Lennox £25m to battle Vitali

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :faut pas prendre tout ce qu'il dis au serieux, mais à son prime c'est sur qu'il battait les 2.
Et alors ? Ce n'ai pas le problème.
Il se vante qu'il pourrai revenir et battre les Klitschkos ...
Déjà à l'époque il se vantait de pouvoir battre les 2 frères dans la même soirée, et pourtant il a vraiment galéré contre 1 seul ...

De plus Léwis avait promit a Vitali qu'il ferai son come-back si Vitali remontait sur les rings.
il est pas si vieux que ça ??? bientot 42 c'est plus que tyson.
Tu ne peu pas comparer Léwis et Tyson.
Déjà Léwis s'est une vie plus seine, et en suite il avait un style qui lui permettait de durer.
Comme il le disait lui même, il était comme le vin, il se bonifié avec temps, tandis que Tyson c'était l'inverse, il perdait en agressivité et en explosivité alors que ces 2 critères étaient la base même de se qui a fait sa gloire.
et on ne peut pas le comparer au retour de vitaly car lewis a eu une carriere beaucoup plus longue , contre des avdersaires beaucoup plus dur :
mc call a son prime 2 fois, holyfield 2 fois, mercer, tyson, griggs, tua et vitaly, rahman
Biensûr que les 2 carrières ne sont pas comparable, mais je ne peu pas croire que Léwis fut usé par les coups !
Il dominait quand même facilement tous ces adversaires, en ce prenant peu de coups ...

Il a bien morfler contre Mercer et contre Vitali, mais ce n'ai en rien comparable en rapport d'un Holyfield, Bowe, Mercer par exemple ... eux ils ont bien morfler !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

pas faux on ne peux pas compare lewis a tyson mais idem pour vitaly et lewis que vitali laisse lewis se reposer et qu'il essaie de dominer et de faire autant de championnat que lui.

la vrai question est : est ce que vitali a besoin de battre un lewis A 10 % de ses possibilités pour être vraiment reconnu ??

si la réponse est oui alors il est loin d'etre un des meilleurs lourds qu'on ai connu
Nas
Star du forum
Star du forum

christophe02 a écrit :pas faux on ne peux pas compare lewis a tyson mais idem pour vitaly et lewis que vitali laisse lewis se reposer et qu'il essaie de dominer et de faire autant de championnat que lui.

la vrai question est : est ce que vitali a besoin de battre un lewis A 10 % de ses possibilités pour être vraiment reconnu ??

si la réponse est oui alors il est loin d'etre un des meilleurs lourds qu'on ai connu
C'est toute la problématique: Vitali a très bien compris qu'il ne marquera jamais de son emprunte la catégorie des lourds. Il lui reste que Lewis pour avoir un semblant de légitmité et se faire "un nom". Il veut battre un grand nom de la boxe, même si ce dernier devait monter sur le ring en chaise roulante, peu lui importe.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

c'est dommage car il est loin d'etre mauvais ce vitaly mais bon il a déjà perdu 4 ans faudrait qu'il boxe souvent maintenant et qu'il nous fasse encore 6 ou 7 championnat du monde.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : que vitali laisse lewis se reposer et qu'il essaie de dominer et de faire autant de championnat que lui.
Alors que Lewis ferme son bec et laisse tranquille les boxeurs en activité au lieu de faire le malin. :)
Moi je pense qu'on peu se passer de combat.
Ca serai fun, mais ça s'arrête là.
Ca c'est pas vraiment mon problème, et je ne suis pas certain que ça changerai grand chose en plus.
De toute Façon je n'ai jamais fait rentrer Vitali dans mon Top 10 des lourds 8)

ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :je ne suis pas d'accord avec toi ruslan les comparaisons ne sont pas possible

faut pas comparer amateur et pro ce n'est pas la même sport

en un seul combat chez les pros contre trinidad, vargas a été plus abimé que dans toute sa carriere amateur .

la boxe pro use 1000 fois plus que l'amateur.

pareil avec le pieds poings faut pas comparer le niveau : un champion du monde pieds poings a souvent du mal a devenir ne serait ce que champion de france.

de plus en pieds poings 90% des coups que tu prends c'est dans les jambes ou dans le tronc et 10% a la tête en anglaise c'est presque l'inverse tout à la tete.

les sequelles ne sont pas les mêmes
Certes on peut pas comparer amateur et pro mais 110 combats amateur de plus c'est beaucoup quand même, faut pas oublier que les amateurs de haut niveau comme les équipes nationales s'entraînent deux fois par jours, pour les pieds poing faut pas oublier que les blessures de vitali se sont dues a sa longue carrière kik boxing.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit : Certes on peut pas comparer amateur et pro mais 110 combats amateur de plus c'est beaucoup quand même, faut pas oublier que les amateurs de haut niveau comme les équipes nationales s'entraînent deux fois par jours, pour les pieds poing faut pas oublier que les blessures de vitali se sont dues a sa longue carrière kik boxing.
Ah merci !
Enfin quelqu'un autre que moi qui le signal, je commencer à me sentir seul à dire que c'est la longue carrière de KIk qui a usé Vitali.
Vitali avait le corps en miettes, c'est grace à son igiène de vie et son sérieux qu'il a pu revenir.
Mais pour combien de temps ?

A mon avis ça ne va pas durer longtemps, j'espère qu'il pourra au moins faire 4 ou 5 championnat du monde encore.

Sinon pour Léwis, je pense qu'il va revenir quand même.
Je suis certain qu'il s'entraine déjà, c'est mon petit doigt qui me l'a dit. :)

Répondre