Le seul avantage de DLH contre c'est qu'il peut envoyer Winky au compte.
D'ailleurs, DLH aurait dû choisir Winky s'il voulait finir en beauté. Un boxeur renommé, qui a battu quelques uns des meilleurs, c'est autre chose que de forcer des petits Philippins à manger trop de Mc Do.
la place au nouveaux
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- LieutColombo
- Modérateur

En tout cas Oscar le sait...Champion a écrit :completement d'accort sur le plans carrier dela hoya ces le king mais si le combat aurai heu lieu entre ces 2 homme sa aurait était très serait mai je pense que winki ganerè mai on ne ces jamais en boxerocco25 a écrit :Moi aussi Lieut je pense que contre Oscar le combat serait serré, par contre si on compare les deux boxeurs sur leur carriere Oscar restera une légende, Wright un bon champion.LieutColombo a écrit : Absolument mon cher Valdor et ceci même si ce combat avait eu lieu il y a 5 ou 6 ans..
Mon cher ami Rocco, je suis désolé de t'avoir choqué...
N'oublie pas qu'Oscar a évité Wright à plusieurs reprises...
A son passage en super welter puis après que Wright l'ait emporté contre Tito...
Wright s'est fait voler trop souvent,
je n'ai pas vu son combat contre Vargas,
mais contre J.Taylor c'est un scandale !!!
De plus contre Hopkins, je trouve que le combat était très serré.
Rassures toi il m'en faut plus que ça pour me choquer
Et c'est pour cela qu'il dit qu'il veut combattre les meilleurs mais à condition qu'ils soient de petites catégories.
Dommage, mais sa carrière qui a été remarquable a tout de même été aidé, exemple face à Quartey.
Depuis 4 ou 5 ans Oscar n'a rien fait de convainquant, alors que Wright a eu le mérite d'affronter les meilleurs Mosley, Trinidad, Hopkins, Taylor...
Et normalement il ne doit perdre aucun de ses combats contre hopkins un nul à la rigueur et contre Taylor il avait clairement gagné...
- LieutColombo
- Modérateur

Taylor, Trinidad et hopkins n'ont jamais fait vasciller Wright alors je ne vois pas comment DLH aurait pu faire mieux.Marvelous51 a écrit :Le seul avantage de DLH contre c'est qu'il peut envoyer Winky au compte.
D'ailleurs, DLH aurait dû choisir Winky s'il voulait finir en beauté. Un boxeur renommé, qui a battu quelques uns des meilleurs, c'est autre chose que de forcer des petits Philippins à manger trop de Mc Do.
Dernière modification par LieutColombo le 02 sept. 2008, 16:14, modifié 1 fois.
-
Briscoe
Tout être humain a ses limites et celles d'Oscar s'arrêtent à la catégorie des welters,ensuite il devient ordinaire...Par contre Ronald Wright même s'il posséde des qualités indéniables; de par son style soporifique pour ne pas dire plus ne fera jamais se déplacer les foules comme Oscar a su le faire,il n'a pas ce qui sépare un champion d'un super champion et qui s'appelle le charisme.
- CRAL
- Boxeur vedette

LieutColombo a écrit :Taylor, Trinidad et hopkins n'ont jamais fait vasciller Wright alors je ne vois pas comment DLH aurait pu faire mieux.Marvelous51 a écrit :Le seul avantage de DLH contre c'est qu'il peut envoyer Winky au compte.
Enlève moi d'un doute LieutColombo....tu l'aimes pas beaucoup DLH???
Je suis un ******
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

A ce petit jeu de qui avait réellement gagné car j'ai vu le combat et je suis sur de détenir la vérité,LieutColombo a écrit :Taylor, Trinidad et hopkins n'ont jamais fait vasciller Wright alors je ne vois pas comment DLH aurait pu faire mieux.Marvelous51 a écrit :Le seul avantage de DLH contre c'est qu'il peut envoyer Winky au compte.
Et tu es bien sur de toi quand tu dis que Quartey avait battu DLH. Moi autant que je me souvienne j'avais jugé serré mais DLH s'était détaché dans les dernières reprises.
- LieutColombo
- Modérateur

Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu me dis cela ?CRAL a écrit :LieutColombo a écrit :Taylor, Trinidad et hopkins n'ont jamais fait vasciller Wright alors je ne vois pas comment DLH aurait pu faire mieux.Marvelous51 a écrit :Le seul avantage de DLH contre c'est qu'il peut envoyer Winky au compte.
Enlève moi d'un doute LieutColombo....tu l'aimes pas beaucoup DLH???![]()
Si ta réponse devait être affirmative, pourrais tu me dire brièvement pourquoi??
Qu'y-a-t-il de faux dans ce que j'avance ?
Vous n'allez quand même pas me dire que DLH a le punch de Trinidad ?
Ni de Taylor, ni d'Hopkins !
Mosley qui est plus rapide que DLH n'a jamais réussi à surprendre Winky !
- Champion
- Star du forum

Ricounet Hagler a écrit :A ce petit jeu de qui avait réellement gagné car j'ai vu le combat et je suis sur de détenir la vérité,LieutColombo a écrit :Taylor, Trinidad et hopkins n'ont jamais fait vasciller Wright alors je ne vois pas comment DLH aurait pu faire mieux.Marvelous51 a écrit :Le seul avantage de DLH contre c'est qu'il peut envoyer Winky au compte.
D'ailleurs, DLH aurait dû choisir Winky s'il voulait finir en beauté. Un boxeur renommé, qui a battu quelques uns des meilleurs, c'est autre chose que de forcer des petits Philippins à manger trop de Mc Do.DLH avait gagné contre Trinitad.
Et tu es bien sur de toi quand tu dis que Quartey avait battu DLH. Moi autant que je me souvienne j'avais jugé serré mais DLH s'était détaché dans les dernières reprises.
tinidad a belle et bien gagnè contre DLH
- vieborg
- Légende vivante

Pour moi il y a nul entre DLH et Quartey qui aurait appelé une super revanche, après moi je pense qu'il gagne devant Tito mais cela dépend vraiment du point de vue d'un tout à chacun... Ce n'est pas choquant de voir aussi un nul ou la victoire de Tito cela dépend vraiment bucoup des poins de vue... C'est ainsi que moi je voyais Whitaker avoir battu DLH, et après pourtant, je voyais un nul entre Hagler et Léonard
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ca ne sert à rien de refaire l'histoire sur des prétendues victoires sur des matches serrés.vieborg a écrit :Pour moi il y a nul entre DLH et Quartey qui aurait appelé une super revanche, après moi je pense qu'il gagne devant Tito mais cela dépend vraiment du point de vue d'un tout à chacun... Ce n'est pas choquant de voir aussi un nul ou la victoire de Tito cela dépend vraiment bucoup des poins de vue... C'est ainsi que moi je voyais Whitaker avoir battu DLH, et après pourtant, je voyais un nul entre Hagler et Léonard
Ca ne donnera pas plus de talent à celui qui a gagné ou à l'autre que vous pouvez avoir vu gagner.
On laissera l'hurluberlu ci-dessus avec ses certitudes. La carte des juges a validé un vainqueur point.
- Marciano
- Légende vivante

DLH a jamais refusé un combat. Pour ça je le respect même si certaine de ses victoires sont litigieuse.
J'espère par contre qu'il ne va pas arrêter sur sa futur victoire contre Pacquiao, sinon il va baisser dans mon estime.
J'espère par contre qu'il ne va pas arrêter sur sa futur victoire contre Pacquiao, sinon il va baisser dans mon estime.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- vieborg
- Légende vivante

Ricounet détend toi du string, où alors c'est parce que j'ai pas dis que Leonard avez volé Hagler? Je ne sais pas d'où tu vois que je suis perché????
Je disais juste que vous pourrez en discuter des dizaines et dizaines d'années que jamais personne n'arrivera à s'entende sur des combats où l'issue était tellement serrée que selon le point de vue où l'on se place on donne vainqueur x ou y? J'espère que tu s mieux compris, sinon si on doit s'en tenir aux seuls cartes des juges pour voir qui est vainqueur s'est que l'on est pas tout seul ds sa tête
Je disais juste que vous pourrez en discuter des dizaines et dizaines d'années que jamais personne n'arrivera à s'entende sur des combats où l'issue était tellement serrée que selon le point de vue où l'on se place on donne vainqueur x ou y? J'espère que tu s mieux compris, sinon si on doit s'en tenir aux seuls cartes des juges pour voir qui est vainqueur s'est que l'on est pas tout seul ds sa tête
- LieutColombo
- Modérateur

Remarques encore une fois très pertinentes !vieborg a écrit :Pour moi il y a nul entre DLH et Quartey qui aurait appelé une super revanche, après moi je pense qu'il gagne devant Tito mais cela dépend vraiment du point de vue d'un tout à chacun... Ce n'est pas choquant de voir aussi un nul ou la victoire de Tito cela dépend vraiment bucoup des poins de vue... C'est ainsi que moi je voyais Whitaker avoir battu DLH, et après pourtant, je voyais un nul entre Hagler et Léonard
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Pas compris !vieborg a écrit :Ricounet détend toi du string, où alors c'est parce que j'ai pas dis que Leonard avez volé Hagler? Je ne sais pas d'où tu vois que je suis perché????