Mosley/Mayorga
- Christophe
- Boxeur vedette

yen a un qui doit etre vert c'est le boxeur 51 , il a encore perdu du fric sur ce coup
- Thegoldenboy
- Star du forum

mayorga n'a du son salut par le fait qu'il a été bien moins généreux qu'il ne l'ai d'habitude ,combat emaillé d'accrochage et de gerémiade en tous genre ,pour moi il a pourri le combat .attention ne croyez pas que je n'aime pas mayorga c'est un boxeur qui a tous mon respect mais il faut etre objectif a par les deux premiers rounds ou il a d'ailleurs fait de bonne chose la suite se sont des accrochages inscécent et du cinéma a la mayorga .d'ailleurs dans le dernier rounds ou mayorga se sachant en retard se met de nouveau a boxé comme il le fait habituellement et attaque a tous vas il est ko .pour etre franc et mème si cela n'as pas été un grand combat j'ai été triste de voir mayorga en l'air a 1 s de la fin surtout le dernier crochet gauche vu a la loupe c'est énorme.
mosley quand a lui a n'égligé son gauche qui d'habitude est plus efficace .autre erreur ses retrait dans l'axe a chaque fois que mayorga attaquais tres peu de pas de coté (face a ce genre de boxeur cela comporte des risques)c'est d'ailleurs ce qui lui fait perdre les 2 premiers rounds .tres tres honnètement si mayorga s'étais livré comme a son habitude il aurais été ko avant .
en tous cas quoi qu'il décide a présent gros respect a se "bagarreur"des rings il nous aura tous mème fait vibré le ricardo.
mosley quand a lui a n'égligé son gauche qui d'habitude est plus efficace .autre erreur ses retrait dans l'axe a chaque fois que mayorga attaquais tres peu de pas de coté (face a ce genre de boxeur cela comporte des risques)c'est d'ailleurs ce qui lui fait perdre les 2 premiers rounds .tres tres honnètement si mayorga s'étais livré comme a son habitude il aurais été ko avant .
en tous cas quoi qu'il décide a présent gros respect a se "bagarreur"des rings il nous aura tous mème fait vibré le ricardo.
Dernière modification par Thegoldenboy le 28 sept. 2008, 19:20, modifié 1 fois.
-
elgalego
Mayorga ne refuse personne et surtout pas de grands noms, mais beaucoup de dures défaites pour cette fin de carrière.
Il reste néanmoins très spectaculaire, avec lui le spectacle est assuré sur et en dehors du ring.
Il semble un peu limite dans cette catégorie, son punch semble emoussé et les coups reçus bien trop durs pour lui. Sa réputation d'encaisseur n'est pourtant pas surfaite. (quel menton)
Il reste néanmoins très spectaculaire, avec lui le spectacle est assuré sur et en dehors du ring.
Il semble un peu limite dans cette catégorie, son punch semble emoussé et les coups reçus bien trop durs pour lui. Sa réputation d'encaisseur n'est pourtant pas surfaite. (quel menton)
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

C'est vrai que j'ai été surpris par l'attitude de mosley, surtout dans les 2 premier round, à vouloir chercher la bagarre. il aurait pu se faire descendre...c'était risqué
- marvin
- Boxeur amateur

Ca change de ceux de Zardi.... incomprehensibles la plupart du temps lolle boxeur51 a écrit :SUPERBE article en page d'accueil sur ce combat , de TRES haute qualité méme ( faut savoir reconnaitre et le dire ) .
En revanche je ne partage pas du tout votre avis , je viens méme de parier sur Mayorga ( Bet clic offre une cote de 6 contre 1 ) .
37 ans Mosley pour les connaisseur du noble art ont ne peut rien faire contre l'age ( l'ennemi premier du boxeur ) , Mayorga largement aux points ( voir méme par KO vers le neuviéme round ) .
Ps : Déçu de ma suspension je retourne dans mon silence .