bastient vs marie sainthe
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Ce gars là est dangereux,je l'ai vu contre Bayram,que l'arbitre compte très lentement,sinon il était irrémediablement KO.
Une défaite en soi n'est pas bien grave.Les boxeurs d'avant avaient des défaites et des victoires,ce qui n'a pas empéché un grand nombre de devenir de grands champions.
Depuis quelques années en France et en Allemagne en particulier il a été instauré la culture du palmarès vierge à tout prix,meme en rencontrant des boxeurs battus d'avance avec de très médiocres palmarès.
Julien a un grand mental et il va rebondir,ce n'est pas un souci.Il y a des défaites qui nous apprennent plus dans une carrière que des victoires acquises d'avance
Une défaite en soi n'est pas bien grave.Les boxeurs d'avant avaient des défaites et des victoires,ce qui n'a pas empéché un grand nombre de devenir de grands champions.
Depuis quelques années en France et en Allemagne en particulier il a été instauré la culture du palmarès vierge à tout prix,meme en rencontrant des boxeurs battus d'avance avec de très médiocres palmarès.
Julien a un grand mental et il va rebondir,ce n'est pas un souci.Il y a des défaites qui nous apprennent plus dans une carrière que des victoires acquises d'avance
- ari
- Star du forum

pour etre plus precis c'est cette phrase de Mr dynamite qui me gene : Un come back, est-ce bien raisonnable ?...
mais en regardant ces messages j'ai cru comprendre qu'il l'utilise toujours en fin de commentaire ????
si c'est le cas cela porte à confusion et je m'excuse par avance
mais en regardant ces messages j'ai cru comprendre qu'il l'utilise toujours en fin de commentaire ????
si c'est le cas cela porte à confusion et je m'excuse par avance
-
Briscoe
De plus il est trés grand et frappe cet Alvarez et comme le dit ALBAN il avait donné beaucoup de mal à Hussein Bayram.Julien Marie Sainte a été touché d'entrée au 1er round comme cela peut arriver à tous et est allé au charbon dans le brouillard,l'arbitre a préféré l'arréter au 4eme.Cette défaite doit lui servir pour mieux rebondir et corriger certains défauts,je suis convaincu qu'il va revenir encore plus fort et sincérement je le dis sans aucune animosité mais il est bien dommage de lire des commentaires comme ceux de Dynamite(qui est boxeur et qui doit savoir que personne n'est à l'abri d'une telle mésaventure).Bonjour la solidarité dans le milieu. 
- peric113
- Boxeur chevronné

tout à fait d'accord avec ça, même si je regrette la défaite de Marie-Sainte.Une défaite en soi n'est pas bien grave.Les boxeurs d'avant avaient des défaites et des victoires,ce qui n'a pas empéché un grand nombre de devenir de grands champions.
Une défaite n'est pas forcément la fin d'une carrière.
- dynamite
- Boxeur vedette

C'est pourquoi il faut rester modeste.briscoe a écrit :De plus il est trés grand et frappe cet Alvarez et comme le dit ALBAN il avait donné beaucoup de mal à Hussein Bayram.Julien Marie Sainte a été touché d'entrée au 1er round comme cela peut arriver à tous et est allé au charbon dans le brouillard,l'arbitre a préféré l'arréter au 4eme.Cette défaite doit lui servir pour mieux rebondir et corriger certains défauts,je suis convaincu qu'il va revenir encore plus fort et sincérement je le dis sans aucune animosité mais il est bien dommage de lire des commentaires comme ceux de Dynamite(qui est boxeur et qui doit savoir que personne n'est à l'abri d'une telle mésaventure).Bonjour la solidarité dans le milieu.
Mon message n'avait rien d'agressif ou de méprisant, mais je disais et maintiens que trop de confiance peut nuir. J'en ai fait les frais...
désolé si j'ai blessé quelqu'un
Salutations
Super champion wbc silver par intérim
- CRAL
- Boxeur vedette

dynamite a écrit :C'est pourquoi il faut rester modeste.briscoe a écrit :De plus il est trés grand et frappe cet Alvarez et comme le dit ALBAN il avait donné beaucoup de mal à Hussein Bayram.Julien Marie Sainte a été touché d'entrée au 1er round comme cela peut arriver à tous et est allé au charbon dans le brouillard,l'arbitre a préféré l'arréter au 4eme.Cette défaite doit lui servir pour mieux rebondir et corriger certains défauts,je suis convaincu qu'il va revenir encore plus fort et sincérement je le dis sans aucune animosité mais il est bien dommage de lire des commentaires comme ceux de Dynamite(qui est boxeur et qui doit savoir que personne n'est à l'abri d'une telle mésaventure).Bonjour la solidarité dans le milieu.
Mon message n'avait rien d'agressif ou de méprisant, mais je disais et maintiens que trop de confiance peut nuir. J'en ai fait les frais...
désolé si j'ai blessé quelqu'un![]()
Salutations
Je l'avais bien compris comme ça, t'inquiète Dynamite!
Je suis un ******
- ari
- Star du forum

dynamite a écrit :C'est pourquoi il faut rester modeste.briscoe a écrit :De plus il est trés grand et frappe cet Alvarez et comme le dit ALBAN il avait donné beaucoup de mal à Hussein Bayram.Julien Marie Sainte a été touché d'entrée au 1er round comme cela peut arriver à tous et est allé au charbon dans le brouillard,l'arbitre a préféré l'arréter au 4eme.Cette défaite doit lui servir pour mieux rebondir et corriger certains défauts,je suis convaincu qu'il va revenir encore plus fort et sincérement je le dis sans aucune animosité mais il est bien dommage de lire des commentaires comme ceux de Dynamite(qui est boxeur et qui doit savoir que personne n'est à l'abri d'une telle mésaventure).Bonjour la solidarité dans le milieu.
Salutations
ouf ! et j'aime bien ta reponse, et puis tu sais quand tu cartonne tout le monde par ko en 17 combats comme julien
il a deja perdu quelques combats en amateur ce qui ne l'a pas empeche de progresser à mort !
-
Briscoe
Bravo DYNAMITE, :Super21: Ca c'est une réponse de champion.dynamite a écrit : C'est pourquoi il faut rester modeste.
Salutations
- Belette
- Site Admin

- Belette
- Site Admin

- Belette
- Site Admin

- christophe02
- Légende vivante

si je comprends bien ce boxeur avait déjà envoyé batram au tapis ?