AUX KLITCHKO????!!!! WAW WAW WAW :darthmavis:le boxeur51 a écrit :Un champion, c'est aussi à cela qu'on le reconnai .Fernando-Vargas a écrit :des lourds-légersle boxeur51 a écrit :Haye est le champion de son époque .
il a tout a prouvé chez les lourds et se ne sera pas facile
Au début , j'était loin d'etre fan de Haye .
La rien que sa façon de manager sa carriére pousse au respect .
IL va faire l'incroyable... Foute une raclée au deux frangins !
D.Haye: "C'est génial d'être de retour à Londres"
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

tu vas loin Benoit... 
- Marciano
- Légende vivante

La droite du siècle ?Carlito Savon a écrit :C'est vrai que le menton de wlad est suspect aussi... Reconnaissons qu'il a une certaine classe quand même ce Haye.
Lewis en Prime avait la droite du siècle, même au niveau du punch je lui donne pas l'avantage sur Lewis.
Donc on s'arrête à l'année 2000 car après il y a Wladimir Klitschko qui est arrivé, et sa droite est à mon avis plus puissante que celle de Lèwis.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Champion
- Star du forum

et ben 1 droit+1 droite =2 droiteMarciano a écrit :La droite du siècle ?Carlito Savon a écrit :C'est vrai que le menton de wlad est suspect aussi... Reconnaissons qu'il a une certaine classe quand même ce Haye.
Lewis en Prime avait la droite du siècle, même au niveau du punch je lui donne pas l'avantage sur Lewis.
Donc on s'arrête à l'année 2000 car après il y a Wladimir Klitschko qui est arrivé, et sa droite est à mon avis plus puissante que celle de Lèwis.