Votre avis sur un duel: Chris Tiozzo VS L.Boudouani...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
valdor
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :
valdor a écrit :Pour en revenir au sujet,moi ca m aurait bien plu un combat entre ces deux grands boxeurs qu ont ete CHRISTOPHE TIOZZO et LAURENT BOUBOUANI,certainement les plus talentueux que la FRANCE aie compte.
Oui tout les deux issue des poids super welters .
Boudouani médaillé aux JO idem pour Christophe .
L'un battu par ko aux JO l'autre volé .
Deux trajectoire deux destins .

Mon prono : Boudouani aux points .
Mon pronostic aurait egalement ete en faveur d une victoire aux points de BOUDOUANI.Pour l anecdote,j ai entendu dire que LAURENT grand fetard avait fait une java enorme la veille de sa finale olympique,avec alcool et quasi nuit blanche...
le boxeur51

valdor a écrit :
le boxeur51 a écrit :
valdor a écrit :Pour en revenir au sujet,moi ca m aurait bien plu un combat entre ces deux grands boxeurs qu ont ete CHRISTOPHE TIOZZO et LAURENT BOUBOUANI,certainement les plus talentueux que la FRANCE aie compte.

Mon pronostic aurait egalement ete en faveur d une victoire aux points de BOUDOUANI.Pour l anecdote,j ai entendu dire que LAURENT grand fetard avait fait une java enorme la veille de sa finale olympique,avec alcool et quasi nuit blanche...
Fétard est le mot qui convient et qui à suivi C.Tiozzo toutes sa carriére pro ( il en parle dans son livre ) quand à Laurent s'il la été amateur.. :D
valdor
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :
valdor a écrit :
le boxeur51 a écrit :

Fétard est le mot qui convient et qui à suivi C.Tiozzo toutes sa carriére pro ( il en parle dans son livre ) quand à Laurent s'il la été amateur.. :D
BOUDOUANI a egalement ete un grand fetard pendant toute sa carriere pro,mais il etait beaucoup moins mediatique que C TIOZZO,donc on en a beaucoup moins parle...Mais c etait grave aussi!
le boxeur51

Boudouani je l'ai connu des ces début pro dans le team RMO .
J'étais moi avec René Jacquot .
Sacré génération que cette époque !
Les duels MONA VS MENDY et tant d'autres...
Nostalgie nostalgie . :cry: :cry: :cry:
Briscoe

le boxeur51 a écrit :Boudouani je l'ai connu des ces début pro dans le team RMO .
J'étais moi avec René Jacquot .
Sacré génération que cette époque !
Les duels MONA VS MENDY et tant d'autres...
Nostalgie nostalgie . :cry: :cry: :cry:
Il me semble pour lire souvent ce qu'écris le membre Valdor qu'il ne devait pas être trés loin de Boudouani lui non plus :D :?: J'ai bien ma petite idée sur la question...... :roll:
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

[quote="
Mon prono : Boudouani aux points .[/quote]Mon pronostic aurait egalement ete en faveur d une victoire aux points de BOUDOUANI.Pour l anecdote,j ai entendu dire que LAURENT grand fetard avait fait une java enorme la veille de sa finale olympique,avec alcool et quasi nuit blanche...[/quote]

je sais pas ou t'as entendu ça mais c faux je suis tr-s amis avec laurent, c vrai ça été un fétard mais pour les match importannt il était tr-s sérieux, c vrai kil narrivé pas a cemotiver pour les combat de prépar mais pour les grand rdv il répondai toujours présent, pour sa finale il est tombé sur un gros frappeur kil a foudroyé a froid
valdor
Légende vivante
Légende vivante

samdogg a écrit :[quote="
Mon pronostic aurait egalement ete en faveur d une victoire aux points de BOUDOUANI.Pour l anecdote,j ai entendu dire que LAURENT grand fetard avait fait une java enorme la veille de sa finale olympique,avec alcool et quasi nuit blanche...[/quote]

je sais pas ou t'as entendu ça mais c faux je suis tr-s amis avec laurent, c vrai ça été un fétard mais pour les match importannt il était tr-s sérieux, c vrai kil narrivé pas a cemotiver pour les combat de prépar mais pour les grand rdv il répondai toujours présent, pour sa finale il est tombé sur un gros frappeur kil a foudroyé a froid[/quote]Mea culpa,tu es tres certainement mieux renseigne que moi...Donc contrairement a ce que sous entend BRISCOE,je ne devais pas etre si pres que ca de LAURENT pour me tromper de la sorte... :wink: J en profite pour te demander SAMDOGG comment est ce que tu expliques la defaite de BOUDOUANI contre RAZZANO en championnat d Europe alors que LAURENT etait d apres tes dires tres serieux a l approche des grands rendez vous...
Belette
Site Admin
Site Admin

Il n'avait pas été évoqué un problème d'asthme à l'époque ?
Image
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Belette a écrit :Il n'avait pas été évoqué un problème d'asthme à l'époque ?
Tiens, encore un dopé à la ventoline !
C'st fou ce qu'il y a d'asthmatique dans le sport de haut niveau ! :Hein42:
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

valdor a écrit :
samdogg a écrit :[

ben je vais te répondre tout simplement c que Razzano ce n'tait pas un rdv important c tout la veille du combat g t avec lui il avait encore plusieur kilo a perdre il a sauter a la corde près dun piscine chauffé juska point dheure, mais quand tu vois ce quil a mis a razzano et giordanella son entraineur voulais jeté léponge mais lui a demander de faire encore 1 roud et a ce round la laurent tombre tous seul de fatigue, mais bon ça lui a servi de leçon puisque après on connais la carrière quil a eu
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

C'est ce que j'ai entendu.Laurent a pris ce combat à la légère sachant que Razzano etait un boxeur très moyen,qui a meme perdu contre Felix di Ciocco
tiki
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Désolé de remonter un vieux topic, mais Christophe Tiozzo n'a t'il pas déjà rencontrer Boudouani en amateur ? Il me semble que oui, mais je n'ai plus les traces.
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

non jamais
tiki
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il m'avait semblé avoir vu une photo du combat dans un vieux mag', je dois confondre avec un autre.
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tout le monde est suspendu sur ce forum où quoi?
Répondre