Nigel Benn-Chris Eubank I
- Thegoldenboy
- Star du forum

exact ,jones aurais battu toney ,jamais il n'aurais pu l'attrapé déja que façe a peter ,pas tres rapide ,il a eu du mal laors façe a roy......... 
-
taka
En super moyen c'était certainement son plus redoutable challengeur (alors que Toney était le champion à l'époque).
Le seul à ne pas avoir été complètement dominé pendant la période 'féline' de Jones est Bernard Hopkins. Il a perdu, certes, mais il a été le seul à avoir réussi l'exploit de gagner quelques rounds face à un véritable lynx - je n'ai rien contre le guépard mais le lynx est bien plus vif, avez-vous vu des combats de lynx contre des cobras ? incroyable - et Bernard n'était pas encore l'Executeur.
Le seul à ne pas avoir été complètement dominé pendant la période 'féline' de Jones est Bernard Hopkins. Il a perdu, certes, mais il a été le seul à avoir réussi l'exploit de gagner quelques rounds face à un véritable lynx - je n'ai rien contre le guépard mais le lynx est bien plus vif, avez-vous vu des combats de lynx contre des cobras ? incroyable - et Bernard n'était pas encore l'Executeur.
- Thegoldenboy
- Star du forum

comme tu dit quelques rounds ,trois pas plus ........et encore parçe que jones avais ,sur çes rounds,une poussière dans l'oeil

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Jones-hopkins plutot serré comme combat...Jones plus offencif mais hopkins contrait bien...Sérré sur la plupart des rounds selon moi
il faisait tout 2 leurs premier championat du monde à l'issu de ce combat, je trouve ça énorme vu leur statut aujourd'hui
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -par_sport
Enorme ce bouttier
Oui Nunn menait largement aux pts devant Toney avant ce terrible KO
il faisait tout 2 leurs premier championat du monde à l'issu de ce combat, je trouve ça énorme vu leur statut aujourd'hui
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -par_sport
Enorme ce bouttier
Oui Nunn menait largement aux pts devant Toney avant ce terrible KO
-
taka
Seulement au second combat. Le premier avait été assez frustrant pour le grand Jones puisque le pointage était plutôt serré avant la justifiée disqualification.
La revanche a été une toute autre histoire évidemment.
La revanche a été une toute autre histoire évidemment.
- little mac
- Boxeur vedette

Comme tu dis, roberto, féroce et hargneux, voilà ce qui caractérisait Toney. Irrégulier, pourrait-on aussi rajouter ...
A l'époque sa défaite face à Griffin l'a encore plus enfoncé, il a ensuite continué sa traversée du désert et beaucoup de monde riait de sa prise de poids en pensant qu'il ne vaudrait pas un centime en lourds-légers et en lourds. Résultat il s'est quand même hissé un temps parmis les 10 meilleurs lourds de la planète et a tenu face à Peter, souvent considéré comme le lourd le plus destructeur du moment...
A l'époque sa défaite face à Griffin l'a encore plus enfoncé, il a ensuite continué sa traversée du désert et beaucoup de monde riait de sa prise de poids en pensant qu'il ne vaudrait pas un centime en lourds-légers et en lourds. Résultat il s'est quand même hissé un temps parmis les 10 meilleurs lourds de la planète et a tenu face à Peter, souvent considéré comme le lourd le plus destructeur du moment...