A.Wamba meilleur que J.M.Mormeck ?
- nono
- Boxeur vedette

vu comme ca il a pas tort ricounet! Mais y avait il une grosse concurrence a cette epoque?? Perso j en sait rien mais je suit rester sur le palmares ou j ai juste vu un champion qui ne se reposais pas sur son titre.Je n ai vu que quelques combats (pas plus de 3 )mais a chaque fois on sentais une grosse envie de Wamba.Et puis mes seuls contact avec l actualité pugilistiques se faisaient avec france boxe de l epoque qui n etait pas vraiment un modele d objectivité

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

On est d'accord. Il faut faire avec.
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 13:01, modifié 1 fois.
-
le boxeur51
J'avoue parfois ne pas étre "trés" objectif avec F.Tiozzo .little mac a écrit :Tu es un peu dur ! Smulders et Nicoletta, mais aussi Core, Hassan, Miller, Hill I.le boxeur51 a écrit :Pour moi F.Tiozzo à fait que deux trés beaux combats dans sa carriére :
Smulders et Nicoletta...
Pour le reste le résultat étais connu d'avance , sauf pour le combat Hill vs Tiozzo II ( sacrée choc !!! ) .
Enfin moi Fabrice n'à jamais été ma tasse de thé à la différence de son frére Christophe dont je ne me lasse tjr pas de voir l'ensemble de ces combats surtout face à Kitchen ou les CH EBU . Tout est caviar chez Chris .
Chez Fabrice c'est plutot oeuf de limpe .
Mais je ne critique pas bien entendu , j'ai eu plaisir à étre heureux de ces victoires et triste de ces défaites .
Sa carriére aura tjr un gout d'inachevé...
Dommage .
Non l'ami Fabrice n'est pas un vrai lourds légers .
Non lors du premier combat face à Hill il n'y avait pas mal nul .
J'espére que de ces jeux va nous "sortir" un boxeur mi Boudouani mi Chris Tiozzo !!!
( J'en réve ) !!!
Mais les adversaires que tu site pense tu vraiment qu'il y avait un réel suspence ( Core part exemple ) .
Pour Tiozzo vs Hill I , il été certain que Fabrice serait battu méme si sa résistance ma surpris ( j'étais à coté de ces hommes de coin ) lors de cette reunion .
Je suis parfois comptant méme en faisant parfois de légére "polémique" d'entretenir la petit flamme de faire parler de lui .
Souvent je regrette qu'on ne parle pas plus des anciens : Bénichou, Jacquot, Londas, Yoma, T.Jacob ect...
Car chacun de ces boxeurs m'ont marqué à des degrets diverse .
Je sais que le forum est beaucoup lu ( énormément méme ) .
Je reçoi aussi des mails de membres qui me demande d'etre moins dur avec l'ami Fab.
Moi je regrétterai tjr qu'il n'ai pas voulu affronter JMM alors que tout été prét ( ou presque ) .
Dommage quel gachis !
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 13:01, modifié 1 fois.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Très bonne idée.le boxeur51 a écrit : Souvent je regrette qu'on ne parle pas plus des anciens : Bénichou, Jacquot, Londas, Yoma, T.Jacob ect...
Car chacun de ces boxeurs m'ont marqué à des degrets diverse .
Je sais que le forum est beaucoup lu ( énormément méme ) .
Je reçoi aussi des mails de membres qui me demande d'etre moins dur avec l'ami Fab.
Moi je regrétterai tjr qu'il n'ai pas voulu affronter JMM alors que tout été prét ( ou presque ) .
Dommage quel gachis !
N'y aurait-il pas des forumeurs très au courant de la vie de ses anciens champions qui pourraient nous faire des papiers sur eux.
Retracer leur carrière, ce qu'ils sont devenus etc ....
Ca serait sympa !
- nono
- Boxeur vedette

excellente idée ricounet!!!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Il y a une première à tousnono a écrit :excellente idée ricounet!!!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Quand on veut faire de l'esprit, on écrit correctement :Slugger a écrit :Il y a une première à tousnono a écrit :excellente idée ricounet!!!
Il y a une première à tout
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Non nonRicounet Hagler a écrit :Quand on veut faire de l'esprit, on écrit correctement :Slugger a écrit :Il y a une première à tousnono a écrit :excellente idée ricounet!!!
Il y a une première à tout
C'est TOUS
Capiche?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
-
Briscoe
Incroyable!!Tu y vas fort là quand même car dire que F.Tiozzo n'a fait que deux beaux combats dans sa carrière laisse pantois...le boxeur51 a écrit :Pour moi F.Tiozzo à fait que deux trés beaux combats dans sa carriére :
Smulders et Nicoletta...
Pour le reste le résultat étais connu d'avance , sauf pour le combat Hill vs Tiozzo II ( sacrée choc !!! ) .
Enfin moi Fabrice n'à jamais été ma tasse de thé à la différence de son frére Christophe dont je ne me lasse tjr pas de voir l'ensemble de ces combats surtout face à Kitchen ou les CH EBU . Tout est caviar chez Chris .
Mais je ne critique pas bien entendu , j'ai eu plaisir à étre heureux de ces victoires et triste de ces défaites .
Dommage .
J'espére que de ces jeux va nous "sortir" un boxeur mi Boudouani mi Chris Tiozzo !!!
( J'en réve ) !!!
Pour ma part j'ai vu tous les combats de Fabrice dont deux au bord du ring et rarement cet homme m'a décu par ses prestations,car s'il y a des qualités que personne ne pourra jamais lui retirer ce sont son immense courage et sa fierté,vertus que seuls les grands combattants dont Fabrice fait partie sont pourvus.Dire le contraire tient,soit de la méconnaissance de la boxe soit de la mauvaise foi.
- eddie
- Boxeur amateur

tiozzo hill 2 quand je l'es vu partir en tous début de combat en esquive sur le bras ar de hill sans l'avoir ébranlé pour placé son crochet gauche, je me suis dit ,il va pas faire 3round; franchement on ne part pas comme ça face à hill.
-
le boxeur51
Un pro Tiozzo un ...briscoe a écrit :Incroyable!!Tu y vas fort là quand même car dire que F.Tiozzo n'a fait que deux beaux combats dans sa carrière laisse pantois...le boxeur51 a écrit :Pour moi F.Tiozzo à fait que deux trés beaux combats dans sa carriére :
Smulders et Nicoletta...
Dommage .
( J'en réve ) !!!
Pour ma part j'ai vu tous les combats de Fabrice dont deux au bord du ring et rarement cet homme m'a décu par ses prestations,car s'il y a des qualités que personne ne pourra jamais lui retirer ce sont son immense courage et sa fierté,vertus que seuls les grands combattants dont Fabrice fait partie sont pourvus.Dire le contraire tient,soit de la méconnaissance de la boxe soit de la mauvaise foi.
Site nous un combat mise à part face à Nicoletta ou à Smulders je rajoute Miller ou il y avait un véritable suspence !
Contre E.Lucas ? contre V.Vikhor ? T.Ray contre Ezequiel Paixao ?
A un moment faut ce remettre les choses dans leur contexte , je préfére revoir un Jacob vs K.Seabrooks ou un Martin Camara vs John David Jackson ou un Bénichou vs Jacob à l'un des combats que je viens de cité sur l'ami Fab .
Encore une fois je suis pas anti-Fab je suis pro adrénaline...
Depuis lundi je me passe les plus beaux combats des boxeurs français depuis les 20 derniéres années ( de Fab je me suis juste regardé Smulder ) .
En revanche j'adore le combat Tiozzo vs Kinchen ! Puis le parcour de Chris jusqu'à Harding.... La il y à spectacle !
Surtout face à Cordoba ! ( Ou méme face à Pierre Joly ) .
-
Briscoe
Si tu es pro adrénaline comme tu le dis et bien regarde F.Tiozzo vs S.Bolivard ou contre Noel Mac Gee ou Mc Callum ou Miller Ou Hassan ou Campbell et bien d'autres encore comme Branco,Michalziewski ect...Aprés on en reparlera,si ce combattant là ne te procure pas ne serait ce qu'un soupcon d'adrénaline c'est à désespérer.