Holyfield vs valuev

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Pour répondre qiuant à ses combats face à Bowe certes le premier un chef d'oeuvre mais c'est tout ce qu'il a fait en Lourds et s'il gagne la revanche c'est que BIG dady Bowe n'a jamais si bien porté son surnom que ce soir là...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Après je le répète respect à un des 3 meilleurs Lourds Légers de l'histoire!

Les 2 autres étant Marciano et Louis, je prends en concidération le poids
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

a t'écouté big daddy bowe étais hors de forme lors du deuxième combat?
explique en détail stp vieborg. :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Hors de forme Physiquement avec 11 kilos de plus que lors du premier combat...
Hors de forme Psycologiquement : "cimment holyfield pourrait il me battre après notre^prmier effrontement?"
Et hors de forme pugilistiquement avec ses deux défenses devant Fergusson et Dokes qui étaient des grand père qu'il a massacré en 2 rounds...
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

faux vieborg: bowe lors du premier combat pesais 107 kg et lors de la revanche 112 kg soit 5 kg d'écart !sur un bébé de ce poid je doute que l'on peux appelez ca étre "hors de forme"de plus si tu connais le combat ce que je je doute pas :D tu sais tres bien et tu a du mème constaté que bowe étais pret ,seul le départ de sa femme aux urgences apres l'interruption du combat peut avoir joué en sa défaveur psycologiquement et nullement le fait qu'il soit "hors de forme" comme tu dit :wink: .
holyfield tactiquement a déjoué les pièges du premier combat en étant beaucoup plus mobile du tronc et en rentrant a mi distance sur les attaques de bowe (tres tres couillu le mec)ce qu'il n'avais pas fait lors du premier combat ou le gauche de bowe avait fait beaucoup de dégats,lors de cette revanche son gauche a été annihilé par la souplesse de holyfield qui étais par la mème plus épais physiquement 93 kg lors du premier 98 lors du deuxième combat.il a été donc plus présent en puissance se permettant de secoué bowe lors du 5 ième rounds avec une bonne droite.le combat étais tres sérré évidement avec un petit plus pour evander .
ps:bowe avait dit apres le premier combat que avec ce qui l'avais mis a evander lors du dixième round il n'en revenais pas qu'il revienne de l'enfer en fin de round,d'ailleurs au gong bowe lui avais fait une petite tape amical sur le ventre en signe de respect.
bowe ne souhestimais pas holyfield .
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Après comme tout match serré cela reste des questons d'opinions...

Je pense que Bowe n'est pas un des grands Lourds de l'histoire et que 'est pour cela qu'Holyfield a fait bonne figure 2x face à cet homme.

Je pense qu'Holyfield est tombé à la bonne période en Lourds
tiki
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Un grand combat se fait à deux, et ce jour-là Bowe et Holyfield ont réalisé un des combats les plus intenses de l'histoire des Lourds. Les deux ont été bons !!!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit : Je pense qu'Holyfield est tombé à la bonne période en Lourds
Un jour faudra qu'on m'explique quels sont les périodes "Bonne" ou "pas bonne" chez les poids lourds ...

On a tous des avis différents sur la question lol, et si on devrai prendre les avis de tout le monde ça donnerai :

- Marciano est tombé pendant la bonne période,
- Patterson est tombé sur la bonne période,
- Liston est tombé pendant la bonne période,
- Holmes est tombé sur la bonne période,
- Tyson est tombé pendant la bonne période,
- Holyfield est tombé sur la bonne période,
- Bowe est tombé pendant la bonne période,
- Lewis est tombé sur la bonne période,
- Klitschko sont tombé pendant la bonne période.

Donc seul Ali et ses potes des années 70, Joe louis, Dempsey et Jonhson sont des champions crédible car ils ont eu les plus grosses oppositions...

Finalement elle est vraiment pourri cette catégorie. lol
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
elgalego

Holyfield est le dernier grand de la catégorie poids lourds.
Depuis cette catégorie s'éteint petit à petit, faute de réelle relève.
Sans être pessimiste l'avenir des lourds semble derriere eux (c'est d'ailleurs pour cela les vieilles légendes de la catégorie font encore recette sur le forum).
Sale temps pour nous, fait de championnats bidons, de combats insipides, d'espoirs déçus, de come-back irréalistes et j'en passe.
L'éclaircie n'est pas pour demain, car même si un vrai talent arrivait il n'aurait rien à se mettre sous la dent pour entrer dans l'histoire.
Son surnom est d'ailleurs tout trouvé "le kid de la maison de retraite"
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Quand je vois si peu de considération, je vais peut-être revenir sur mes souhait concernant G-Tony.

Vaut mieux que Greg continue de combattre sur les 2 tableaux, car s'il se focalise que sur l'anglaise il n'aura pas la considération adéquate ...
L'éclaircie n'est pas pour demain, car même si un vrai talent arrivait il n'aurait rien à se mettre sous la dent pour entrer dans l'histoire.
Son surnom est d'ailleurs tout trouvé "le kid de la maison de retraite
Le sauveur de la catégorie, le futur kid de la maison de retraite ne devrai plus trop tarder.

Pour les plus optimiste, David Haye rentre bientôt en scène.

tiki
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marciano a écrit :Quand je vois si peu de considération, je vais peut-être revenir sur mes souhait concernant G-Tony.

Vaut mieux que Greg continue de combattre sur les 2 tableaux, car s'il se focalise que sur l'anglaise il n'aura pas la considération adéquate ...
Son surnom est d'ailleurs tout trouvé "le kid de la maison de retraite
Le sauveur de la catégorie, le futur kid de la maison de retraite ne devrai plus trop tarder.

Pour les plus optimiste, David Haye rentre bientôt en scène.
Oui, mais il va tomber dans la bonne période :lol:
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je suis vraimant déçu que l'on remette en question la valeur des combats entre Hollyfiel et Bowe: pour moi ils figures parmis les plus beaux combats de poids lourds de l'histoire de la boxe. Quelle depense d'énergie pour des gars de ce poids et quels rebondissements. :6:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

tiki a écrit :Oui, mais il va tomber dans la bonne période :lol:
Bien vu ! :wink:

Répondre