c'et officiel, Dimitrenko affrontera Chambers le 4 juillet, le combat sera une demi finale WBO.ruslan chagaev a écrit :je viens de lire que Alexander Dimitrenko disputera une demi-finale WBO, le 4 juillet a Hambourg, il se murmure que son adversaire est l'américain Eddy Chambers.
Alexander Dimitrenko
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

- Carlito Savon

C'est pas sur ce combat qu'il se fera descendre l'ukrainienruslan chagaev a écrit :c'et officiel, Dimitrenko affrontera Chambers le 4 juillet, le combat sera une demi finale WBO.ruslan chagaev a écrit :je viens de lire que Alexander Dimitrenko disputera une demi-finale WBO, le 4 juillet a Hambourg, il se murmure que son adversaire est l'américain Eddy Chambers.
- ruslan

l'avenir nous le dira, en tout cas les deux boxeurs meritent de disputer une demi-finale.Carlito Savon a écrit :C'est pas sur ce combat qu'il se fera descendre l'ukrainienruslan chagaev a écrit :c'et officiel, Dimitrenko affrontera Chambers le 4 juillet, le combat sera une demi finale WBO.ruslan chagaev a écrit :je viens de lire que Alexander Dimitrenko disputera une demi-finale WBO, le 4 juillet a Hambourg, il se murmure que son adversaire est l'américain Eddy Chambers.
- Carlito Savon

Exact belle demi, je pense que ça ira a la limiteruslan chagaev a écrit :l'avenir nous le dira, en tout cas les deux boxeurs meritent de disputer une demi-finale.Carlito Savon a écrit :C'est pas sur ce combat qu'il se fera descendre l'ukrainienruslan chagaev a écrit : c'et officiel, Dimitrenko affrontera Chambers le 4 juillet, le combat sera une demi finale WBO.
- ruslan

moi je pense que Dimitrenko gagnera une decision, il fera meme mieux que Povetkin, le point fort de Chambers c'est sa rapidité et sa mobilité mais l'ukrainien est tres rapide aussi, il ne sera pas pris de vitesse, et toi Carlito Savon tu vois qui?Carlito Savon a écrit :Exact belle demi, je pense que ça ira a la limiteruslan chagaev a écrit :l'avenir nous le dira, en tout cas les deux boxeurs meritent de disputer une demi-finale.Carlito Savon a écrit :
C'est pas sur ce combat qu'il se fera descendre l'ukrainien
- Carlito Savon

Dimitrenko aussi sur decision, il fera mal á chambers je pense... J'y crois pas trop mais il pourrait etre le premier á l'arreter
J'aime pas trop matter les poids lourds actuellement mais ces 2 la sont interressant quand meme
J'aime pas trop matter les poids lourds actuellement mais ces 2 la sont interressant quand meme
- Carlito Savon

Hambourg apparamentvaldor a écrit :Ou aura lieu ce combat?
- ruslan

c'est possible,Dimitrenko a gagné avant la limite contre Timo Hoffmann, ce dernier est le seul boxeur qui a fait la limite contre Vitali Klitchko, ça ne veut rien dire mais ça prouve que Dimitrenko fait mal.Carlito Savon a écrit :Dimitrenko aussi sur decision, il fera mal á chambers je pense... J'y crois pas trop mais il pourrait etre le premier á l'arreter
- dirky
- Débutant
Et Mormeck aussi non? Il a pas parlé de monter chez les lourds??Fernando-Vargas a écrit :Marciano a écrit :
Vitali Klitschko VS Valuev
Dimitrenko VS Poventkin
David Haye VS Chagaev
Samuel Peter VS Brewster
Virchis VS Arreola
Gomez VS Maskaev
Wladimir VS Rahman
Toney VS Tompson
Boystov VS Chambers
Chapman VS le gros russe de 125 kg dont j'ai bouffé le nom lol
Koeber VS GT![]()
Peut-être que tout le monde ne partage pas mon avis, mais je trouve ces affiches intéressantes.
N'oublie pas Oneill Beill qui vient de monter chez les lourds, on parle bocou de Haye , mais j'aimerai bien kil tombe sur Beill ou Brewster.... vous verez Arreloa dans 2, 3 ans aussi ou meme l'année prochaine
- Andrew
- Légende vivante

Contre Povetkin, Chambers avait très bien démarré, mais dès le 4/5ème round Povetkin avait pris largement et de plus en plus facilement l'avantage.
Je vois DIMITRENKO aux points avec une marge de 4 à 6.
Je vois DIMITRENKO aux points avec une marge de 4 à 6.
- Andrew
- Légende vivante

je pense que BRISCOE ( salut à toi bien amicalement) va être déçu car j'avais cru voir il y a quelques semaines que DIMITRENKO devait boxer " son préféré" Martin ROGAN.
Je viens de voir sur BOXREC que ROGAN boxe Vendredi en Angleterre pour le titre du Commonwealth contre le jeune Anglais Sam SEXTON (que je ne connais pas du tout).
Je viens de voir sur BOXREC que ROGAN boxe Vendredi en Angleterre pour le titre du Commonwealth contre le jeune Anglais Sam SEXTON (que je ne connais pas du tout).
- david2
- Boxeur amateur

Alexander Dimitrenko envoie au tapis Derric Rossy au 5 ème round dans la vidéo suivante, boxeur qu'Eddie Chambers avait aussi battu par KO technique au 7 ème round.
Pour ma part Je prédis une victoire d'Alexander Dimitrenko avant la limite sur Eddie Chambers, mais à condition qu'il soit vraiment en grande forme le jour du combat et bien préparé pour son adversaire qui a battu tout de même Samuel Peter récemment.
Pour ma part Je prédis une victoire d'Alexander Dimitrenko avant la limite sur Eddie Chambers, mais à condition qu'il soit vraiment en grande forme le jour du combat et bien préparé pour son adversaire qui a battu tout de même Samuel Peter récemment.