David Haye attend Wladimir Klitschko

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Rahman est fini, ce boxeur a été connu pour son ko spectaculaire contre lennox lewis et après, on ne peut pas dire qu'il soit devenu un grand poids lourd.
Sincerement si klitshko ne le detruit pas en 2 ou 3 rounds, ce sera bien pour lui
hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi personnellement, je pense que 3 boxeurs sont crédibles
les klitshko et haye (sous réserve)
Champion
Star du forum
Star du forum

machin a écrit :Ouai rahman... serais sympa... et puis rahman ne risque pas de refuser... mais don king serait-il d'accord ? pour dimidenko... il a encore peu de nom sur sa fiche... pourquoi pas james toney...il n'a jamais été mit KO je crois ?
si il la deja etait contre jones et et un autre je ne ces plus qui mai sa na pas etait un ko impretionent pluto surpris se ko contre jones

mai toney et pour moi l'un de plus gros enqueseur

sinon pourkoi pas lamon brewer :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Toney devrait être interdit de boxer, c'est un camé je crois même si je reconnais ses qualités d'encaisseur mais comme beaucoup d'autres, il devrait penser a arrêter la boxe.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

hop51 a écrit :Moi personnellement, je pense que 3 boxeurs sont crédibles
les klitshko et haye (sous réserve)
C'est quoi pour toi " crédible " ?

Valuev s'améliore avec temps, il a battu récement Ruiz et Lyakhovich. Pourquoi ne serait-il pas crédible ?

Chagaev a battu Valuev, Ruiz et Virchis, pourquoi ne serait-il pas crédible ?

Juan carlos Gomes est un boxeur cubain qui n'a pas eu la carrière qu'il mérite. il a battu Virchis de manière impressionnante, pour moi il est plus que crédible et je le vois bien créer la surprise.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Champion
Star du forum
Star du forum

hop51 a écrit :Toney devrait être interdit de boxer, c'est un camé je crois même si je reconnais ses qualités d'encaisseur mais comme beaucoup d'autres, il devrait penser a arrêter la boxe.
la je suis pas du tout d'accort avec toi heureusement qu'il et la pour encore faire des defit ces pas un camer il a pris juste deux foit des médicament considéré comme dopage
Image
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

A force de taper sur la catégorie des lourds, certain peuvent penser qu'elle ne vaut rien... est ce vraiment objectif ? n'est ce pas du au changement de style (fini les guerre de holyfied et de bowe), de la fin provocation de tout genre (tyson en prison, un parachute atterissant en plein ring, insulte entre boxeur) du changement de la domination américaine (plus de champion du monde américain depuis 4 ans!)... Je crois qu'il y a de ça...
Personelement c'est la catégorie que je respecte le plus... car il n'y a pas de maguouille de poids... oscar de la hoya qui change 6 fois de catégorie, maywether 5 fois, idem pour many pacquio... en lourd quand tu es lourd, tu es lourd...basta ! quand tu es poid plume avec un peu de prise de poids tu te retrouve facilement en welter !
La catégorie poid lourd est bien la catégorie reine ! ...mais peut etre pas du spectacle !
hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Attends machin, on ne peut pas reprocher aux boxeurs de changer de catégorie, chapeau aux mecs comme De la Hoya, Mayweather qui ont changés plusieurs fois de catégories en étant champion du monde à chaque fois.
Pour ce qui est des lourds, évidemment qu'ils ne changent pas de catégorie aussi souvent, il est bien plus évident de monter de catégorie lorsque l'on vient d'en bas mais pour les lourds, quand on voit des types qui pesent 115 ou 120 kg c'est quand même pas évident de descendre
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mayweather n'a jamais fait le ménage dans sa catégorie, il devenait champion défendais une fois sa ceinture et hop...il change de catégorie...
Idem por de la hoya (avec une réunification...) c'est chiant cette magouille américaine... je dis magouille car pour moi c'en ai... Kostya tsyu, bernard hopkins(bizarre !le seul américain), calzahe, michalzewsky eux ils sont resté et en réunifiant le titre !
Peut etre que les boxeur américain ont des vrai problème de poid... Le MaCdonald's est bien une création américaine ! :roll:
On devrai peut etre interdire ce genre de restaurant au boxeur américain! :?
Champion
Star du forum
Star du forum

machin a écrit :Mayweather n'a jamais fait le ménage dans sa catégorie, il devenait champion défendais une fois sa ceinture et hop...il change de catégorie...
Idem por de la hoya (avec une réunification...) c'est chiant cette magouille américaine... je dis magouille car pour moi c'en ai... Kostya tsyu, bernard hopkins(bizarre !le seul américain), calzahe, michalzewsky eux ils sont resté et en réunifiant le titre !
Peut etre que les boxeur américain ont des vrai problème de poid... Le MaCdonald's est bien une création américaine ! :roll:
On devrai peut etre interdire ce genre de restaurant au boxeur américain! :?
arrêt machin a chaque fois je suis de ton avis mai la non pendant con parlé de dela hoya et on disè de lui que c'était le meilleur tout catégorie confondu c'était faut maywaither etait seul dans la sien il a battu tout le monde il la toujours était seul dans tout seu qui la fait

et apprait sont retour de prison pareille
sachent que avant il était déjà plus très bien avec son pers donc il avait déjà arête la boxe
il a toujours était au dessu de ces problème et ces jamais plains pour moi ces un grand champion il la révolutionné la boxe
.et quand on parle de lui NON ces pas champion il a pas battu dela hoya (pour moi il la battu)mai quand on parle de dela hoya on parle pas de sa victoire contre sturm et pourtent ya de quoi sinon il ne serait pas champion du monde dans 6 catégories différent

pour maywaither ces le type con aime pas mai qui fait son boulot il ne ces jamais plains et qu'elle champion :wink: :wink:
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Toney n'a jamais été ko!!!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Mais on a vu ses limites devant des gros modèle de poids lourd
Champion
Star du forum
Star du forum

vieborg a écrit :Toney n'a jamais été ko!!!
tu te tromp vieborg il a dejat etait ko deux foit tu peut demendè a n'import qui qui connè la boxe demande a ruslan tu verra
:wink: :wink: :wink:
Image
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

mayweather et de la hoya sont de grand champion...rien a redire ! ce qui me gene c'est les changement trop rapide, avec une ou deux défenses... c'est cela qui me gène...Ils ont évité kostya tzui...bref...
a la base je parlais des poid lourd, je trouve qu'on les sous estime trop... actuelement... eux ils sont obligé d'etre des poid lourd, ils ne peuvent pas descendre... relis surtout ma première réponse qu'en je parlais du spectaculaire...du charisme... je trouve qu'on est pas objectif sur les lourd...
Champion
Star du forum
Star du forum

machin a écrit :mayweather et de la hoya sont de grand champion...rien a redire ! ce qui me gene c'est les changement trop rapide, avec une ou deux défenses... c'est cela qui me gène...Ils ont évité kostya tzui...bref...
a la base je parlais des poid lourd, je trouve qu'on les sous estime trop... actuelement... eux ils sont obligé d'etre des poid lourd, ils ne peuvent pas descendre... relis surtout ma première réponse qu'en je parlais du spectaculaire...du charisme... je trouve qu'on est pas objectif sur les lourd...
je suis de ton avis sur le point que on sous-estime les lourds :lol:
Image
Répondre