Amir Khan mérite t-il le titre de LOSER ?
- el_baron
- Boxeur amateur

Ce genre d'images trafiquées y en a eu des masses sur les forum anglo-saxons . Les mecs étaient morts de rire après le combat , et même avant les critiques fusaient déjà sur la soirée boxe en PPV . je trouve ça bizarre car pour moi Khan est un très bon boxeur qui s'est fait cueillir à froid , mais les anglais/américains ne peuvent pas le blairer c'est comme ça ... J'imagine que c'est le même genre de phénomène que nous avec Asloum mais bon entre les 2 pour moi y a pas photo niveau qualité pugilistique
-
elgalego
Je suis d'accord avec cette analyse, j'y ajouterai que le puncheur même dominé ne recherche que ce coup fatidique.Jean-Michel a écrit :
Le punch implique que le boxeur prend le combat à son compte sur UN coup. Eventuellement, ce coup unique peut renverser une situation.
Tiozzo-Cordoba est l'antithèse du punch, étant donné que Cordoba était le plus fort, et a dominé le combat de bout en bout (grâce à son uppercut principalement).
Il a laminé Christophe progressivement, jusqu'à le faire céder
- marvin
- Boxeur amateur

bah Cordoba a tenu la dragée haute a Michael Nunn en l'envoyant meme au tapis et il avait gagné ce combat pour beaucoup. Nunn c'etait pas rien en 91! et loser ca veut dire perdant...ce qui est le cas sur ce combat non?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Retourne dans ton bac à sable, tu ne vaut pas mieux que cela, pauvre de toi !Jean-Michel a écrit :Ricounet Hagler a écrit :Quand je te dis que t'es un charlot !
En plus tu ne sais pas lire !
Tiozzo a dit qu'après le premier coup sérieux qu'il prend en début de combat, il ne voit plus rien du combat qu'il ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé !
Mais toi, tu n'as rien vu, tu ne te souviens plus !
T'as du en prendre des coups, ceci explique cela !
Monsieur veut donner des leçons, Monsieur tolère, !
Quand je te dis que tu n'es pas à une connerie près !
Pour te répondre une dernière fois (parce que je n'ai pas de temps à perdre avec des noobies comme toi), le coup de Cordoba n'est en aucun cas un coup de puncheur, c'est un coup de frappeur, qui démolit son adversaire en plusieurs fois.
Tu t'y connais autant en boxe que moi en construction d'igloo.
Et tu me rappelleras dans quel club tu boxes !
Lol.
Allez, oublies moi, et continues de regarder Rocky à la télé.
Par avance merci.
Cordialement.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Tu es meilleur que tout le monde !vieborg a écrit :Juste pour finir :
Si ta culture pugilistique se bases sur boxrec pour connaître les boxeurs ou les combats cela ne m'étonne pas que tu ne raconte que des idioties mon Ricounet.
Je te l'ai déjà dis si les juges décident qu'un tel à gagné ce n'est pas parole divine bon sang de bois!!!!
Regarde Forrest gagne par décision unanime face à Quartey alors que c'est l'inverse. Moi je m'en fou des jugement des juges pour moi est vainqueur celui que je vois et que tt le monde voit gagner...
Les 3 juges donnent 8 à 10 points d'avance mais toi tu vois le contraire.
Marvelous-1 va dans mon sens, mais je suppose qu'il a tort !
Je ne me souvenais plus du compte sur le second combat, mais je me rappelle que Nunn avait archi-dominé les débats.
Je consulte souvent Boxrec ou Boxing Record, car j'aime bien m'assurer quand je donne mon avis sur quelque chose.
Les à peu près sans argument et sans doc, très peu pour moi, les discussion de comptoir ou y a autant de sélectionneurs qu'il n'y a de personnes dans le bar, ou il y a autant de juges d'un combat que de personnes dans le bar, je te les laisse !
Tu m'avais habitué à de discussions un peu moins merdeuse Vieborg !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Exactement, que les donneurs de leçons se réfèrent à des personnes qui ont bien vu et qui se sont intéressées à sa carrière.MARVELOUS-1 a écrit :TIOZZO contre CORDOBA: même si TIOZZO a perdu avant la limite et a fait tout le combat dans le " potage", il y a eu match, je me souviens, je l'ai vu et CORDOBA était bien content d'avoir gagné...
NUNN-CORDOBA pour le 1er CORDOBA se fait voler, je m'en souviens le 2ème je ne l'ai pas vu en entier mais d'après ce que j'ai pu en voir NUNN avait dominé et CORDOBA avait été touché et compté...
Il a effectivement fait le combat dans le potage sur un coup, même s'il y en a qui ne pensent quà faire des débats qui ont eu lieu 25 fois sur le forum sans y apporter d'éléments nouveaux.
Il a remonté la pente manquant de peu, je crois entre les 7 et 9° round de foutre en l'air Cordoba, avant de se faire encore atomiser par un autre coup d'assommoir.
Pour revenir au sujet initial, je réitère ce que j'ai dit qu'il ne faut pas porter aux nues un gars comme Prescott car il est trop tôt.
Cordoba a fait pareil avec Tiozzo et n'a pas fait une grande carrière après !
-
elgalego
La phrase est pleine de bon sens.Ricounet Hagler a écrit :
Pour revenir au sujet initial, je réitère ce que j'ai dit qu'il ne faut pas porter aux nues un gars comme Prescott car il est trop tôt.
Elle est longue la liste des boxeurs ayant une victoire significative et qui rejoignent ensuite le rang.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

On peut se faire sa propre opinion, mais l'histoire n'en retiendra pas moins que ce qu'il y a sur la carte des juges.MARVELOUS-1 a écrit :Je partage ton opinion!vieborg a écrit :Juste pour finir :
Si ta culture pugilistique se bases sur boxrec pour connaître les boxeurs ou les combats cela ne m'étonne pas que tu ne raconte que des idioties mon Ricounet.
Je te l'ai déjà dis si les juges décident qu'un tel à gagné ce n'est pas parole divine bon sang de bois!!!!
Regarde Forrest gagne par décision unanime face à Quartey alors que c'est l'inverse. Moi je m'en fou des jugement des juges pour moi est vainqueur celui que je vois et que tt le monde voit gagner...
Je ne me fie qu'à mes impressions pour savoir si un boxeur a gagné ou pas.
Je n'ai pas besoin de boxrec , des juges ou des journalistes pour me faire une opinion.
Un juge a bien donné LEONARD vainqueur de HAGLER avec 8 points...
Effectivement Ce juge avait donné 118-110, du n'importe quoi aussi à mon sens.
Mais j'ai du mal à entendre (ou à lire ...) qu'un boxeur a archi dominé un autre alors que les trois juges lui donnent en moyenne 11 points de retard (précisions à prendre sur du factuel).
Je me souviens plus de ce combat que du premier et j'avais ce souvenir, alors lire avec autant d'affirmation qu'on a tort, je veux bien l'entendre, mais alors je me documente et je valide mon sentiment en consultant Boxrec.
De même sur un sujet ou l'on demande quels sont les boxeurs ayant affronter le plus de grands noms, on peut avoir des sensations, mais je pense qu'il faut être juste et éviter de croire qu'on a la science infuse.
Donc on se documente et on valide ou non ses sensations. Cela évite de raconter de grosses conneries comme certains donneurs de leçons ont pu le faire récemment !
-
le boxeur51
Cumulé mes sujets font un nombre incroyable de réponses .CRAL a écrit :Et dire que tout ça est parti d'un titre à la con dans la presse tabloïd anglaise(ou de caniveaux)
Cela me fait plaisir chaque jour "d'animé" ( méme si personne me la demandé !) ce forum que j'aime beaucoup ( méme si je réve de la méme participation sur celui d'ASM )...
En tout cas chapeau bas à l'ensemble des membres qui participe à mes sujets ( parfois , bon parfois mauvais mais jamais méchant au contraire des réponses que parfois je lis ) .
Bonne journée à toutes et à tous .
- HAMS
- Boxeur amateur

Je tiens a te félicité OH MR LE GRAND FORUMEUR DE NET BOXE.le boxeur51 a écrit :Cumulé mes sujets font un nombre incroyable de réponses .CRAL a écrit :Et dire que tout ça est parti d'un titre à la con dans la presse tabloïd anglaise(ou de caniveaux)
Cela me fait plaisir chaque jour "d'animé" ( méme si personne me la demandé !) ce forum que j'aime beaucoup ( méme si je réve de la méme participation sur celui d'ASM )...
En tout cas chapeau bas à l'ensemble des membres qui participe à mes sujets ( parfois , bon parfois mauvais mais jamais méchant au contraire des réponses que parfois je lis ) .![]()
![]()
![]()
Bonne journée à toutes et à tous .
C'est trés fort ce que tu fais,taper tout les sujets que tu mets sur le forum d'une seul main cela sort du réel.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Y a pas juste ca qu'il est capable de faire avec une seule main!HALIM a écrit : C'est trés fort ce que tu fais,taper tout les sujets que tu mets sur le forum d'une seul main cela sort du réel.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- HAMS
- Boxeur amateur

quoi d'autre SLUGGY?Slugger a écrit :Y a pas juste ca qu'il est capable de faire avec une seule main!HALIM a écrit : C'est trés fort ce que tu fais,taper tout les sujets que tu mets sur le forum d'une seul main cela sort du réel.