le boxeur51 a écrit :Je suis déjà assez passer pour un con avec mes photos , si en plus faut que je passe pour un vantar !!!
Mais venez au gala des Ardennes la je pourrai parler , c'est plus sympa .
Sur le net c'est pas pareil.... Et qui à la lecture de mes messages aurait put croire ce que j'ai dit plus haut si j'avais pas mis quelques photos en ligne ici .
Tout est compliqué , surtout passer pour un menteur ou un vantar... Les deux pires défaut de la terre .... Raciste est le troisiéme .
a quand la biographie de benoit avec toutes ses photo avec les grands champions
Ruslan tes talents de journaliste + mes souvenirs... Je réve de coller cela dans un livre sur la boxe .
Si tu reléve le pari ont le fait !!!!
le boxeur51 a écrit :Je suis déjà assez passer pour un con avec mes photos , si en plus faut que je passe pour un vantar !!!
Sur le net c'est pas pareil.... Et qui à la lecture de mes messages aurait put croire ce que j'ai dit plus haut si j'avais pas mis quelques photos en ligne ici .
Tout est compliqué , surtout passer pour un menteur ou un vantar... Les deux pires défaut de la terre .... Raciste est le troisiéme .
a quand la biographie de benoit avec toutes ses photo avec les grands champions
Ruslan tes talents de journaliste + mes souvenirs... Je réve de coller cela dans un livre sur la boxe .
Si tu reléve le pari ont le fait !!!!
je ne suis pas telentueux mon cher benoit. mais si je peux t'aider ça serait avec un grand plaisir champion aussi pourra nous donner un coup de main
excuse moi boxeur51 si c'est indiscret mais je me pose une question et je sais pas si elle a été déjà poser: quel est ton rôle dans le milieu pugilistique?
Perso t'es pas du tout passé pour un con t'a juste voulu partager ta passion.... si on te prend pour un con pour ça tant pis.. Mais comme on dit "on est toujours le con de quelqu'un d'autre"...
Pour l'idée du bouquin ne vous envolez pas trop vite car de la coupe aux lèvres il y a un long chemin, qui commence par devoir trouver un éditeur qui accepte de vous publier, mais si vous avez des fonds il existe aussi des maisons d'édition (même l'Harmatan) qui si vous payez la publication et achetez d'office X exemplaires de l'ouvrage peuvent vous publier... Mais bon courage si vous vous lancez là-dedans
FLANAGUN a écrit :excuse moi boxeur51 si c'est indiscret mais je me pose une question et je sais pas si elle a été déjà poser: quel est ton rôle dans le milieu pugilistique?
J'ai toujour été qu'un simple passionné bien modestement .
J'ai aussi été l'ami et le confident de quelques boxeurs... Mais faut savoir que dire cela ici méme peut etre prit pour de la vantardise donc je dit juste passionné.
J'ai aussi travailler avec les fréres Acariés ( de trés grands MRS de la boxe , eux mon ouvert leur porte !!! SUBLIME ).
Moi j'ai lancer le défi à Ruslan , l'idée du bouquin je l'ai depuis des années dans ma téte car je me rapelle de chaque instant avec chacun des boxeurs que j'ai connu .
Je réve de cela depuis bien longtemps !
Je suis certain qu'un bouquin qui parle des mémoires d'un passionné de la boxe ferai plaisir à plus d'un fan de boxe.
Je dispose aussi d'un CD de plus de 1000 photos perso ! ( Mes photos sur les champions que j'ai rencontrer ) .
De Grenoble à Las végas , De Bausoleil à la porte de la plaine.