'équipe de France professionnelle? Les champions de France? Et les autres?
Ils doivent s'entraîner à l'insep?
Ok, on les paye comment? Les pros seront mensuallisés?
Le champion de France doit défendre son titre deux fois par an, que se passe t-il si il perd son titre? Il reste dans l'équipe ou il laisse sa place au nouveau champion?
Il ne défend son titre qu'une fois par an, comme les amateurs?
Donc il faut créer un championnat de France professionnelle comme pour les amateurs.
Un championnat de France avec des combats en combien de rounds? 4 rounds et la finale en 10 rounds?
N'importe quoi.
Comment réunir les boxeurs pros pour faire un championnat comme les amateurs? Qui organise la finale des championnats de France professionnelle avec 12 combats en 10 rounds?
Le maintien du statut d'athlète de haut niveau pour les amateurs qui passent pros. Cela veut dire qu'on prend les amateurs de l'équipe de France et quand ils passent pros on les garde à l'insep.
Tout cela fait que les amateurs de l'équipe de France passent pros et restent dans le giron national, ils sont favorisés en amateurs et le seront en pros, donc à plus ou moins grande échéance, ils seront champions de France amateurs et quand ils seront pros ils auront tous les avantages pour être champions de France.
C'est n'importe quoi, ça ressemble à rien.
La seule chose correcte c'est la création d'un module spécifique à la boxe pro dans le brevet d'état.
Faire émerger des compétitions plus claires et plus lisibles?
Le championnat de France dans sa nouvelle formule et la meilleure que l'on puisse avoir.
Un champion et des challengers, stop. Le champion rencontre son challenger officiel et peut défendre son titre deux fois par dérogation par an ou plus, c'est bien.
La coupe de la ligue, le tournoi de France et le critérium national sont trés bien comme ça. Que faire de plus?
rajouter quelque chose rendrait les choses encore moins lisibles.
si c'est pour pondre ça, je pouvais le faire.
Je donnais à mon fils de quatorze ans ce devoir à faire à la maison, il n'aurait pas fait pire.
Monshipour doit revoir sa copie.
Je ne sais même pas si il s'est cassé la tête pour faire ça.
Mauvais élève, peut faire mieux, s'est contenté du minimum, 03/20.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

oulala y rigole pas bolo :lol:
mais ya du vrai quand meme.. :idea:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Le rapport Monshipour c'est du vent.
Une équipe de France pro pour 2009? N'importe quoi.
Comment gérer une équipe de France professionnelle?
Un entraîneur national + des entraîneurs de club?
Qui paye les entraîneurs de club pour être à l'insep, puisque cela doit se passer à l'insep.
Vla la pagaille, entre des entraîneurs de club qui ont une manière d'entraîner et un cadre de l'équipe de France.
On prend qui dans l'équipe de France professionnelle? Les champions de France? Et les autres?
Ils doivent s'entraîner à l'insep?
Ok, on les paye comment? Les pros seront mensuallisés?
Le champion de France doit défendre son titre deux fois par an, que se passe t-il si il perd son titre? Il reste dans l'équipe ou il laisse sa place au nouveau champion?
Il ne défend son titre qu'une fois par an, comme les amateurs?
Donc il faut créer un championnat de France professionnelle comme pour les amateurs.
Un championnat de France avec des combats en combien de rounds? 4 rounds et la finale en 10 rounds?
N'importe quoi.
Comment réunir les boxeurs pros pour faire un championnat comme les amateurs? Qui organise la finale des championnats de France professionnelle avec 12 combats en 10 rounds?
Le maintien du statut d'athlète de haut niveau pour les amateurs qui passent pros. Cela veut dire qu'on prend les amateurs de l'équipe de France et quand ils passent pros on les garde à l'insep.
Tout cela fait que les amateurs de l'équipe de France passent pros et restent dans le giron national, ils sont favorisés en amateurs et le seront en pros, donc à plus ou moins grande échéance, ils seront champions de France amateurs et quand ils seront pros ils auront tous les avantages pour être champions de France.
C'est n'importe quoi, ça ressemble à rien.
La seule chose correcte c'est la création d'un module spécifique à la boxe pro dans le brevet d'état.
Faire émerger des compétitions plus claires et plus lisibles?
Le championnat de France dans sa nouvelle formule et la meilleure que l'on puisse avoir.
Un champion et des challengers, stop. Le champion rencontre son challenger officiel et peut défendre son titre deux fois par dérogation par an ou plus, c'est bien.
La coupe de la ligue, le tournoi de France et le critérium national sont trés bien comme ça. Que faire de plus?
rajouter quelque chose rendrait les choses encore moins lisibles.
si c'est pour pondre ça, je pouvais le faire.
Je donnais à mon fils de quatorze ans ce devoir à faire à la maison, il n'aurait pas fait pire.
Monshipour doit revoir sa copie.
Je ne sais même pas si il s'est cassé la tête pour faire ça.
Mauvais élève, peut faire mieux, s'est contenté du minimum, 03/20.

T'ié aigri mon Bolo??? :roll:
Vive la Boxe!!!
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi je trouve l'idée de l'equipe de france pro excellente!, mais je ne suis qun fan cest peut-etre pour ca!

apres cest vrai qui on recrute et comment! moi jespere que ce nest pas que pour les amateurs qui veulent passer pro, si on les aide tant mieux mais bon!!

la GRANDE MESURE quil fallait annoncé cest que TF1, france 2, france3 ou M6 diffuse de la boxe et ce regulierement!
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

norbert ekassi time a écrit : la GRANDE MESURE quil fallait annoncé cest que TF1, france 2, france3 ou M6 diffuse de la boxe et ce regulierement!
Oui mais ça on peut pas les forcer...
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

T.N.T a écrit :oulala y rigole pas bolo :lol:

Complètement, et je me pose les mêmes questions!!

maintenant on ne peut que saluer les personnes qui essayent de faire bouger les choses .

Ho faite, le PSG boxe, sa vous rappelle rien?
Image
Rocco
Modérateur
Modérateur

El_Bandito a écrit :
T.N.T a écrit :oulala y rigole pas bolo :lol:

Complètement, et je me pose les mêmes questions!!

maintenant on ne peut que saluer les personnes qui essayent de faire bouger les choses .

Ho faite, le PSG boxe, sa vous rappelle rien?
Le PSG boxe n'a pas été une grande reussite :?
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi je dis que c est deja bien que quelques personnes remuent tout ca, et pour une fois qu'il y a des personnes qui s'y interressent vraiment on ne peut que les encourager a continuer :Coucou21:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

[quote="T.N.T"]moi je dis que c est deja bien que quelques personnes remuent tout ca, et pour une fois qu'il y a des personnes qui s'y interressent vraiment on ne peut que les encourager a continuer :Coucou21:[/quot
Même si ils font fausse route?
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je pense que parmis d'autre la solution peut etre aussi financiere.pourquoi la ffb n'assurerais t'elle pas une mensualité a chaque champion pros (departemental,france,europe,monde).ex:le champion de france toucherais une certaine somme durant 3 mois le laissant s'entrainer plus sereinnement et si il gagne celle ci est reconduit pour 3 MOIS et la meme chose avec une renumeration plus importante de 4 MOIS pour l'europe et le monde.avec une validation au niveaux nationnal pour les adversaire choisi(pour eviter les magouilles) cela montrerais deja un peu plus de reconaissance pour le travaille des boxeurs.tou cela bien sur sans lever un sous de se que les boxeur on deja
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le probleme aussi est que les boxeurs travailllent et souvent on des travailles de chien avec des horraires de chien, comment voulez vous etre proffessionnel a 100 pour 100?
il y aura un suivi pour les amateurs de heut niveau, ok, et le reste?
pour une preparation de haut niveau les boxeurs n'ont aucunne facilité, je m explique, pour preparer un combat comme un championnat de france par exemple, ils n'ont meme pas droit a avoir 1semaine ou 15 jours pour le combat, est ce proffessionel?
moi je dis que si ils veulent aider la boxe en france, qu ils aident les boxeurs
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :
T.N.T a écrit :moi je dis que c est deja bien que quelques personnes remuent tout ca, et pour une fois qu'il y a des personnes qui s'y interressent vraiment on ne peut que les encourager a continuer :Coucou21:[/quot
Même si ils font fausse route?
oui bolo, les encourager a continuer leurs investigations, leurs recherche, je veux surtout dire par la que pour une fois qu'ont porte un peu d interet pour les boxeurs, c est bien
Répondre