je sui d'accortmarvin a écrit :bouttier, menetrey... yen a kan meme quelques uns si sont pas a la ramasse! :yaisse:
Les anciens champions, ou en sont-ils financiérement ?
- Champion
- Star du forum

- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

avoues que tu le suivait pour te faires prendre en photo avec lui !!!!!!!!!!!le boxeur51 a écrit :Part exemple un j'ai eu des infos ( de source certaines ou vu de mes yeux ) .
Par exemple début Juin je suis pt de Clignancourt, et je tombe nez à nez avec un ancien champion de FRAN et d'Europe... Quel drame pour moi de voir ce champion dans un tel état aprés tant m'avoir faire réver...
Le boxeur avait reconnu l'ami à mes coté, géner il est partie sans méme nous saluer .
non serieusement c'était qui?
- Champion
- Star du forum

anonyme a écrit :Sahara nous a dit ici que tout roule pour lui appart en loc et belle maison pour lui et sa famille. Les gars un peu de memoire bordel lol
ces pas lle deser pour lui alor?
- anonyme
- Boxeur vedette

Champion a écrit :anonyme a écrit :Sahara nous a dit ici que tout roule pour lui appart en loc et belle maison pour lui et sa famille. Les gars un peu de memoire bordel lol
ces pas lle deser pour lui alor?![]()
non l'eldorado et pour que tombe la neige au Sahara
- Champion
- Star du forum

anonyme a écrit :Champion a écrit :anonyme a écrit :Sahara nous a dit ici que tout roule pour lui appart en loc et belle maison pour lui et sa famille. Les gars un peu de memoire bordel lol
non l'eldorado et pour que tombe la neige au Sahara
té ouf marcel ou quoi?
- AH
- Boxeur vedette

Non non le "deser" c'est dans ta tête....Champion a écrit :anonyme a écrit :Sahara nous a dit ici que tout roule pour lui appart en loc et belle maison pour lui et sa famille. Les gars un peu de memoire bordel lol
- Champion
- Star du forum

AH a écrit :Non non le "deser" c'est dans ta tête....Champion a écrit :anonyme a écrit :Sahara nous a dit ici que tout roule pour lui appart en loc et belle maison pour lui et sa famille. Les gars un peu de memoire bordel lol
- AH
- Boxeur vedette

Maisn non mais non ne le prends aps mal... susi certain que t'as d'autres qualités... T'es poli? Propre? et bien tu vois c'est déjà pas malChampion a écrit :AH a écrit :Non non le "deser" c'est dans ta tête....Champion a écrit :
![]()
- Champion
- Star du forum

AH a écrit :Maisn non mais non ne le prends aps mal... susi certain que t'as d'autres qualités... T'es poli? Propre? et bien tu vois c'est déjà pas malChampion a écrit :AH a écrit :
Non non le "deser" c'est dans ta tête....
![]()
et pi biento une star???avan Benoit?
- anonyme
- Boxeur vedette

Champion a écrit :AH a écrit :Maisn non mais non ne le prends aps mal... susi certain que t'as d'autres qualités... T'es poli? Propre? et bien tu vois c'est déjà pas malChampion a écrit :
![]()
et pi biento une star???avan Benoit?![]()
tu es persévérant, aussi lol
- Rocco
- Modérateur

Pour les anciens champions Français ca doit pas etre terrible, peu doivent vivre de leurs carrieresle boxeur51 a écrit :Voila tout le monde parle de intel gagne ceci , celui-ci gagne cela.
En revanche pas beaucoup de message sur ce que son devenu nos ex champions une fois le rideau tirer .
Ruiné ou toujour à flot .
Si vous avez des noms de champions qui ont reussi leur deuxiéme vie merci de nous en faire part .
Ou si vous avez des exemples de boxeurs qui ont mal gérer leur gains....
Il serait en gros sympa d'avoir des infos sur nos anciens .
-
le boxeur51
Oui c'est à eux que j'ai dédier ce topic .
Pour un Boudouani ou un Asloum combien de Bénichou ?
Malheureusement voila , méme F.Tiozzo je pense pas qu'il est à l'abris du besoin ( briscoe j'aimerai bien que tu nous glisse un ou deux mots sur le sujet stp, sans entrée dans les détails qui ne regarde personne bien entendu ) .
Mormeck je sais qu'à l'époque ou nous nous sommes faché cela roulé pour lui et TANT MIEUX ! J'espére le savoir méme millionnaires !
Le "pire" cas de la boxe restera le boxeur pour le quel j'ai finalement le plus d'admiration au finale Chris Tiozzo ( je parle de lui car sa situation est connu, je me garderai bien de citer d'autre boxeurs de sa génération dans le méme cas ! ) .
Pour un Boudouani ou un Asloum combien de Bénichou ?
Malheureusement voila , méme F.Tiozzo je pense pas qu'il est à l'abris du besoin ( briscoe j'aimerai bien que tu nous glisse un ou deux mots sur le sujet stp, sans entrée dans les détails qui ne regarde personne bien entendu ) .
Mormeck je sais qu'à l'époque ou nous nous sommes faché cela roulé pour lui et TANT MIEUX ! J'espére le savoir méme millionnaires !
Le "pire" cas de la boxe restera le boxeur pour le quel j'ai finalement le plus d'admiration au finale Chris Tiozzo ( je parle de lui car sa situation est connu, je me garderai bien de citer d'autre boxeurs de sa génération dans le méme cas ! ) .