Stach a écrit :Enfoiré!Slugger a écrit :Hey Nantes?nantes a écrit :je pense ke même un Hopkins de la grande époque n'aurait pas eu une seul chance face au "GHOST" ki est plus rapide, plus puissant, plus precis en gros Pavlik a un talent ke Hopkins na jamais eu et qu'il n'aura jamais
J'aimerais te demander svp de ne pas gacher le résultat de Hopkins/Pavlik pour les ceux qui ne peuvent regarder le combat en direct!
Merci à l'avance!![]()
![]()
![]()
Si tu fais ça à slugger, il va nous polluer le forum à t'attaquer et moi je vais être obligé de le suivre parce que je ne laisse pas tomber un pote.![]()
![]()
Compte sur moi Slugger, et surtout ferme les yeux quand tu te connecteras!
Pavlik et Hopkins
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

- christophe02
- Légende vivante

pour moi c'est clair pavlik aux points.
hopkins n'a jamais été mis en danger dans ses défaites et même a 43 ans je ne le vois pas etre ko.
il a presque fait jeu egal avec calzaghe et taylor, il perdra de la même façon.
pas à cause de son adversaire mais à cause de son manque d'activité.
hopkins donne trop peu de coups pour gagner mais en prend pas assez pour etre ko ou largement dominé.
hopkins n'a jamais été mis en danger dans ses défaites et même a 43 ans je ne le vois pas etre ko.
il a presque fait jeu egal avec calzaghe et taylor, il perdra de la même façon.
pas à cause de son adversaire mais à cause de son manque d'activité.
hopkins donne trop peu de coups pour gagner mais en prend pas assez pour etre ko ou largement dominé.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
lol merci Bolobolopunch a écrit :Stach a écrit :Enfoiré!Slugger a écrit :
Hey Nantes?
J'aimerais te demander svp de ne pas gacher le résultat de Hopkins/Pavlik pour les ceux qui ne peuvent regarder le combat en direct!
Merci à l'avance!![]()
![]()
![]()
Si tu fais ça à slugger, il va nous polluer le forum à t'attaquer et moi je vais être obligé de le suivre parce que je ne laisse pas tomber un pote.![]()
![]()
Compte sur moi Slugger, et surtout ferme les yeux quand tu te connecteras!
Stach, je l'ai dans ma mire

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- LieutColombo
- Modérateur

Déjà lors du 1er combat, au tout début, au niveau de la vitesse de bras, Hopkins a subit les séries rapides de Taylor.MARVELOUS-1 a écrit :TAYLOR a surclassé HOPKINS en vitesse?Quand ça?LieutColombo a écrit :Tout à fait, Hopkins est inconscient, il se retrouvera compté et ce sera son dernier combat...Marciano a écrit :Première défaite par Ko pour Hopkins.
Il accompagne bien les coups notre ami l'exécuteur, mais là il boxe un jeune de 26 ans qui n'est pas un novice.
Au niveau vitesse, je rappelle que Taylor avait surclassé Hopkins,
Alors que l'on sait que Taylor et Pavlik ont bien rivalisé...
Il est vrai qu'en fin de combat Hopkins avait complètement renversé la vapeur.
- Ruiza
- Boxeur chevronné

C'est clair, en fin de combat le vieux était plus frais que le jeune! Pareil contre Wright d'ailleurs.LieutColombo a écrit :Déjà lors du 1er combat, au tout début, au niveau de la vitesse de bras, Hopkins a subit les séries rapides de Taylor.MARVELOUS-1 a écrit :TAYLOR a surclassé HOPKINS en vitesse?Quand ça?LieutColombo a écrit : Tout à fait, Hopkins est inconscient, il se retrouvera compté et ce sera son dernier combat...
Il accompagne bien les coups notre ami l'exécuteur, mais là il boxe un jeune de 26 ans qui n'est pas un novice.
Au niveau vitesse, je rappelle que Taylor avait surclassé Hopkins,
Alors que l'on sait que Taylor et Pavlik ont bien rivalisé...
Il est vrai qu'en fin de combat Hopkins avait complètement renversé la vapeur.
A mon avis, ce week-end les 2 vont a un moment ou autre se retrouver le cul sur le tapis, Hopkins choisit minutieusement ses coups, c'est un excellent contre puncheur, La défense de Pavlik n'est pas extraordinaire et vu son ratio de coups portés par round (90-100) Hopkins trouvera surement l'ouverture et Pavlik connectera bien avec un de ses bombes. Reste a savoir qui se relèvera et qui restera a terre
- tiki
- Boxeur amateur

Pavlik est généreux, mais il reste humble. Si certaines choses ne lui montent pas à la tête il devrait énormément se méfier du vieux briscard.
Je vois soit une victoire facile de Pavlik aux points dans un match assez chiant, soit une victoire plus difficile mais avant la limite, car c'est certainement pas Hopkins qui va "faire" le combat...
Je vois soit une victoire facile de Pavlik aux points dans un match assez chiant, soit une victoire plus difficile mais avant la limite, car c'est certainement pas Hopkins qui va "faire" le combat...
- Renaud
- Boxeur chevronné

Ce combat est plus excitant qu'il en a l'air...
Hopkins sait admirablement contrer, c'est vrai...
Et Taylor, lors du 1° combat, a bien failli descendre Pavlick, ça montre bien qu'il peut être mis en sérieuses difficultés.
De plus, l'opposition de style pourrait donner un combat détonnant !
Et Taylor, lors du 1° combat, a bien failli descendre Pavlick, ça montre bien qu'il peut être mis en sérieuses difficultés.
- tiki
- Boxeur amateur

Personne pour pronostiquer une victoire de Pavlik par disqualification ?
C'est la question que je me pose, Hopkins n'est jamais plus truqueur que lorsqu'il est plus ou moins en difficulté, il nous a quand même montré des choses dingues dans ce registre par le passé...
C'est la question que je me pose, Hopkins n'est jamais plus truqueur que lorsqu'il est plus ou moins en difficulté, il nous a quand même montré des choses dingues dans ce registre par le passé...
- Marciano
- Légende vivante

Il passe a quel le combat ?
En plus je suis trop content car m'a femme veut le regarder avec moi !
En plus je suis trop content car m'a femme veut le regarder avec moi !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Champion
- Star du forum

pour moi la seul vrais defait de hopkins ces contre jones

- hit-man 85
- Star du forum

Defaite!qui appelait une revanche qui n'est jamais venue....Heureusement pour Roy Jones car.....Champion a écrit :pour moi la seul vrais defait de hopkins ces contre jones![]()
- LieutColombo
- Modérateur

Pour moi, ce scénario semble irréaliste...Renaud a écrit :Ce combat est plus excitant qu'il en a l'air...
ça ira trop vite pour lui...
Es tu certain de ta comparaison ?
- Eric
- Boxeur chevronné

Attention au vieux Renard. Il a déjà bien faillit battre Calzaghe. Je pense qu'il va embrouiller Pavlik. Néanmoins, je suis à 100 % derrière Pavlik. Je l'aime bien, il est sobre, il n'a pas besoin de faire le mariole pour être impitoyable sur le ring. Samuel Peter se vantait de tous les côtés la semaine derrière et résultat, c'est lui qui s'est pris la branlée de l'année et qui a finit par abandonner.
Je vois quand même bien Pavlik se faire envoyer par terre dans les premiers rounds comme Calzaghe l'avait été au 1er. Pavlik a des progrès à faire en défense.
Je vois quand même bien Pavlik se faire envoyer par terre dans les premiers rounds comme Calzaghe l'avait été au 1er. Pavlik a des progrès à faire en défense.