Lisez et réfléchissez!
- Marciano
- Légende vivante

C'est faux. Tu dis ca pour faire style mais tu ne supportes pas la critique sur Tyson. Ca fait longtemps que t'es démasqué, à chaque fois qu'on se prends le choux c'est sur un sujet concernant Iron Mike.Nas a écrit : La seule chose que je ne t'ai jamais reprochée, c'est d'en pondre des tonnes pour exprimer qu'une seule et unique pensée! Tu peux critiquer Tyson autant que tu veux je m'en fous, mais de grâce, essaie de ne pas le faire sur plusieurs volumes. Tu veux établir un record? Concurrencer l'universalis?
Depuis le jours où j'ai osé dire ( et encore pardon d'avoir mon opinion, je ne l'impose à personne) que Vitali Klitschko poserai d'énorme problème à Tyson de part sa taille, et sa facilité à boxer a reculons, tu me soule également avec les Klitschkos.
On peu très bien être en désaccord sur plein de sujet, mais à un moment il faut "respecter" au moins un minimum l'avis des autres, même si ça te parait ridicule.
De plus tu insistes sur mes pavés, c'est vrai. Mais je suis sur pleins d'autres forum qui fonctionnent comme ça. Je sais que ça peu déplaire, et justement c'est une raison de plus pour que t'arrête de me lire, surtout pour t'es réponses souvent hors sujet car tu ne comprends pas le pavé en question.
Au moins sur ce point je ne suis pas seul. 100%OK avec ses mots.MARVELOUS-1 a écrit :Si TYSON avait mesuré 1m90 et n'avait pas fait de prison, si KLITSCHKO ne mesurait pas deux mètres et si!....
On juge les faits et les combats....
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- thyx
- Boxeur amateur

Lorsque l'on évoque Tyson c'est avant tout pour son destin extraordinaire. Pour çà oui, il fait parti de ceux qui marqueront l'histoire de la boxe. Pour ce qui est de sa carrière, je me garderai bien de donner mon avis. Juste une indication qui vaut ce qu'elle vaut: aux Etats-unis, il n'est pas classé parmi les 50 plus grands de l'histoire et pourtant on connait tous le patriotisme des Américains lorsqu'ils hiérarchisent leurs sportifs à l'échelle de la planète...Marciano a écrit :Merci du renseignement.little mac a écrit :Je crois qu'ils ont été désactivés à cause de certains messages qui y circulaient...
Sinon pour en revenir au sujet en faisant très court, je vais dire que le positif.
Je pense que Tyson est la plus grande légende de la catégorie aux côtés d'Ali. Il a marqué les esprits comme personne, ce n'ai pas une star mais une superstar. ( Ce que je dis là n'est pas ironique ).
- eddie
- Boxeur amateur

sur holyfield,un mi lourd en amateur, lourd léger,en lourd en rencontrant de vrai big poids lourd qui en plus d'avoir un énorme avantage au niveaux du volume physique,ils avait un bon niveau technique sais pour ça que je suis sur que holyfield avec un vrai volume de poids lourd il aurai tous pleuré ;il faut bien savoir des bowe lewis foreman pesé 25 à30 kilos en plus ,se n'est pas rien.
- Nas
- Star du forum

Tu mens éhontément! Je te taquine avec les ukrainiens depuis que tu as prétendu que Vitali aurait vaincu Ali, Foreman et toute l'équipe et qu'il est certainement le plus grand poids-lourd de l'histoire. Mais quand t'explique qu'un Lewis vieillissant et mal préparé a failli faire un steak haché de ton plus grand poids-lourd de l'histoire, tu te sens dans l'obligation de nous pondre des pavés remplis d'inépties.Marciano a écrit :Depuis le jours où j'ai osé dire ( et encore pardon d'avoir mon opinion, je ne l'impose à personne) que Vitali Klitschko poserai d'énorme problème à Tyson de part sa taille, et sa facilité à boxer a reculons, tu me soule également avec les Klitschkos.Nas a écrit : La seule chose que je ne t'ai jamais reprochée, c'est d'en pondre des tonnes pour exprimer qu'une seule et unique pensée! Tu peux critiquer Tyson autant que tu veux je m'en fous, mais de grâce, essaie de ne pas le faire sur plusieurs volumes. Tu veux établir un record? Concurrencer l'universalis?
Sur la fin je n'ai aucun mal à reconnaitre que les frères Klitshko auraient vaincu Tyson, et même par K.O...Si McBride l'a fait, c'est que c'était à la portée du premier poids-lourd professionnel venu. Ou je ne suis pas d'accord, c'est sur l'éventualité d'une défaite face aux ukrainiens à son apogée.
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

par rapport à Tyson (dont je suis vraiment pas fan, je préfére Lewis ou Holyfield dans le genre), je suis tout de même impréssioné qu'il soit aussi rapide avec une telle masse musculaire. Pour un lourd il est vraiment petit (il était parfois obligé de sautiller à cause de ça), vous ne croyez pas que dans une catégorie ou 2 en dessous il aurait été meilleur ?
sinon je pige pas qu'on puisse faire des comparaisons du style Ali / Tyson ou Louis / Tyson. C'est pas les même époques (ça était dit), mais de plus Ali faisait des combats jusqu'à 15 rounds et Louis 30. Tyson aurait-il tenu 15 ou 30 rounds ?
sinon je pige pas qu'on puisse faire des comparaisons du style Ali / Tyson ou Louis / Tyson. C'est pas les même époques (ça était dit), mais de plus Ali faisait des combats jusqu'à 15 rounds et Louis 30. Tyson aurait-il tenu 15 ou 30 rounds ?
- eddie
- Boxeur amateur

pour joe louis se fut en15 maxi mais il disputé rarement 15round souvent ses opposants tombés à ses piedsThe Brown Bomber a écrit :par rapport à Tyson (dont je suis vraiment pas fan, je préfére Lewis ou Holyfield dans le genre), je suis tout de même impréssioné qu'il soit aussi rapide avec une telle masse musculaire. Pour un lourd il est vraiment petit (il était parfois obligé de sautiller à cause de ça), vous ne croyez pas que dans une catégorie ou 2 en dessous il aurait été meilleur ?
Dernière modification par eddie le 09 août 2008, 10:03, modifié 1 fois.
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

je m'en doute, mais j'ai toujours cru qu'à l'époque c'était jusqu'à 30 rounds.
- AH
- Boxeur vedette

Et surtout "et si Tyson n'avait pas eu de bras et une seule jambe"... je le prenais moi aussiMARVELOUS-1 a écrit :Si TYSON avait mesuré 1m90 et n'avait pas fait de prison, si KLITSCHKO ne mesurait pas deux mètres et si!....
On juge les faits et les combats....
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Faut pas exagérer. Holyfield a fait 95 à 98 kgs en lourds. A part Foreman qui a affiché 122 kgs à une époque, aucun de ses adversaires n'a affiché autant d'écart.eddie a écrit :sur holyfield,un mi lourd en amateur, lourd léger,en lourd en rencontrant de vrai big poids lourd qui en plus d'avoir un énorme avantage au niveaux du volume physique,ils avait un bon niveau technique sais pour ça que je suis sur que holyfield avec un vrai volume de poids lourd il aurai tous pleuré ;il faut bien savoir des bowe lewis foreman pesé 25 à30 kilos en plus ,se n'est pas rien.
Il a boxé avec les moyens qu'il s'est donnés (certainement pas à l'eau claire) et au début de son passage en lourds, ils ne faisaient pas tous plus de 110 kgs.
On peut imaginer, avoir un avis sur un éventuel combat, mais il ne faut pas dire n'importe quoi pour avoir raison !
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 13:09, modifié 1 fois.
- eddie
- Boxeur amateur

je ne cherche pas à avoir raison,mais je sais que j'ai raisonRicounet Hagler a écrit :Faut pas exagérer. Holyfield a fait 95 à 98 kgs en lourds. A part Foreman qui a affiché 122 kgs à une époque, aucun de ses adversaires n'a affiché autant d'écart.eddie a écrit :sur holyfield,un mi lourd en amateur, lourd léger,en lourd en rencontrant de vrai big poids lourd qui en plus d'avoir un énorme avantage au niveaux du volume physique,ils avait un bon niveau technique sais pour ça que je suis sur que holyfield avec un vrai volume de poids lourd il aurai tous pleuré ;il faut bien savoir des bowe lewis foreman pesé 25 à30 kilos en plus ,se n'est pas rien.
Il a boxé avec les moyens qu'il s'est donnés (certainement pas à l'eau claire) et au début de son passage en lourds, ils ne faisaient pas tous plus de 110 kgs.
On peut imaginer, avoir un avis sur un éventuel combat, mais il ne faut pas dire n'importe quoi pour avoir raison !
- valdor
- Légende vivante

A chaque fois que TYSON a passe le 6 eme round,il a connu de tres grosses difficultes...The Brown Bomber a écrit :par rapport à Tyson (dont je suis vraiment pas fan, je préfére Lewis ou Holyfield dans le genre), je suis tout de même impréssioné qu'il soit aussi rapide avec une telle masse musculaire. Pour un lourd il est vraiment petit (il était parfois obligé de sautiller à cause de ça), vous ne croyez pas que dans une catégorie ou 2 en dessous il aurait été meilleur ?
- Champion
- Star du forum

AH a écrit :Tout à fait mais au moins c'est un phénomène médiatique, suffit de voir sur Netboxe le nombre de fois qu'un post est ouvert sur lui et quà chaque fois ça termine en bagarre générale.....Champion a écrit :dabord merci pour le récit
je voulai juste dire que tyson fait parti des plus grand boxeur de tout les temp mai on ne peut pas dire que ces le meilleur et persson au monde pourra dire qui et le meilleur boxeur de tou les temp les epoque son différent le mode de vie aussi mai il ni a pas que sa ya d'autre chose que m'aime nous on ne comprend pas
donc tous sa pour dire que on ne peu pas dire qui et le meilleur boxeur de tout les temp m'aime si tyson en fait parti
"Il autait tué un tel
non c'est pas vrai c'est un tel qui l'aurait tué d'ailleurs son entraîneur de l'époque disait que...
Non t'y connais rien il avait mis ko 4
mois avant untel
Oui mais un tel déjà X l'avait battu
Oui mais ça c'était après une victoire contre Y et Tyson avait battu Y
Le manager de l'époquez avait dit que le match avait été corrompu
Ah bon alors comment t'explique que Z et W aveint dit avoir peur de Tyson?
......................................"
comme tu dit des qu'on cite sont nom on ressens le punch quel qu'un qui ne connè pas la boxe le premier nom qui vous dit ces tyson il les sa tous tuè
ces le nom TYSON et nimport qui au monde on lui dit demain tu boxe TYSON et ba le gars il fait dans sons pantalon lol