Mon pronostic aurait egalement ete en faveur d une victoire aux points de BOUDOUANI.Pour l anecdote,j ai entendu dire que LAURENT grand fetard avait fait une java enorme la veille de sa finale olympique,avec alcool et quasi nuit blanche...le boxeur51 a écrit :Oui tout les deux issue des poids super welters .valdor a écrit :Pour en revenir au sujet,moi ca m aurait bien plu un combat entre ces deux grands boxeurs qu ont ete CHRISTOPHE TIOZZO et LAURENT BOUBOUANI,certainement les plus talentueux que la FRANCE aie compte.
Boudouani médaillé aux JO idem pour Christophe .
L'un battu par ko aux JO l'autre volé .
Deux trajectoire deux destins .
Mon prono : Boudouani aux points .
Votre avis sur un duel: Chris Tiozzo VS L.Boudouani...
- valdor
- Légende vivante

-
le boxeur51
Fétard est le mot qui convient et qui à suivi C.Tiozzo toutes sa carriére pro ( il en parle dans son livre ) quand à Laurent s'il la été amateur..valdor a écrit :Mon pronostic aurait egalement ete en faveur d une victoire aux points de BOUDOUANI.Pour l anecdote,j ai entendu dire que LAURENT grand fetard avait fait une java enorme la veille de sa finale olympique,avec alcool et quasi nuit blanche...le boxeur51 a écrit :Oui tout les deux issue des poids super welters .valdor a écrit :Pour en revenir au sujet,moi ca m aurait bien plu un combat entre ces deux grands boxeurs qu ont ete CHRISTOPHE TIOZZO et LAURENT BOUBOUANI,certainement les plus talentueux que la FRANCE aie compte.
- valdor
- Légende vivante

BOUDOUANI a egalement ete un grand fetard pendant toute sa carriere pro,mais il etait beaucoup moins mediatique que C TIOZZO,donc on en a beaucoup moins parle...Mais c etait grave aussi!le boxeur51 a écrit :Fétard est le mot qui convient et qui à suivi C.Tiozzo toutes sa carriére pro ( il en parle dans son livre ) quand à Laurent s'il la été amateur..valdor a écrit :Mon pronostic aurait egalement ete en faveur d une victoire aux points de BOUDOUANI.Pour l anecdote,j ai entendu dire que LAURENT grand fetard avait fait une java enorme la veille de sa finale olympique,avec alcool et quasi nuit blanche...le boxeur51 a écrit :
Oui tout les deux issue des poids super welters .
-
le boxeur51
Boudouani je l'ai connu des ces début pro dans le team RMO .
J'étais moi avec René Jacquot .
Sacré génération que cette époque !
Les duels MONA VS MENDY et tant d'autres...
Nostalgie nostalgie .

Nostalgie nostalgie .
-
Briscoe
Il me semble pour lire souvent ce qu'écris le membre Valdor qu'il ne devait pas être trés loin de Boudouani lui non plusle boxeur51 a écrit :Boudouani je l'ai connu des ces début pro dans le team RMO .
Nostalgie nostalgie .![]()
![]()
- samdogg
- Boxeur amateur

[quote="
Mon prono : Boudouani aux points .[/quote]Mon pronostic aurait egalement ete en faveur d une victoire aux points de BOUDOUANI.Pour l anecdote,j ai entendu dire que LAURENT grand fetard avait fait une java enorme la veille de sa finale olympique,avec alcool et quasi nuit blanche...[/quote]
je sais pas ou t'as entendu ça mais c faux je suis tr-s amis avec laurent, c vrai ça été un fétard mais pour les match importannt il était tr-s sérieux, c vrai kil narrivé pas a cemotiver pour les combat de prépar mais pour les grand rdv il répondai toujours présent, pour sa finale il est tombé sur un gros frappeur kil a foudroyé a froid
Mon prono : Boudouani aux points .[/quote]Mon pronostic aurait egalement ete en faveur d une victoire aux points de BOUDOUANI.Pour l anecdote,j ai entendu dire que LAURENT grand fetard avait fait une java enorme la veille de sa finale olympique,avec alcool et quasi nuit blanche...[/quote]
je sais pas ou t'as entendu ça mais c faux je suis tr-s amis avec laurent, c vrai ça été un fétard mais pour les match importannt il était tr-s sérieux, c vrai kil narrivé pas a cemotiver pour les combat de prépar mais pour les grand rdv il répondai toujours présent, pour sa finale il est tombé sur un gros frappeur kil a foudroyé a froid
- valdor
- Légende vivante

Mon pronostic aurait egalement ete en faveur d une victoire aux points de BOUDOUANI.Pour l anecdote,j ai entendu dire que LAURENT grand fetard avait fait une java enorme la veille de sa finale olympique,avec alcool et quasi nuit blanche...[/quote]samdogg a écrit :[quote="
je sais pas ou t'as entendu ça mais c faux je suis tr-s amis avec laurent, c vrai ça été un fétard mais pour les match importannt il était tr-s sérieux, c vrai kil narrivé pas a cemotiver pour les combat de prépar mais pour les grand rdv il répondai toujours présent, pour sa finale il est tombé sur un gros frappeur kil a foudroyé a froid[/quote]Mea culpa,tu es tres certainement mieux renseigne que moi...Donc contrairement a ce que sous entend BRISCOE,je ne devais pas etre si pres que ca de LAURENT pour me tromper de la sorte...
- Belette
- Site Admin

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Tiens, encore un dopé à la ventoline !Belette a écrit :Il n'avait pas été évoqué un problème d'asthme à l'époque ?
C'st fou ce qu'il y a d'asthmatique dans le sport de haut niveau ! :Hein42:
- samdogg
- Boxeur amateur

valdor a écrit :samdogg a écrit :[
ben je vais te répondre tout simplement c que Razzano ce n'tait pas un rdv important c tout la veille du combat g t avec lui il avait encore plusieur kilo a perdre il a sauter a la corde près dun piscine chauffé juska point dheure, mais quand tu vois ce quil a mis a razzano et giordanella son entraineur voulais jeté léponge mais lui a demander de faire encore 1 roud et a ce round la laurent tombre tous seul de fatigue, mais bon ça lui a servi de leçon puisque après on connais la carrière quil a eu