Amar forfait
- Thegoldenboy
- Star du forum

pourquoi pas ce combat a la finale du grand tournoi?
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

C'est quand même grave les gars: quand les grands champions sont forfaits pour des championnats du monde personne ne dit rien mais là pour un championnat de France on en fait tout un plat. Y en a même qui pensent faire mieux que la SECU pour détecter les cerftificats de complaisance. A ceux-là je dis bon courage car ils sont pas sortis d'affaire s'ils doivent faire contre expertiser tous les boxeurs forfaits. Qu'est-ce qu'on fait? On convoque le boxeur malade le jour du combat? On envoie le toubib expert à son chevet? Arrêter de rêver les gars! Qui va payer les déplacements? Et qu'est-ce qu'on fait si le boxeur a menti? On le fait monter sur le ring de force ou on le lapide? Dans le cas contraire on s'excuse et on le dédommage? IRREALISTE!
- felix
- Boxeur chevronné

La manière de contrôler est un faux problème. je n'y connais rien en matière de contrats pour les combats, mais ce genre de chose doit pouvoir être spécifiée, par exemple pour la prise en charge des frais de déplacement liés à un contrôle médical. Et personne ne parle de lapider un boxeur en perte de confiance mais bien de tenir compte du risque financier pris par les trop rares organisateurs et des efforts personnels fournis par l'adversaire. Tout cela dit sans parti pris, étant belge et ne connaissant aucun des clubs ou boxeurs concernés (si, j'ai vu un jour Bouadla à Izegem, un beau combat)TECHNICIEN a écrit :C'est quand même grave les gars: quand les grands champions sont forfaits pour des championnats du monde personne ne dit rien mais là pour un championnat de France on en fait tout un plat. Y en a même qui pensent faire mieux que la SECU pour détecter les cerftificats de complaisance. A ceux-là je dis bon courage car ils sont pas sortis d'affaire s'ils doivent faire contre expertiser tous les boxeurs forfaits. Qu'est-ce qu'on fait? On convoque le boxeur malade le jour du combat? On envoie le toubib expert à son chevet? Arrêter de rêver les gars! Qui va payer les déplacements? Et qu'est-ce qu'on fait si le boxeur a menti? On le fait monter sur le ring de force ou on le lapide? Dans le cas contraire on s'excuse et on le dédommage? IRREALISTE!
- marvin
- Boxeur amateur

la bourse je sais pas! mais vaut mieux ca que l'epoque ou Pavilla boxait avec 39 de fievre et 18 de tension....multi-boxe a écrit :medhi amar tu dois te fair .... dans ton .... la bourse ne devait pas etre motivante et pour l'escuse de la grippe depuis 3 semaines c'est pa vrai car il était au gala dac 6 a marseille le 7 et il avait l'air en forme !!!!!!
MEDHI AMAR ARRETE LA BOXE !!!!!!!
désolé si je parrais grossier mais je me met a la place de bouadla qui a mon avis s'était préparé come un champion et qui va finalement boxer pour un simple combat sans enjeu !!!!!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Les réglements spécifient qu'une contre éxpertise peut -être faite par un medecin fédéral.TECHNICIEN a écrit :C'est quand même grave les gars: quand les grands champions sont forfaits pour des championnats du monde personne ne dit rien mais là pour un championnat de France on en fait tout un plat. Y en a même qui pensent faire mieux que la SECU pour détecter les cerftificats de complaisance. A ceux-là je dis bon courage car ils sont pas sortis d'affaire s'ils doivent faire contre expertiser tous les boxeurs forfaits. Qu'est-ce qu'on fait? On convoque le boxeur malade le jour du combat? On envoie le toubib expert à son chevet? Arrêter de rêver les gars! Qui va payer les déplacements? Et qu'est-ce qu'on fait si le boxeur a menti? On le fait monter sur le ring de force ou on le lapide? Dans le cas contraire on s'excuse et on le dédommage? IRREALISTE!
Mais il est évident qu'un médecin ne peut que rarement aller contre le diagnostic d'un confrére.
Poue ce qui est des sanctions, non on ne le lapide pas, il est déstitué de son titre tout simplement.
Et ne comparons pas des organisations avec championnat du monde et un petit club qui essaie d'organiser un championnat de France.
Sais tu seulement combien coûte un gala comme celui présenter à aulnay et les problèmes, sacrifices que cela engendre?
C'est un manque de respect, parce que Amar n'est pas blessé, ils avaient prévu depuis le début de ne pas venir à aulnay et ont attendu le dernier moment pour déclarer forfait.
Là pour ce combat, le bruit courait depuis plusieurs jours, (deux à trois semaines) que Amar serait forfait.
- bolopunch

La bourse pour Amar était de 12.000 euros.marvin a écrit :la bourse je sais pas! mais vaut mieux ca que l'epoque ou Pavilla boxait avec 39 de fievre et 18 de tension....multi-boxe a écrit :medhi amar tu dois te fair .... dans ton .... la bourse ne devait pas etre motivante et pour l'escuse de la grippe depuis 3 semaines c'est pa vrai car il était au gala dac 6 a marseille le 7 et il avait l'air en forme !!!!!!
MEDHI AMAR ARRETE LA BOXE !!!!!!!
désolé si je parrais grossier mais je me met a la place de bouadla qui a mon avis s'était préparé come un champion et qui va finalement boxer pour un simple combat sans enjeu !!!!!
- Stach
- Légende vivante

bolopunch a écrit :Les réglements spécifient qu'une contre éxpertise peut -être faite par un medecin fédéral.TECHNICIEN a écrit :C'est quand même grave les gars: quand les grands champions sont forfaits pour des championnats du monde personne ne dit rien mais là pour un championnat de France on en fait tout un plat. Y en a même qui pensent faire mieux que la SECU pour détecter les cerftificats de complaisance. A ceux-là je dis bon courage car ils sont pas sortis d'affaire s'ils doivent faire contre expertiser tous les boxeurs forfaits. Qu'est-ce qu'on fait? On convoque le boxeur malade le jour du combat? On envoie le toubib expert à son chevet? Arrêter de rêver les gars! Qui va payer les déplacements? Et qu'est-ce qu'on fait si le boxeur a menti? On le fait monter sur le ring de force ou on le lapide? Dans le cas contraire on s'excuse et on le dédommage? IRREALISTE!
Mais il est évident qu'un médecin ne peut que rarement aller contre le diagnostic d'un confrére.
Poue ce qui est des sanctions, non on ne le lapide pas, il est déstitué de son titre tout simplement.
Et ne comparons pas des organisations avec championnat du monde et un petit club qui essaie d'organiser un championnat de France.
Sais tu seulement combien coûte un gala comme celui présenter à aulnay et les problèmes, sacrifices que cela engendre?
C'est un manque de respect, parce que Amar n'est pas blessé, ils avaient prévu depuis le début de ne pas venir à aulnay et ont attendu le dernier moment pour déclarer forfait.
Là pour ce combat, le bruit courait depuis plusieurs jours, (deux à trois semaines) que Amar serait forfait.
C'est grave ça!!
Vive la Boxe!!!
- bolopunch

tout simplement parce que aulnay a gagné les enchères de ce combat et qu'il n'y a aucune raison de le faire ailleurs qu'à aulnay.thegoldenboy a écrit :pourquoi pas ce combat a la finale du grand tournoi?
si report il y a, cela serait bien comme le dit thyx de le faire là ou cela était prévu.
- Stach
- Légende vivante

bolopunch a écrit :tout simplement parce que aulnay a gagné les enchères de ce combat et qu'il n'y a aucune raison de le faire ailleurs qu'à aulnay.thegoldenboy a écrit :pourquoi pas ce combat a la finale du grand tournoi?
si report il y a, cela serait bien comme le dit thyx de le faire là ou cela était prévu.
Complétement, et tu devrais même pouvoir faire un abattement sur sa bourse!
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
Quand on sait pourquoi J.P.Mendy a été destitué de son titre(raison administrative
)ca me fait bien rire.On se doit de dénoncer de tels agissements,M.Amar ne viendra pas disputer son titre alors qu'il s'y était engagé et c'est certainement lui qui trinquera si quelqu'un trinque
Alors que l'on sait tous pertinemment le fin fond de ce désistement qui ne convainc personne.
Il y a un club qui a gagné les enchéres de ce championnat et un autre qui l'a perdu,hors ce même club organise dans les ardennes le même jour un championnat du monde(plus ou moins bidon car pas trés crédible,oui j'ose!!!)et on sait tous qui est derrière cette organisation ardennaise de H.Zaim et il ne faut surtout pas faire d'ombre à Mr Acaries.Ce qui est dommage c'est qu'encore une fois les boxeurs trinquent;M.Bouadla d'abord mais M.Amar aussi qui n'a surement pas mesuré le préjudice que va lui occasionner son forfait quant à sa crédibilité.Il n'y a plus qu'une chose à faire pour montrer sa désapprobation à M.Acaries et consorts c'est de se rendre nombreux à cette réunion afin que celle ci soit un grand succés populaire malgré ce coup dur.
Il y a un club qui a gagné les enchéres de ce championnat et un autre qui l'a perdu,hors ce même club organise dans les ardennes le même jour un championnat du monde(plus ou moins bidon car pas trés crédible,oui j'ose!!!)et on sait tous qui est derrière cette organisation ardennaise de H.Zaim et il ne faut surtout pas faire d'ombre à Mr Acaries.Ce qui est dommage c'est qu'encore une fois les boxeurs trinquent;M.Bouadla d'abord mais M.Amar aussi qui n'a surement pas mesuré le préjudice que va lui occasionner son forfait quant à sa crédibilité.Il n'y a plus qu'une chose à faire pour montrer sa désapprobation à M.Acaries et consorts c'est de se rendre nombreux à cette réunion afin que celle ci soit un grand succés populaire malgré ce coup dur.
- ruslan

je suis curieux de savoir la position de la fédération dans cette affaire. je connais pas bien les règlements mais il me semble que soit la fédération contactera le club d'Aulnay pour s'expliquer si ya une possibilité d'une éventuelle autre date pour ce championnat si c'est oui en cas de refus de l'équipe d'amar, bouadla disputera le titre vacant contre un co challenger sinon laisser bouadla disputer le titre par intérim.
- multi-boxe
- Boxeur amateur

Qui va remplacer amar? pour la bourse de amar je crois plus a 6000e qu'a 12 000!!!
- ruslan

amar aurait touché plus de 12 000, le club d'aulnay a gagné les enchères avec une offre qui dépasse les 20 000. Les règlements le champion touche 60% le challenger 40% sinon pour le remplaçant chaque fédération a ses propres classement.multi-boxe a écrit :Qui va remplacer amar? pour la bourse de amar je crois plus a 6000e qu'a 12 000!!!
-
le boxeur51
12 000 euros pour Amar, et il ne boxe pas ?
Presqu'un an de salaire pour certain....
En tout les cas, si le boxeur est vraiment malade, il n'y à rien à redire car il n'y à pas plus vaillant qu'un boxeur.
En revanche si Amar simule, la il faut ce poser la question d'une possible suspension de licence .
Car si forfait injustifié il y aurait, il porte préjudice à l'ensemble de la soirée.
Pour ma part, je ne porte aucun jugement ni pour les uns ni pour les autres ( je lis deux camps qui s'affronte ici méme ).
En tout les cas le grand perdant encore une fois, est notre art et le public .
Presqu'un an de salaire pour certain....
En tout les cas, si le boxeur est vraiment malade, il n'y à rien à redire car il n'y à pas plus vaillant qu'un boxeur.
En revanche si Amar simule, la il faut ce poser la question d'une possible suspension de licence .
Car si forfait injustifié il y aurait, il porte préjudice à l'ensemble de la soirée.
Pour ma part, je ne porte aucun jugement ni pour les uns ni pour les autres ( je lis deux camps qui s'affronte ici méme ).
En tout les cas le grand perdant encore une fois, est notre art et le public .