J aime bien aller faire un tour de temps en temps sur La Zone de Boxe pour voir mes cousins quebecois parler boxe.C est interessant parce que vous etes la bas voisins des ETATS UNIS capitale mondiale de la boxe,et vous pouvez voire beaucoup plus de combats que nous sur les chaines HBO,SHOWTIME ou ESPN.Vous avez donc un regard different du notre ce qui est tres interessant et je vois surtout qu on a pas du tout les memes points de vue sur certains boxeurs.Au depart je suis alle sur ce forum quand il etait question pour CANCLAUX d affronter eventuellement ALCINE.J ai exprime mon point de vue sur ce que donnerait un combat comme celui la forcemment mon avis n a pas ete partage par tous de l autre cote de l Atlantique...Slugger a écrit :Salut Val D'orvaldor a écrit :Je viens de le regarder faire la poule contre TZSYU,il faisait moins "BAD BOY"
eille dit donc, il parle beaucoup de toi sur la zoune de boxe, quest-ce que tu leurs a fait?
Zab Judah Street Fight à Miami
- valdor
- Légende vivante

- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

ça c'est de la vraie baston !Slugger a écrit :vieborg a écrit :aller sur youtube et cherchez la video : boxer vs 2 racailles[/url]
J'aurais aimé voir la suite quand le gars avec la crac à l'air s'est relevé
J'aime bien celui-ci
Le gars avec le gilet blanc aurait du se tasser sur le bord
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
lol, c'est ca que je pensait, l'avis des Francais sur la zoune ne sont pas bienvenu, d'après eux autres, y a aucun Francais qui arrive à la cheville des boxeurs du Québec, dommage, c'est un bon site mais le règne de COACHP, LAP et le Fameux Denis, rendes les choses désagréable, toutes une gangs de braillard, par chez nous ons appele ca une gang de ******, ses cousins Québecois ne savent pas s'amuser et s'offusque très rapidement. Ils prennent pas mal au sérieux ce qu'il se disent sur le net!valdor a écrit :J aime bien aller faire un tour de temps en temps sur La Zone de Boxe pour voir mes cousins quebecois parler boxe.C est interessant parce que vous etes la bas voisins des ETATS UNIS capitale mondiale de la boxe,et vous pouvez voire beaucoup plus de combats que nous sur les chaines HBO,SHOWTIME ou ESPN.Vous avez donc un regard different du notre ce qui est tres interessant et je vois surtout qu on a pas du tout les memes points de vue sur certains boxeurs.Au depart je suis alle sur ce forum quand il etait question pour CANCLAUX d affronter eventuellement ALCINE.J ai exprime mon point de vue sur ce que donnerait un combat comme celui la forcemment mon avis n a pas ete partage par tous de l autre cote de l Atlantique...Slugger a écrit :Salut Val D'orvaldor a écrit :Je viens de le regarder faire la poule contre TZSYU,il faisait moins "BAD BOY"
eille dit donc, il parle beaucoup de toi sur la zoune de boxe, quest-ce que tu leurs a fait?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- vieborg
- Légende vivante

En tout cas cela est clair que ces mecs ne sont pas habitués aux bagarres de rue, je connais plus d'un pote qui on réglé des soi disant mecs calés en art martiaux, le truc c'est qu'avec mes potes ds nos quartiers chauds on s'est battu pendant 10 ans quasiment ts les jours alors après tu es forgé...
- Champion
- Star du forum

ces pas sa ces que tu aprentde rien tu te sens fortvieborg a écrit :En tout cas cela est clair que ces mecs ne sont pas habitués aux bagarres de rue, je connais plus d'un pote qui on réglé des soi disant mecs calés en art martiaux, le truc c'est qu'avec mes potes ds nos quartiers chauds on s'est battu pendant 10 ans quasiment ts les jours alors après tu es forgé...
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 20:37, modifié 1 fois.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Ouais, je vais te donner un ptit truc, vas y directement sur le noyau du forum, il s'appele LAPbolopunch a écrit :Je vais aller sur ce site leur remettre les idées en place!!![]()
![]()
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- little mac
- Boxeur vedette

...
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

d'autant plus que son comportement sur le ring est tout aussi peu élégant que dans la rue. les memes coups bas. dommage parce que quel talent!
- boxeur pro
- Boxeur amateur

C vrai que c un talent gaché il avait un sacré punch et techniquement il n'était pas mal du tout
- clemenza
- Débutant
et dire que ce "******" a été chp du monde. se battre cela peut arrivez ,des situation des moment des provocation personne n'est a l'abri .
dans le cas de cette zut de laquel on parle il part en live pour quelques dollards ce qui est déja nul ,mais en plus alors que ses potes savate le gars a terre il vient lui mettre un coup de pompe c'est lamentable et lache .
sur des cas avéré comme ça la commission de boxe devrait le suspendre purement et simplement il fait honte a ce sport .
dans le cas de cette zut de laquel on parle il part en live pour quelques dollards ce qui est déja nul ,mais en plus alors que ses potes savate le gars a terre il vient lui mettre un coup de pompe c'est lamentable et lache .
sur des cas avéré comme ça la commission de boxe devrait le suspendre purement et simplement il fait honte a ce sport .
- Champion
- Star du forum

les gars vous vous battè vous est avec des pot fin voila(imaginons) sa par dans tout les sens vous en voille un a ter moi je le tape ya rien de dramatique ces comme sa ces soi lui ou moi ba je préfères que se soi lui que moi
je trouve qu'il ni a rien de ridicule sur la vidéo vous parler comme sa ca ces zab si sa serait un autre inconnu vous serait en train de rire dernier votre clavier
je trouve qu'il ni a rien de ridicule sur la vidéo vous parler comme sa ca ces zab si sa serait un autre inconnu vous serait en train de rire dernier votre clavier
- little mac
- Boxeur vedette

...