tiki a écrit :Quel état d'esprit ! La grande classe
1.96 m...

GT-971 a écrit :hello TLM
merci pour certain de vos conseils. J'adore prendre les bons ou les mauvais propos.
Il y a que comme cela que je pourrais avancer.
Pour ma part j'aimerai vraiment que tu te focalise sur l'anglaise, mais bon, c'est un petit caprice personnel ...En sachant ce que vous attendez et ce que je peux donner, et ce que l'on peut me proposer et ce que je peux concrétiser.
C'est grace a tout cela que je et que l'on pourra faire de grandes choses (le pulic, les sparring , les forumeurs, les entraineurs etc.....) c'est un plus que d'être tout seul face a tout ça NON?? :Danseurs:

Marciano a écrit :GT-971 a écrit :hello TLM
merci pour certain de vos conseils. J'adore prendre les bons ou les mauvais propos.
Il y a que comme cela que je pourrais avancer.
Exactement, c'est comme sur un ring faut savoir encaisser pour avancer, mais je pense que là-dessus on ne peu rien t'apprendre.
Pour ma part j'aimerai vraiment que tu te focalise sur l'anglaise, mais bon, c'est un petit caprice personnel ...En sachant ce que vous attendez et ce que je peux donner, et ce que l'on peut me proposer et ce que je peux concrétiser.
Je t'ai vu à l'oeuvre, et honnêtement y a moyen.
Deplus avoir 30 ans dans cette catégorie ne veut rien dire, tu a largement le temps même s'il faudra pas non plus attendre 5 ans si tu prend la décision de vraiment te lancer.
C'est grace a tout cela que je et que l'on pourra faire de grandes choses (le pulic, les sparring , les forumeurs, les entraineurs etc.....) c'est un plus que d'être tout seul face a tout ça NON?? :Danseurs:
Tu peu avoir de l'ambition, le public français n'attend que ça !

Le championnat de France contre Duhaupas ne se fera surement pas, il me semble que Duhaupas fait l'impasse sur le championnat national.Eric a écrit :Concernant Grégory Tony, c'est un bon espoir pour la boxe Française en anglaise. Maintenant, relativisons. Il a eu affaire à des adversaires très limités dans cette discipline, ce qui ne renseigne pas beaucoup de sa valeur dedans. En pied-poings, je ne dis pas, il est bon. Mais l'anglaise n'a pas ouvent bien sourit aux "transférés".
Le championnant de France contre Duhaupas sera une jolie affiche dans cette catégorie, comme rarement en France.
Voyons déjà ce que ça va faire en championat de France et ensuite à l'échelon européen. Et je parle de championat d'Europe, pas de l'Union Européenne qui ne veut rien dire celui-là.

Attention à Povetkin qui sous des airs de nounours peut se révéler dangereux.christophe02 a écrit :ça peut s'arranger car povetkin et haye vont se faire mettre ko par klithchkos, virchis s'est pris une telle raclée par gomez qu'il pense arreter
dimitrenko je pense qu'il va faire l'impasse sur l'europe
vidoz et sam sont prenables pour toni
skelton même à 41 ans faut encore l'eviter à mon avis

bolopunch a écrit :Le championnat de France contre Duhaupas ne se fera surement pas, il me semble que Duhaupas fait l'impasse sur le championnat national.Eric a écrit :Concernant Grégory Tony, c'est un bon espoir pour la boxe Française en anglaise. Maintenant, relativisons. Il a eu affaire à des adversaires très limités dans cette discipline, ce qui ne renseigne pas beaucoup de sa valeur dedans. En pied-poings, je ne dis pas, il est bon. Mais l'anglaise n'a pas ouvent bien sourit aux "transférés".
Le championnant de France contre Duhaupas sera une jolie affiche dans cette catégorie, comme rarement en France.
Voyons déjà ce que ça va faire en championat de France et ensuite à l'échelon européen. Et je parle de championat d'Europe, pas de l'Union Européenne qui ne veut rien dire celui-là.
Que Greg Tony fasse l'europe est trés bien, je me pose juste une question c'est que quand Herelius était champion de France des lourds on ne lui ai pas proposé alors qu'il a été champion national pendant longtemps, et maintenant qu'il est en lourd-léger il va sans doute attendre longtemps son tour, (Monrose et Brudov le devancent).
Les acariès ont l'air de vouloir brûler les étapes avec beaucoup de leurs boxeurs, ils ont semblent-ils besoin de boxeurs titrés internationalement pour garder leurs rendez-vous sur canal+.
Vidoz et Skelton sont co-challengers, viennent ensuite :
Povetkin, Hayes, Dimitrenko, Samil sam, Virchis, Tony n'apparaissant pas dans les 20 premiers européens en lourd.

Donc, suivant ta logique, Klitchko va s'envoler quand il va en prendre une de Valuev.christophe02 a écrit :avec son 1M88 et c'est 100 kilos il va s'envoler qd il va en perdre une de klitchkos j'y crois pas du tout à povetkin, ni a dimitrenko qui a un gabarit au dessus

Merci stach!Stach a écrit :bolopunch a écrit :Le championnat de France contre Duhaupas ne se fera surement pas, il me semble que Duhaupas fait l'impasse sur le championnat national.Eric a écrit :Concernant Grégory Tony, c'est un bon espoir pour la boxe Française en anglaise. Maintenant, relativisons. Il a eu affaire à des adversaires très limités dans cette discipline, ce qui ne renseigne pas beaucoup de sa valeur dedans. En pied-poings, je ne dis pas, il est bon. Mais l'anglaise n'a pas ouvent bien sourit aux "transférés".
Que Greg Tony fasse l'europe est trés bien, je me pose juste une question c'est que quand Herelius était champion de France des lourds on ne lui ai pas proposé alors qu'il a été champion national pendant longtemps, et maintenant qu'il est en lourd-léger il va sans doute attendre longtemps son tour, (Monrose et Brudov le devancent).
Les acariès ont l'air de vouloir brûler les étapes avec beaucoup de leurs boxeurs, ils ont semblent-ils besoin de boxeurs titrés internationalement pour garder leurs rendez-vous sur canal+.
Vidoz et Skelton sont co-challengers, viennent ensuite :
Povetkin, Hayes, Dimitrenko, Samil sam, Virchis, Tony n'apparaissant pas dans les 20 premiers européens en lourd.
Toi mon Bolo t'as tout compris, mais ça me surprend pas!Trés heureux de lire à nouveau ta pertinence au travers de tes posts mon cher!
Et mer...pour ton importante échéance à venir!!!

t'y crois pas a povetkin je suis sur que c'est a cause de son combat contre chambers et pourtant pevotkin a gagné au moins 8 rounds, chambers était absent lors d la deuxième parties du combat, la russe a la meilleure condition physique personne ne peut donner autant de coup pendant 12 rounds, certes wladimir est favori mais pevotkin sera dangereux jusqu'a la fin, c'et un super encaisseur et très explosif, s'il touche une fois wladimir avec une série, il le finira, il est largement devant samuel peter. pour dimitrenko je suppose qu'il a fait mieux que vitali klitschko contre timo hoffman, 50 fois mieux que Eddie Chambers contre Derric Rossy, cent fois mieux que Chris Arreola contre Malcolm Tann et mille fois mieux que toney contre bachlders, on va verra ce qu'il fera contre luan krasniqi.christophe02 a écrit :avec son 1M88 et c'est 100 kilos il va s'envoler qd il va en perdre une de klitchkos j'y crois pas du tout à povetkin, ni a dimitrenko qui a un gabarit au dessus