Les gars arrêtaient de :Hein01:
Marvis et le fils de Joe et il s'est fait exploser par Holmes et Tyson.
Les dignes fils de leur père?
- Champion
- Star du forum

vieborg a écrit :Les gars arrêtaient de :Hein01:
JE NE VOUDRAI PAS TE CONTRE DIRE MON AMI mai je crois que tu te trompe ces bien le neveu de frazier g dejat vu l'un de ces combat et les commentateur disez que c'était le neveu mais je peut me trompé
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

C'est son fils. Ils ont la même tête d'ailleurs.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Et d'ailleurs, quand Holmes le combattait, il le tenait au bout de sa gauche dans un coin et il discutait avec son père qui était au 1° rang !Marvelous51 a écrit :C'est son fils. Ils ont la même tête d'ailleurs.
C'est sur que c'était bien son fils !
- Champion
- Star du forum

Champion a écrit :vieborg a écrit :Les gars arrêtaient de :Hein01:
JE NE VOUDRAI PAS TE CONTRE DIRE MON AMI mai je crois que tu te trompe ces bien le neveu de frazier g dejat vu l'un de ces combat et les commentateur disez que c'était le neveu mais je peut me trompé
alor la je m'incline donc t'en de personnes qui me dise que ces le fils donc ces le fils pordonè moi
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

C'est avec l'arbitre qu'il parlait (si mes souvenirs sont bons).Ricounet Hagler a écrit :Et d'ailleurs, quand Holmes le combattait, il le tenait au bout de sa gauche dans un coin et il discutait avec son père qui était au 1° rang !Marvelous51 a écrit :C'est son fils. Ils ont la même tête d'ailleurs.

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Absolument pas, il se foutait de la gueule de Joë Frazier. Je crois qu'il lui disait qu'il pouvait prendre le père après le fils ou qq chose comme cela !Marvelous51 a écrit :C'est avec l'arbitre qu'il parlait (si mes souvenirs sont bons).Ricounet Hagler a écrit :Et d'ailleurs, quand Holmes le combattait, il le tenait au bout de sa gauche dans un coin et il discutait avec son père qui était au 1° rang !Marvelous51 a écrit :C'est son fils. Ils ont la même tête d'ailleurs.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Peut-être, il faudra que je le revoie.
Sinon, concernant un autre lien de parenté, il y a le frère de Barrera qui n'est pas du même niveau que son frangin.
Sinon, concernant un autre lien de parenté, il y a le frère de Barrera qui n'est pas du même niveau que son frangin.

- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Idem pour les frères de Gatti, de Judah et d'Arce

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Et les Acariès !