Décès de l'ancien boxeur J-M Renard

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

samlak a écrit :
le boxeur51 a écrit :Le méssage avez pour théme rendre hommage à une personne décèdè.
C'est tout à ton honneur Benoit je reconnais bien là ta noblesse de coeur
Halim et Bolo un peu de tenue et de respect à l'égard de JM Renard
Vas-y samlak, tu crois que benoit16 il va te nommer cardinal ou quoi?
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

HALIM a écrit :
samlak a écrit :
le boxeur51 a écrit :Le méssage avez pour théme rendre hommage à une personne décèdè.
C'est tout à ton honneur Benoit je reconnais bien là ta noblesse de coeur
Tu dois etre un ami a notre Benoit adorer
Mon cher Halim pourquoi me prenez vous en grippe??? Benoit à raison il faut respecter la mémoire de JM Renard vôtre attitude sur le forum est pour le moins étrange à certains égards
Je peux concevoir que vous vous exprimiez avec vos mots à vous mais pour un topic comme celui ci je trouve que vous dépassez quelque peu les bornes
Je n'ai rien contre vous sachez le. Cependant je m'associe à tous ceux qui honorent sa mémoire d'une manière ou d'une autre
Voilà.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Amen mr le cardinal samlak, félicitations pour votre intronisation.
HAMS
Boxeur amateur
Boxeur amateur

samlak a écrit :
HALIM a écrit :
samlak a écrit : C'est tout à ton honneur Benoit je reconnais bien là ta noblesse de coeur
Tu dois etre un ami a notre Benoit adorer
Mon cher Halim pourquoi me prenez vous en grippe??? Benoit à raison il faut respecter la mémoire de JM Renard vôtre attitude sur le forum est pour le moins étrange à certains égards
Je peux concevoir que vous vous exprimiez avec vos mots à vous mais pour un topic comme celui ci je trouve que vous dépassez quelque peu les bornes
Je n'ai rien contre vous sachez le. Cependant je m'associe à tous ceux qui honorent sa mémoire d'une manière ou d'une autre
Voilà.
Je pense que vous êtes un honnête homme et surtout sincère avec ces dernières paroles à mon égard Mr Samlak.
Je pense que je suis trop loin et j'honore cette homme qui nous àquitter et qui pour nous à était un grand champion et surtout l'idole de nos jeunes dans les salles de boxe france
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

HALIM a écrit :
samlak a écrit :
HALIM a écrit : Tu dois etre un ami a notre Benoit adorer
Voilà.
Je pense que vous êtes un honnête homme et surtout sincère avec ces dernières paroles à mon égard Mr Samlak.
Je pense que je suis trop loin et j'honore cette homme qui nous àquitter et qui pour nous à était un grand champion et surtout l'idole de nos jeunes dans les salles de boxe france
Ca sonne faux dans ta bouche, Halim !
HAMS
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ricounet Hagler a écrit :
HALIM a écrit :
samlak a écrit : Mon cher Halim pourquoi me prenez vous en grippe??? Benoit à raison il faut respecter la mémoire de JM Renard vôtre attitude sur le forum est pour le moins étrange à certains égards
Voilà.
Ca sonne faux dans ta bouche, Halim !
Ah non je plaide ma cause seul et je tiens à vous dire que je suis sincère et qu'en ce moment je suis certes sur les nerfs car ma femme m'a quitter mais quand je m'exprime sur un grand champion tel que JM RENARD je suis sincère!
FLUTE ALORS :(
fega001
Débutant

le boxeur51 a écrit :Oui briscoe sublime combat face à Daniel Londas et Farid Benjered .
Quel coup !
Malheuresement la boxe Belge lui cherche toujour un successeur .
La Belgique compte deux champions d'europe actuellement ; Osei Bonsu jakson en welter ( 5 défenses pour le moment) et carmelo ballone en coq (2 défenses pour le moment).
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ce topic s'appele décès de jean marc renard, celui qui veut lui rendre hommage peut lui rendre, celui qui veut laisser un message en rapport avec ce topic peut le faire, c'est ce que j'ai fait.
Répondre