balboa a écrit :jai eu loccasion de rencontrer MR TIOZZO a la réunion de bercy
( asloum parra ) et bien je peux vs dire que fabrice est un immense
champion tres humble et un vrai passionnée contrairement a dutres
( suivez mon regard ) si il parle de la sorte c quil aie meurtrie
"Balboa" Tiozzo est un prétentieu de premiére classe, tu parle d'une personne que tu ne connait pas que tu croise...Normal que l'ami Tiozzo en + en public ne va pas ce la jouer !
Tu parles de JM quand tu dis "suivez mon regard" pour avoir lu l'ensemble de tes post, tu est anti Mormeck donc tes messages à son égard ne peuvent etre loyaux...
Pour revenir à JM que je connais depuis 8 ans c'est un type droit et qui parle peu...
Derniére petite chose à l'égard de Tiozzo contre Branco en Italie il perdait de 3 points...
Lors de ce combat sa victoire était avant tout sa perte de poids.
Encore un fois sans l'inflence de MR Acariés à la WBA Tiozzo serait à la retraite depuis fort longtemps .
Quand à JM rien est sur pour un combat face à Bell, il ppeu tout autant faire le titre vacant ou par intérim WBA...
En cas de victoire JM ne montera pas en poids lourds je vous le confirme ici méme.
IL tentera l'unification compléte c'est son OBJECTIF.
Tiozzo na rien à lui faire gagner ni en sous ni en autres choses .
Le combat n'aura jamais lieu c'est certain .
Méme en cas de défaite je suis certain que JM aura d'autres combats avec D.King, car c'est le seul boxeur à etre aller voir King pour faire des défis pas pour l'argent et cela personne ne le dit .