bastient vs marie sainthe

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
uppercut
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ca aurait de la gueule,cette mise de gants
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Ce gars là est dangereux,je l'ai vu contre Bayram,que l'arbitre compte très lentement,sinon il était irrémediablement KO.
Une défaite en soi n'est pas bien grave.Les boxeurs d'avant avaient des défaites et des victoires,ce qui n'a pas empéché un grand nombre de devenir de grands champions.
Depuis quelques années en France et en Allemagne en particulier il a été instauré la culture du palmarès vierge à tout prix,meme en rencontrant des boxeurs battus d'avance avec de très médiocres palmarès.
Julien a un grand mental et il va rebondir,ce n'est pas un souci.Il y a des défaites qui nous apprennent plus dans une carrière que des victoires acquises d'avance
ari
Star du forum
Star du forum

pour etre plus precis c'est cette phrase de Mr dynamite qui me gene : Un come back, est-ce bien raisonnable ?...

mais en regardant ces messages j'ai cru comprendre qu'il l'utilise toujours en fin de commentaire ????

si c'est le cas cela porte à confusion et je m'excuse par avance
Briscoe

De plus il est trés grand et frappe cet Alvarez et comme le dit ALBAN il avait donné beaucoup de mal à Hussein Bayram.Julien Marie Sainte a été touché d'entrée au 1er round comme cela peut arriver à tous et est allé au charbon dans le brouillard,l'arbitre a préféré l'arréter au 4eme.Cette défaite doit lui servir pour mieux rebondir et corriger certains défauts,je suis convaincu qu'il va revenir encore plus fort et sincérement je le dis sans aucune animosité mais il est bien dommage de lire des commentaires comme ceux de Dynamite(qui est boxeur et qui doit savoir que personne n'est à l'abri d'une telle mésaventure).Bonjour la solidarité dans le milieu. :roll:
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Une défaite en soi n'est pas bien grave.Les boxeurs d'avant avaient des défaites et des victoires,ce qui n'a pas empéché un grand nombre de devenir de grands champions.
Depuis quelques années en France et en Allemagne en particulier il a été instauré la culture du palmarès vierge à tout prix,meme en rencontrant des boxeurs battus d'avance avec de très médiocres palmarès.
tout à fait d'accord avec ça, même si je regrette la défaite de Marie-Sainte.
Une défaite n'est pas forcément la fin d'une carrière.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :De plus il est trés grand et frappe cet Alvarez et comme le dit ALBAN il avait donné beaucoup de mal à Hussein Bayram.Julien Marie Sainte a été touché d'entrée au 1er round comme cela peut arriver à tous et est allé au charbon dans le brouillard,l'arbitre a préféré l'arréter au 4eme.Cette défaite doit lui servir pour mieux rebondir et corriger certains défauts,je suis convaincu qu'il va revenir encore plus fort et sincérement je le dis sans aucune animosité mais il est bien dommage de lire des commentaires comme ceux de Dynamite(qui est boxeur et qui doit savoir que personne n'est à l'abri d'une telle mésaventure).Bonjour la solidarité dans le milieu. :roll:
C'est pourquoi il faut rester modeste.
Mon message n'avait rien d'agressif ou de méprisant, mais je disais et maintiens que trop de confiance peut nuir. J'en ai fait les frais...
désolé si j'ai blessé quelqu'un :?
Salutations
Super champion wbc silver par intérim
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

dynamite a écrit :
briscoe a écrit :De plus il est trés grand et frappe cet Alvarez et comme le dit ALBAN il avait donné beaucoup de mal à Hussein Bayram.Julien Marie Sainte a été touché d'entrée au 1er round comme cela peut arriver à tous et est allé au charbon dans le brouillard,l'arbitre a préféré l'arréter au 4eme.Cette défaite doit lui servir pour mieux rebondir et corriger certains défauts,je suis convaincu qu'il va revenir encore plus fort et sincérement je le dis sans aucune animosité mais il est bien dommage de lire des commentaires comme ceux de Dynamite(qui est boxeur et qui doit savoir que personne n'est à l'abri d'une telle mésaventure).Bonjour la solidarité dans le milieu. :roll:
Mon message n'avait rien d'agressif ou de méprisant, mais je disais et maintiens que trop de confiance peut nuir. J'en ai fait les frais...
Salutations

Je l'avais bien compris comme ça, t'inquiète Dynamite! :wink:
Je suis un ******
ari
Star du forum
Star du forum

dynamite a écrit :
Salutations

ouf ! et j'aime bien ta reponse, et puis tu sais quand tu cartonne tout le monde par ko en 17 combats comme julien :?: ca peut aussi te faire croire que tu detient la foudre et t'eloigner de la realité de la boxe de haut niveau, alors cette defaite est triste mais quelque part c'est pas plus mal si il veut aller trés haut dans le monde de la boxe, et il en a les moyens mais il doit travailler encore dur
il a deja perdu quelques combats en amateur ce qui ne l'a pas empeche de progresser à mort !
Briscoe

dynamite a écrit : C'est pourquoi il faut rester modeste.
Salutations
Bravo DYNAMITE, :Super21: Ca c'est une réponse de champion.
Belette
Site Admin
Site Admin

C'est quoi la règle en pro suite à un KO ? Combien de temps d'arrêt ?
Image
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Belette a écrit :C'est quoi la règle en pro suite à un KO ? Combien de temps d'arrêt ?

Pour un KO c'est 28 jours d'arrêt et un certificat médical de reprise! :wink:
Je suis un ******
Belette
Site Admin
Site Admin

Je pensai que c'était 30 jours. En tous cas ça signifie une chose : Julien ne boxera pas à Bayeux le 8 novembre :(
Image
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Belette a écrit :Je pensai que c'était 30 jours. En tous cas ça signifie une chose : Julien ne boxera pas à Bayeux le 8 novembre :(
Oui, mais c'est bien que les boxeurs soient protégés (malgré eux).
Belette
Site Admin
Site Admin

Heu... je n'ai pas dit le contraire :Hein36:
Image
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

si je comprends bien ce boxeur avait déjà envoyé batram au tapis ?
Répondre