champion invaincu credible

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Regarde la vidéo de Jack Loew sur boxing scene si tu comprends l'anglais, quand un journaliste lui demande si ils comptent continuer a combattre dans le futur chez les super ou autres, Loew répond catégoriquement non et dit que c'est chez les moyens sont poids naturel
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ruiza a écrit :Regarde la vidéo de Jack Loew sur boxing scene si tu comprends l'anglais, quand un journaliste lui demande si ils comptent continuer a combattre dans le futur chez les super ou autres, Loew répond catégoriquement non et dit que c'est chez les moyens sont poids naturel
je n'arrive pas a retrouver l'interview de son entraineur dommage. sinon il est tout a fait normal qu'il redescende chez les poids moyens il possede quand meme deux titres majeurs ainsi que la ceinture "the ring".
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il a la ceinture ring magasine car il a battu taylor 2 fois, et ou ce dernier a battu 2 fois Hopkins, de là à le considérer comme le meilleur... qu'il fasse dabord le ménage chez les poids moyen... ensuite il pourra changer de catégori... ce serai un manque de respect envers la boxe et les passionés. Le plus bel exemple est benard hopkins, joe calzaghe, david haye... et surtout qu'il n'immites pas roy jones...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Moi je considère Erdeï comme sous côté et je pense qu'il a la boxe pour dérangé Calzaghe... Dommage que ce combat ne puisse avoir lieu...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

erdei celui qui a fallu perdre contre sahnoune ?? et qui a volé 2 fois garay ?

largement prenable pour moi bad chad le fume en 8 rounds, hopkins le met ko aussi
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vieborg a écrit :Moi je considère Erdeï comme sous côté et je pense qu'il a la boxe pour dérangé Calzaghe... Dommage que ce combat ne puisse avoir lieu...
Erdei? :shock:
Perso je pense pas, je verai même un carnage....
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :erdei celui qui a fallu perdre contre sahnoune ?? et qui a volé 2 fois garay ?

largement prenable pour moi bad chad le fume en 8 rounds, hopkins le met ko aussi
contre sahnoube il était gravement blessé, erdei s'est montré très courageux malgré une terrible douleur il a réussi a finirsahnoune. sinon j'ai été a Hambourg contre garay 2 je trouve que erdei a gagné et depuis il a changé sa boxe il cherche plus la bagarre il boxe en contre maintenant.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

deux combats tres tres disputés certes garay a donné plus de coups mais erdei etait plus precis.
Garay - Z.Erdei I
http://www.megaupload.com/fr/?d=VHBX8N86

Erdei - Garay II
http://www.megaupload.com/fr/?d=3O8MADHL
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Salut Ruslan, penses tu comme moi qu'il y aurait match entre erdeî et calzaghe ou hopkins?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vieborg a écrit :Salut Ruslan, penses tu comme moi qu'il y aurait match entre erdeî et calzaghe ou hopkins?
salut a toi mon cher vieborg, je lis tous les jours la presse allemande, erdei cherche depuis un bon moment un grand combat son promoteur peter kohl a tout fait pour faire venir roy jones et antonio tarver mais aucun des deux n'a accepté, erdei a accepté de défier roy jones en amerique mais y avait un problème de bourse on lui a proposé la moitié de ce qu’il gagne en Allemagne contre des adversaires inconnus, il devait aussi réunifier le titre contre notre fabrice tiozzo récemment aussi contre danny green. joe calzaghe n'arrête pas de dire que son combat contre roy jones sera son dernier mais je pense que hopkins va disputer un titre en mi lourd avant de raccrocher a voir si c'est contre erdei ou contre dawson. Si l’hongrois prend le gagnant de garay vs brahmer comme prévu pour une réunification Hopkins pourra pencher vers lui et laisser.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j'espère que notre ami hongrois zsolt erdein ne sera pas le dindon de la farce comme l'a été Michalzweski... Attendre, attendre le gros combat sans jamais l'avoir... laissant roy jones faire ses deux réunification contre les deux plus faible champion mi-lourd de l'époque...comme par hasard deux américain ! :x
Dailleurs pourquoi michalzewski- roy jone ne s'ait jamais fait ? problème de bourse ? roy jones avait peur ? pas assez prestigieux de combatre un polonais ?
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

merci Mr news, vidéos, analyses etc... Et plus encore
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Chez les lourds je vois 3 Boxeurs invaincu " crédible " :

Povetkin : Champion olympique 2004, il a battu Larry Donald et mis Ko Chris Byrd. Le mec a forcément des qualités.
Cependant j'ai un peu peur qu'il ne s'attaque à trop gros trop vite, il va se taper Wlad alors qu'il n'a que 16 combats pros ...

Alexander Dimitrenko : Commence à accumler l'expérience. Il a mis KO Hoffman ( bel performance ) et battu Vaughn Bean ce qui est honorable. Sont futur combat contre Luan Krasniqi en dira long quant a ses chances de bousculer un Klitschko.

Ruslan Chagaev : Le plus crédible de tous. Il a battu Virchis, Valuev et Ruiz. Il est pour moi comme un bol d'air frais dans cette catégorie qui devient de plus en plus lourd avec ces gros gabarits. Il est à mes yeux déjà une valeur sûr.

Sinon :

Joe Calzaghe : Merveilleux boxeur qui selon moi n'est pas reconnu comme il le devrai.
A mes yeux c'est le best.
J'attends avec impatience son combat contre Jones JR.

Chad Dawson : A qui je prédit un très long reigne ! Je ne vois personne le battre ... à part B-Hop ! :)
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Marciano a écrit :Chez les lourds je vois 3 Boxeurs invaincu " crédible " :

Povetkin : Champion olympique 2004, il a battu Larry Donald et mis Ko Chris Byrd. Le mec a forcément des qualités.
Cependant j'ai un peu peur qu'il ne s'attaque à trop gros trop vite, il va se taper Wlad alors qu'il n'a que 16 combats pros ...

Alexander Dimitrenko : Commence à accumler l'expérience. Il a mis KO Hoffman ( bel performance ) et battu Vaughn Bean ce qui est honorable. Sont futur combat contre Luan Krasniqi en dira long quant a ses chances de bousculer un Klitschko.

Ruslan Chagaev : Le plus crédible de tous. Il a battu Virchis, Valuev et Ruiz. Il est pour moi comme un bol d'air frais dans cette catégorie qui devient de plus en plus lourd avec ces gros gabarits. Il est à mes yeux déjà une valeur sûr.

Sinon :

Joe Calzaghe : Merveilleux boxeur qui selon moi n'est pas reconnu comme il le devrai.
A mes yeux c'est le best.
J'attends avec impatience son combat contre Jones JR.

Chad Dawson : A qui je prédit un très long reigne ! Je ne vois personne le battre ... à part B-Hop ! :)

c'est fou comme B-hop etait proche d'etre un boxeur fini dans les esprits et maintenant il peut battre tout le monde. je pense que sa victoire contre pavlik au dela du talent qu'on lui connaissait depuis longtemps et aussi due à la prise de poid de pavlik et à l'opposition de style. dawson serait beaucoups plus compliqué pour B-hop.... je verrait dawson vainqueur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Moi aussi je vois dawson, cependant je pense que le seul qui puisse avoir une chance face à lui c'est B-hop.

En tous cas pour moi Tarver faut plus y penser.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Répondre