Tiozzo, passion non, ambition financière oui !!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

balboa a écrit :jai eu loccasion de rencontrer MR TIOZZO a la réunion de bercy
( asloum parra ) et bien je peux vs dire que fabrice est un immense
champion tres humble et un vrai passionnée contrairement a dutres
( suivez mon regard ) si il parle de la sorte c quil aie meurtrie

JE CONFIRME !!!
le boxeur51

"Balboa" Tiozzo est un prétentieu de premiére classe, tu parle d'une personne que tu ne connait pas que tu croise...Normal que l'ami Tiozzo en + en public ne va pas ce la jouer !
Tu parles de JM quand tu dis "suivez mon regard" pour avoir lu l'ensemble de tes post, tu est anti Mormeck donc tes messages à son égard ne peuvent etre loyaux...

Pour revenir à JM que je connais depuis 8 ans c'est un type droit et qui parle peu...

Derniére petite chose à l'égard de Tiozzo contre Branco en Italie il perdait de 3 points...
Lors de ce combat sa victoire était avant tout sa perte de poids.
Encore un fois sans l'inflence de MR Acariés à la WBA Tiozzo serait à la retraite depuis fort longtemps .
Quand à JM rien est sur pour un combat face à Bell, il ppeu tout autant faire le titre vacant ou par intérim WBA...
En cas de victoire JM ne montera pas en poids lourds je vous le confirme ici méme.
IL tentera l'unification compléte c'est son OBJECTIF.
Tiozzo na rien à lui faire gagner ni en sous ni en autres choses .
Le combat n'aura jamais lieu c'est certain .
Méme en cas de défaite je suis certain que JM aura d'autres combats avec D.King, car c'est le seul boxeur à etre aller voir King pour faire des défis pas pour l'argent et cela personne ne le dit .
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Baliverne !

Déjà Je suis de Lyon et j'ai vu tiozzo à plusieurs reprises. Je confirme que c'est un type très humble.

Ensuite, avec tout le respect que j'ai pour JMM, dire qu'il n'est pas parti avec Don King pour l'argent c'est vraiment risible...
le boxeur51

GUIBAD demande directement au gens qui font la boxe...
MR Acariés n'avait plus les moins pour JM donc il part ( JM ) .
Mais la plus part des boxeurs Français à etre passer dans le bureau de King avait comme premiére question " tu me donne combien" JM souhaiter avant tout avoir des challenges et l'argent viendrait aprés .
Mais dans toutes choses l'argent est le nerf de la guerre .
De toutes façon je parle simplement de choses vrai et que je sait .
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

L'autre jour, je postais dans la rubrique netboxe café, un sujet où je souhaitais discuter du "pouvoir" de Netboxe. Ce sujet a été assez vite rêglé...
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=520

En fait, ce que je voulais savoir et, je reviens dans le sujet qui nous préoccupe ici, c'est si, au lieu de chacun faire des hypothèses et suggestions sur Fabrice Tiozzo, Netboxe n'avait pas la possibilité de l'appeler et de lui dire, "Fabrice, viens donc chater avec tes fans ou détracteurs ". C'est utopique ça ?
le boxeur51

Netboxe n'avait pas la possibilité de l'appeler et de lui dire, "Fabrice, viens donc chater avec tes fans ou détracteurs ". C'est utopique ça ?

....NETBOXE na pas pour vocation à mettre les boxeurs en liens avec leurs fans ou pas .
C'est au boxeurs de ce prendre en mains eux méme .
Pour exemple : Julien Lorcy est disponible trés proche des gens dans la vie comme ici, JMM s'appuie pour communiquer sur un forum, Asloum à un site idem pour M.Monshipour ( une perle, l'un des plus courageux et gentil un type génial ) .
NETBOXE à pour vocation de nous faire vivre la boxe et de nous en parler par l'infos ( grace à C.CH, Olivier et David site que je visite Plusieurs fois par jours BRAVO au team NETBOXE ) .
Encore fois c'est aux champions de ce prendre en mains .
le boxeur51

le boxeur51 a écrit :
tu parle d'une personne que tu ne connait pas que tu croise...Normal que l'ami Tiozzo en + en public ne va pas ce la jouer !
Tu parles de JM quand tu dis "suivez mon regard" pour avoir lu l'ensemble de tes post, tu est anti Mormeck donc tes messages à son égard ne peuvent etre loyaux...

Pour revenir à JM que je connais depuis 8 ans c'est un type droit et qui parle peu...

Derniére petite chose à l'égard de Tiozzo contre Branco en Italie il perdait de 3 points...
Encore un fois sans l'inflence de MR Acariés à la WBA Tiozzo serait à la retraite depuis fort longtemps .
Quand à JM rien est sur pour un combat face à Bell, il ppeu tout autant faire le titre vacant ou par intérim WBA...
En cas de victoire JM ne montera pas en poids lourds je vous le confirme ici méme.
Méme en cas de défaite je suis certain que JM aura d'autres combats avec D.King, car c'est le seul boxeur à etre aller voir King pour faire des défis pas pour l'argent et cela personne ne le dit .
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Et ben dis-donc, c'est donc vrai, tu es bel et bien de retour !!
starway
Débutant

Phil13 a écrit :Et ben dis-donc, c'est donc vrai, tu es bel et bien de retour !!
JE DEMANDE JUSTE A TOUS CES GENS QUI S ATTARDENT SUR LE CAS TIOZZO D OBSERVER SA CARRIERE AVEC UN PEU DE RECUL.FABRICE EST UN TRES BON BOXEUR MAIS PAS UN CHAMPION .IL N A TOUJOURS ETE PERFORMANT QUE LORSQU IL ETAIT CHALLENGER .APRES PLUS PERSONNE....INCAPABLE DE FAIRE LE POIDS... ET SURTOUT TROP GOURMAND PARFOIS(QUI EST LE VRAI VAINQUEUR DS SON CHAMPIONNAT DU MONDE CONTRE BRANCO? SUREMENT PAS LUI MAIS SA BALANCE. ce soir la on aurait dit que parce que mr tiozzo faisait le poids tout lui etait du. lamentable ).c est rare mais pour le coup il faut dire un grand merci a michel acaries sans qui cette decision n aurait jamais ete donnée. apres cela mr tiozzo se permait de faire forfait a bercy en pretextant un gastro alors que de source sur il etait pas au poids c tout. messieurs un peu de clairvoyance dans ce sport et surtout d objectivité est necessaire pour bien le juger.bon soir.
le boxeur51

Chapeau à vous starway !
L'omerta sur Tiozzo tombe enfin ici .
Tiozzo pour Bercy était belle et bien au poids mais je me suis laisser dire qu'il n'y avait pas assez de sous pour le combat .
IL ne faut pas "tuer" le pére mais simplement lui dire.... ADIEU . :lol: :lol: :lol:
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

FABRICE EST UN TRES BON BOXEUR MAIS PAS UN CHAMPION
Ethymologiquement, un champion est quelqu'un qui a remporté un championnat non ?
Fabrice est champion du monde, oui ou non ?
Bande de traitre apatrides ! :lol:

Maitre Capello
osacr de la hoya
Débutant

dites ce que vous voulez ,mais une chose est sure ,il a un des plus beau palmares de la boxe en france et est toujours champion du monde!!
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

starway a écrit :
Phil13 a écrit :Et ben dis-donc, c'est donc vrai, tu es bel et bien de retour !!
JE DEMANDE JUSTE A TOUS CES GENS QUI S ATTARDENT SUR LE CAS TIOZZO D OBSERVER SA CARRIERE AVEC UN PEU DE RECUL.FABRICE EST UN TRES BON BOXEUR MAIS PAS UN CHAMPION .IL N A TOUJOURS ETE PERFORMANT QUE LORSQU IL ETAIT CHALLENGER .APRES PLUS PERSONNE....INCAPABLE DE FAIRE LE POIDS... ET SURTOUT TROP GOURMAND PARFOIS(QUI EST LE VRAI VAINQUEUR DS SON CHAMPIONNAT DU MONDE CONTRE BRANCO? SUREMENT PAS LUI MAIS SA BALANCE. ce soir la on aurait dit que parce que mr tiozzo faisait le poids tout lui etait du. lamentable ).c est rare mais pour le coup il faut dire un grand merci a michel acaries sans qui cette decision n aurait jamais ete donnée. apres cela mr tiozzo se permait de faire forfait a bercy en pretextant un gastro alors que de source sur il etait pas au poids c tout. messieurs un peu de clairvoyance dans ce sport et surtout d objectivité est necessaire pour bien le juger.bon soir.

vous etes dur avec tiozzo, vous en connaissez des boxeurs français champion dans 2 catégories differentes, et puis il a conquis le titre au usa e ça court pas les rue, et puis c un guerrier quand tu le vois boxé c un gars qui ne triche pas il donne tout ce qui la, comme on di chez moi "il porte ses ******" tu en a pour ton argent, c ce qui manque a nos cher boxeur francais en ce moment, tans quil y aura des mec comme tiozzo à la télé les telespectateur se régalerons
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

rendons a Céqar ce qui est a César, et tâchons de faire preuve d'objectivité:
-Fabrice Tiozzo a un très beau palamrès, c'est indéniable, pas le plus beau du monde, mais quand même largement au dessus de la moyenne, non??
-Si il n'est pas au dessus de tout soupcons quant au annulations de certains de ses combats (Question de poids ou d'argent), on peut légitimement croire que la plupart de ses reports, il les a subit et celà doit effectivement le décevoir énormément lorsqu'il regarde derrière lui et voit toutes ces longues periodes d'inactivité, ces faire valoir qu'il a rencontré..
-il est certain que sans l'influence des Acariès, il aurait été destitué depuis longtemps, il le sait, et il sait que le public connaisseur le sait, et je pense qu'il doit être affecté également de savoir que ce genre de chose diminue fortement son image auprès des fans de boxe.
-Ne négligeons pas les grands combats qu'il a mené (et son premier combat contre Hill en était un, même si li a perdu, il a démontré ce jour là beaucoup de courage)
-une chose très importante:Fabrice Tiozzo subit l'image négative de son frère, et celà trouble nos jugements.

Allez Fabrice fait nous encore quelques belles choses (comme contre Michalewski par exemple.)
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le boxeur51 a écrit :
le boxeur51 a écrit :
tu parle d'une personne que tu ne connait pas que tu croise...Normal que l'ami Tiozzo en + en public ne va pas ce la jouer !

Je suis content de tentendre dire qu en cas de victoire JMM ne montera pas en lourd mais se consacrera a la reunification, c ets une sage decision car il n a aucune chance en lourd alors qu une reunification est possible et sera un veritable exploit sportif.

C ets vrai aussi que c est a Tiozzo d aller a la rencontre de ses fans...em terme de communication il est vraiment nul et a rate une belle opportunite de devenir une vrai star en France et grace a cela d avoir des contrats juteux. Tiozzo est de loin le boxeur francais le plus connus en France, le plus populaire. C est un type sympa, honnete qui parle sans langue de bois ... avec un peu d effort il aurait vraiment pu rentrer dans la vie des francais.

C ets vria aussi que sans Acaries Tiozzo seriat a la retraite a picoler dans un bar paume dans la banlieue de Lyon mais je ne peux pas m empecher qu Acaries est un salaup de nous empecher de voir JMM boxer en France. A cause de ca nou ne le verrons plus boxer en France ca parait evident....meme moi qui vit aux US (Miami) c impossible d aller voir boxer JMM car a part son dernier combat a NY et son premier a Las Vegas il est oblige d aller boxer dans des trous (St Louis et je ne sais plus ou contre Braithwaite).
Répondre