C'est sympa de donner ton avis,Chelios a écrit :Salut à tous,
j'interviens assez rarement sur le forum même si je prends beaucoup de plaisir à vous lire réguliérement. Là je peux pas m'empécher de réagir quand même...
LieutColombo tu n'aimes pas DLH (contrairement à moi) et t'as décidé de te faire l'avocat du diable en encensant en permanence PBF... c'est un choix plus que discutable à mes yeux mais soit...
Par contre ouvrir un sujet où "Décevant" et "ridicule" sont employés pour qualifier l'attitude d'un des boxeurs les plus respectables de tous les temps c'est quand même un peu exagéré et déplacé, surtout quand PBF s'est retiré comme un voleur par peur de se faire battre une deuxiéme fois, et plus clairement, lors de la revanche.
Au passage puisque j'ai pas réagi sur cette vieille polémique et que nos avis divergent j'ai qu'une chose à dire : regarde l'attitude des deux après leur combat, tu verras bien que LES DEUX savent qui a gagné (indice : c'est pas le plus fanfaron)
Pour finir j'ai un peu de mal à comprendre comment les habitués t'ont suivi dans tes propos sans les modérer, Pacquiao c'est quand même pas n'importe qui.
Chelios
ps : désolé si je réponds pas mais c'est un peu compliqué pour moi d'accéder à internet en ce moment.
Même si l'on est pas d'accord...
S'il y a quelque chose à reprendre dans ce que j'ai écrit, tout le monde heureusement est libre de remettre en doute mes propos.
Le débat est ouvert depuis longtemps, si tu trouves des éléménts à revoir dans mes arguments, à toi de les préciser.
Merci d'argumenter comme d'autres l'ont fait : Roberto, Vieborg... qui sont d'ailleurs de très grands connaîsseurs.
Pour revenir au choix de Pacquiao, si le combat est confirmé, l'histoire le dira sans doute, comment être considéré comme un grand en affrontant un gars qui vient de 5 catégories en dessous ?
Mouche pour Pacquiao et super plume pour Delahoya !