Jean Paul Mendy vs Karoly Balzsay
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je viens à ton secours CRAL :
VOUS AVEZ FINI DE PARLER ALSACIEN ? :cussing:
VOUS AVEZ FINI DE PARLER ALSACIEN ? :cussing:
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je suis d'accord avec toi !HALIM a écrit :Je pense que Mendy est l'un des boxeur français et qu'il mérite d'avoir une chance mondiale par contre il va falloir qu'il se donne j'usqu'a la fin si le combat dure
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Sur quelles bases ?hop51 a écrit :c'est le problème des fédérations, tout est assez floue de nos jours. Mais JPM mérite sa chance
-
Briscoe
Annonce étonnante que cette info concernant un championnat contre Balzay car dans l'équipe d'aujourdh'ui J.P.Mendy se désepére de n'avoir aucune perspective de combat à part peut être début aout aux états unis ou aprés les j.o,mais sans aucune certitude.Le francais affirme ne pas savoir où il va et n'avoir aucune proposition en dehors de son promoteur Gabriel Gaide qui essaie de lui trouver des matchs....
- CRAL
- Boxeur vedette

briscoe a écrit :Annonce étonnante que cette info concernant un championnat contre Balzay car dans l'équipe d'aujourdh'ui J.P.Mendy se désepére de n'avoir aucune perspective de combat à part peut être début aout aux états unis ou aprés les j.o,mais sans aucune certitude.Le francais affirme ne pas savoir où il va et n'avoir aucune proposition en dehors de son promoteur Gabriel Gaide qui essaie de lui trouver des matchs....
Merci pour l'info Briscoe, j'avoue que j'étais septique quand à cette possible chance pour Mendy, et j'ai bien peur que la roue soit ait bel et bien tournée pour lui!
-
Briscoe
Mais encorebolopunch a écrit :saha egma.ruslan chagaev a écrit :khatti dehlgazene issin yidhwenHALIM a écrit :NKI DEHLGAZ IKCHE TAKCHI