Lewis parle beaucoup...
- hop51
- Boxeur amateur

Il était fort c'est sur mais j'aurai aimé le voir dans les années Tyson et contre des mecs que Tyson a battu, les Spinks, Tony "N" Tucker, ou même contre Greene qui avait donné du fil à retordre au grand Mike (avant de ce faire décapité par ce même Mike un soir dans la rue)
- T.N.T
- Boxeur vedette

pour avoir vu le combat croyez moi, il devrait s estimer heureux, car c etait pas gagne pour lenox si il n y aurait pas eu cette blessure a l oeuil je ne sais pas si il aurait gagné
en plus je n aime pas lewis, ainsi que sa boxe
en plus je n aime pas lewis, ainsi que sa boxe
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Une fois de plus on est d'accord Briscoe.briscoe a écrit :N'oubliez pas une chose:Lennox Lewis était un homme trés intelligent(passionné d'échecs entres autres..)quand il a affronté V.Klitshko il avait déjà 38 ans et peut être commencer t'il à sentir que ce n'était plus ca.LieutColombo a écrit :Marciano a écrit : Vitaly aussi n'était pas à 100% contre Léwis. Il enchainait les blessures à cette époque.
Puis ça me fait rire quand on parle de la blessure de Vitaly. On oublie qu'il aurai fallu encore juste d'un round supplémentaire pour que la tête de léwis explose. Sa gueule avait doublé de volume, regardez sa pomette.
Si la victoire de Léwis n'est pas un scandale, l'absence d'une revanche en est un !
Je suis d'accord. Ce n'ai pas le plus grand, mais le meilleur puisque son palmares montre des victoires sur tous les meilleurs boxeurs de son époque.(les meilleurs à leur meilleurs niveau ? S'il faisait partie des tous meilleurs, il aurait accepté une revanche face à Vitali, un boxeur qui se respecte doit d'une revanche.
Bravo aux Vasquez Marquez, Pacquiao Marquez, Morales Barrera, Taylor Hopkins, Pavlik Taylor... Mais Lewis peut dire merci à Rahman et MacCall./..)
Je pense effectivement que s'il revenait il battrai Wladimir, mais il ferai mieux de se la fermer . Soit il fait son comme back, soit il ferme sa gueule. Facile de parler, mais en attendant il n'a jamais accepté une revanche contre Vitaly, donc soit il a eu trop mal, soit il ne se sentait pas le battre.
Quoiqu'il arrive, je trouve qu'il parle trop.
Maintenant lui demander de remonter sur le ring à 43 ans!!!est d'une absurdité incroyable....Qu'est que le lucky punch de Foreman face à Moorer aura fait comme mal à la boxe,car depuis tous les papys se disent que c'est possible et on ne jure plus que par les come back...alors qu'aucun ne réussit à part Léonard,parce que Big Georges hormis son coup contre Moorer qu'est ce qu'il a pris,pratiquement défiguré à chaque combat.Stop aux come back!!Laissez les se reposer et entrer dans la légende.
Halte aux come-back !
Les anciens en maison de retraite !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Là aussi je suis globalement d'accord avec toi Marciano.Marciano a écrit :Faut pas charrier non plus ! Lewis savait boxer à reculons et se servir de son jab et de son allonge. Entre lewis et Tyson il y a presque 20 cm d'écart ...samir1 a écrit :D'accord avec toi.Lewis n'aurait pas tenu 3 rounds face au Tyson de la grande époque.
C'est HS. Tyson s'est fait mettre KO par Douglas, Ali a failli etre KO par Cooper, personne est parfait.De plus, prétendre être l'un des plus grands boxeurs de l'histoire des lourds et se faire mettre ko par 2 bons boxeurs sans plus (Mccall et rahman)ne fait pas bon ménage.
Maintenant je vais vous dire ce que je pense de Lennox lewis:
Il a battu Bowe, mais c'était en amateur,
il a battu Hollyfield, mais il était déjà dans la phase de décadence,
il a battu Tyson, mais ce n'était plus le grand Iron Mike,
il a battu Vitali, alors que ce dernier était en tête,
il a battu Golota, mais ce dernier venait de faire une crise dans le vestiaire,
il a battu Grant, mais ce dernier n'était plus rien après son combat contre Golota,
il a battu Mercer, mais la décision est plus que discutable etc ...
Bref, c'est vrai qu'il y a dire, mais au final, n'est-ce pas le résultat qui compte ?
On peut trouver toute sorte d'excuses, mais quand on lis le palmares la seule chose que l'on voit, c'est qu'il les a tous battu !
Il était chiant, mais il était vraiment fort !
Les difficultés qu'a rencontrées Tyson devant Tucker il les auraient trouvées également contre Lewis, mais je pense que ce Tyson là aurait gagné. Lewis n'aurait pas tenu la cadence.
Pour l'analyse des combats on est d'accord sauf que Grant n'avait de grand que la taille ! N'était-il pas surcoté ?
Pour les Ko de Tyson contre Douglas, effectivement il est tombé de ne pas s'être entrainé, mais si on veut aller plus loin comme pour Vitali qui était devant au pointage, rappelez vous que Douglas est resté au tapis 14 secondes au 8° round et que rien ne dit que l'arbitre ne l'aurait pas arrêté s'il avait cherché à se relever plus vite, avec un compte "normal". !
Voilà, et je suis d'accord avec ta conclusion, Marciano.
c'est quand même mieux de discuter avec toi quand tu ne porte pas le n°27 !!!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Grant était présentie dans tout les grands magazine de boxe pour etre le prochain Heavyweight à reigner la division, il voyait grand pour Grant! Grant n'a pu été le meme après avoir eu sa raclée par LewisMarciano a écrit : il a battu Grant, mais ce dernier n'était plus rien après son combat contre Golota
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- eddie
- Boxeur amateur

lewis été un tout bon,il est vrai que tyson été cuit ainsi q'evender ,tua marqué de sont combat face à ibeabuchi et se dernier est en prison ,que golota avait le style parfait pour se faire descendre(raide du buste,il dois avoir un dos en triste éta se golota) puis lewis en bon calculateur sur certain combat faisais vraiment le minimum ,puis les deux seul fois ou il est descendu ses en pensant que c'était joué d'avance .en tout les cas lewis a rencontré des boxeurs pendant sont règne bien supérieure à celui de tyson pendant le siens.
- vieborg
- Légende vivante

L'argument comme quoi tyson n'aurait boxé personne me fatigue!!!!!!!! Il a boxé les 3 champions des fédérations lui, il a réunifié le titre lui, ila affronté Holmes et pas quand ce dernier avait 40 ans, il a pris spinks invaincu, biggs sûrement trop tôt pour ce dernier, bruno gros puncheur et si on ne l'avait pas envoyé en prison pour un viol à mon sens imaginaire, (car même à 18 ans quand on va à 4h du mat ds la chambre d'hôtel d'un mes ce n'est pas pour jouer au domino...............!!!!!!!!!!!!) il aurait détruit Holyfield et ui aurait voulu en suivant etc!!!!!!!!!
Et puis si les champions suivant on eu tant d'adversaire à battre c'est parce qu'il avait redonné vie à la catégorie et l'envie à beaucoup de monde et si ts ces derniers champion le surpassent tant pourquoi n'ont ils pas eux fait le ménage réunifié et régné en maître absolu?????????????
Et puis si les champions suivant on eu tant d'adversaire à battre c'est parce qu'il avait redonné vie à la catégorie et l'envie à beaucoup de monde et si ts ces derniers champion le surpassent tant pourquoi n'ont ils pas eux fait le ménage réunifié et régné en maître absolu?????????????
- eddie
- Boxeur amateur

si,si holmes avait près de 40 ans mais surtout il n'avait pas boxé depuis deux ans,quand a holyfield celui de bowe,jamais tyson ne le bat ;pour unifier un titre se n'est pas que le boxeur qui s'occupe de ça!!!vieborg a écrit :L'argument comme quoi tyson n'aurait boxé personne me fatigue!!!!!!!! Il a boxé les 3 champions des fédérations lui, il a réunifié le titre lui, ila affronté Holmes et pas quand ce dernier avait 40 ans, il a pris spinks invaincu, biggs sûrement trop tôt pour ce dernier, bruno gros puncheur et si on ne l'avait pas envoyé en prison pour un viol à mon sens imaginaire, (car même à 18 ans quand on va à 4h du mat ds la chambre d'hôtel d'un mes ce n'est pas pour jouer au domino...............!!!!!!!!!!!!) il aurait détruit Holyfield et ui aurait voulu en suivant etc!!!!!!!!!
- Marciano
- Légende vivante

Lewis tappait beaucoup plus fort que TNT, puis même, ce n'ai pas la question. Entre les adversaires qu'à battu Léwis et ceux de Tyson il y a un monde, alors juste pour ça il mérite un minimum de respect.hop51 a écrit :Il était fort c'est sur mais j'aurai aimé le voir dans les années Tyson et contre des mecs que Tyson a battu, les Spinks, Tony "N" Tucker, ou même contre Greene qui avait donné du fil à retordre au grand Mike (avant de ce faire décapité par ce même Mike un soir dans la rue)
Mais bon, je le respect mais j'en ai rien faire de ce Léwis ...
Disons que c'est rare de voir un mec de 204 cm boxer comme le faisait Grant. Il était très rapide et fluide. Avant qu'il ne rencontre Golota il avait un max de confiance, et c'était logique qu'il soit le grand espoir.Slugger a écrit :Grant était présentie dans tout les grands magazine de boxe pour etre le prochain Heavyweight à reigner la division, il voyait grand pour Grant! Grant n'a pu été le meme après avoir eu sa raclée par Lewis
Golota lui a donné une leçon ( même si le combat s'est terminé encore sur une contreverse du Polonais ) et c'est un Grant friable qui s'est retrouvé contre Léwis.
Grant n'était plus que l'ombre de lui-même, il avait perdu le combat avant même de le commencer, lui-même l'a avouer.
Mais c'est vrai que si c'est Golota qui a commencé le travail, c'est Léwis qui l'a achevé. Après ça, l'espoir Grant est partie en fumé, et c'est logique qu'on parle aujourd'hui de boxeur surcoté.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Christophe
- Boxeur vedette

j'ai envie de vous dire documentez vous les mecs, tyson a payé lewis pour affronter holyfield, car lewis avait la priorité pour le rencontrer!!!
et sur le 1 er combat contre mc call je mets 200 euros cash que mc call lance le coup les yeux fermés, si ça c'est pas un lucky punch qu'on m'explique
pour ceux qui me dise tyson n'était pas à son prime ok , pourquoi il a refusé de l'affronter avant alors ???
maintenant les seules argumment que j'ai pu lire contre lewis , c'est:
il a affronte bowe chez les amateurs, mais c'est bowe qui etait terrifié ,et n'a pas voulu de revanche
tyson etait vieux, mais c'est tyson qui l'a évité pendant longtemps,
mc call a fait une crise , c'est son pb,
akinwande disqualifié, c'est pas de la faute de lewis si il ne veut pas se battre
maintenant il faudrait qu'il revienne à 50 ans et qu'il se fasse mettre ko pour qu'on dise pfff finalement il est naze
il les a tous affronté, tous battu et beaucoup se sont défilés.
maintenant je suis fan de tyson également, mais pour moi lewis se place devant tout comme holyfield devant tyson
et sur le 1 er combat contre mc call je mets 200 euros cash que mc call lance le coup les yeux fermés, si ça c'est pas un lucky punch qu'on m'explique
pour ceux qui me dise tyson n'était pas à son prime ok , pourquoi il a refusé de l'affronter avant alors ???
maintenant les seules argumment que j'ai pu lire contre lewis , c'est:
il a affronte bowe chez les amateurs, mais c'est bowe qui etait terrifié ,et n'a pas voulu de revanche
tyson etait vieux, mais c'est tyson qui l'a évité pendant longtemps,
mc call a fait une crise , c'est son pb,
akinwande disqualifié, c'est pas de la faute de lewis si il ne veut pas se battre
maintenant il faudrait qu'il revienne à 50 ans et qu'il se fasse mettre ko pour qu'on dise pfff finalement il est naze
il les a tous affronté, tous battu et beaucoup se sont défilés.
maintenant je suis fan de tyson également, mais pour moi lewis se place devant tout comme holyfield devant tyson
- little mac
- Boxeur vedette

Pauvres adversaires et victimes de Tyson, il ne faut pas oublier que la conscience collective les qualifient généralement de mauvais (ou d'inconnus...) surtout en raison de leur position dans l'histoire, c'est à dire à dire après la période Ali, Frazier, Foreman, Holmes....
Berbick, Smith, Spinks, Tucker, etc. étaient tout sauf mauvais. Les adversaires de Lewis nous parlent plus parcequ'on les a suivis, tout simplement... Dans 20 ans, que représentera un nom comme Tua ou Rahman, ou Golota pour les p'tits jeunes qui découvriront la boxe ? Certainement rien du tout...
Berbick, Smith, Spinks, Tucker, etc. étaient tout sauf mauvais. Les adversaires de Lewis nous parlent plus parcequ'on les a suivis, tout simplement... Dans 20 ans, que représentera un nom comme Tua ou Rahman, ou Golota pour les p'tits jeunes qui découvriront la boxe ? Certainement rien du tout...
- Marciano
- Légende vivante

Je viens de relire son Palmares sur wikplédia ... quand même :
-Ruddock
-TNT
-Bruno
-Mc Call
-Morrison
-Mercer
-Golota
-Briggs
-Hollyfield
-Grant
-Botha
-Tua
-Rahman
-Tyson
-Klitschko
Je dis Bravo à Léwis pour ce palmares. Je rajoute Bowe en amateur, et on ne peut que s'incliner devant ce tableau de chasse tout simplement impressionnant !
Même si la manière fut souvent contestable, même s'il ne fit que rarement soulevé les foules, c'est beau quand même.

-Ruddock
-TNT
-Bruno
-Mc Call
-Morrison
-Mercer
-Golota
-Briggs
-Hollyfield
-Grant
-Botha
-Tua
-Rahman
-Tyson
-Klitschko
Je dis Bravo à Léwis pour ce palmares. Je rajoute Bowe en amateur, et on ne peut que s'incliner devant ce tableau de chasse tout simplement impressionnant !
Même si la manière fut souvent contestable, même s'il ne fit que rarement soulevé les foules, c'est beau quand même.
Je suis d'accord pour eux, mais léwis a aussi battu Hollyfied et Tyson ,et eux auront leur noms à jamais gravé dans l'histoire.little mac a écrit :Pauvres adversaires et victimes de Tyson, il ne faut pas oublier que la conscience collective les qualifient généralement de mauvais (ou d'inconnus...) surtout en raison de leur position dans l'histoire, c'est à dire à dire après la période Ali, Frazier, Foreman, Holmes....
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

il aurait pu ou il aurait du ne sont pas des arguments. Pour tyson et lewis il se sont affronté en amateur , tyson avait gagné mais c’etait tres serré. Apres en pro on peut pas comparer même s’ils étaientt de la même génération mais tyson avait atteint le sommet très jeune a peine 20 ans et quand lewis était au top tyson n’est plus le même, après on peut pas dire qui aurait gagné entre le tyson de fin des année 80 et le lewis de fin des années 90 et début 2000, ya quand même 10 ans, après on peut sortir tous les prétextes sur l’un ou l’autre comme par exemple les deux meilleurs adversaires de tyson sont holmes mais après avoir perdu deux fois contre spinks et avait battu ce dernier qui est rien d’un poids lourds. pour l’histoire de tyson qui a évité lennox lewis c’est compréhensible lewis n’était pas connu et n’intéressait pas les grands réseau a l’époque donc tyson avait préféré affronté holyfield ce qui est tout a fait normal la preuve leur combat avait battu tous les record a l’époque en plus il est reconnu comme le combat de l’année selon the ring. Mais on peut pas dire que lewis ne se figure pas parmi les meilleurs de tous les temps il a quand même battu tous les meilleurs de ça génération, certes il n’était pas spectaculaire mais il a toujours la solution pour gagner.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

2 grands champions, 2 styles, 1 qui lève les foules, l'autre qui endort.
Lewis, même s'il a repris ses revanches, ces 2 défaites sont pour moi ses plus grosses erreurs dans sa carrière, rajoutant à cela sa nonchallence pugilistique. champions de sa génération mais pas dans le top historique.
Lewis, même s'il a repris ses revanches, ces 2 défaites sont pour moi ses plus grosses erreurs dans sa carrière, rajoutant à cela sa nonchallence pugilistique. champions de sa génération mais pas dans le top historique.
-
Briscoe
Les journalistes disaient déjà ca de Holmes alors que c'était un tout bon.Le charisme est si important pour beaucoup comme critére de valeur que bientôt on ne retiendra plus que Tyson et Ali comme authentiques champions poids lourdsCarlito Savon a écrit :2 grands champions, 2 styles, 1 qui lève les foules, l'autre qui endort.