Oui tu peux les poster mais à l'intérieur du threadTom666 a écrit :ok je ne posterais plus de résultats
Ouff, ca va etre long et dur te faire comprendre :cepopossible:

Si je veux voir un combat, je fais tout pour le voir, et je pense qu'il en est de même avec tous les passionnés de boxe. Donc tous ceux qui viennent sur netboxe à 7h du mat' ou sur d'autres forums, c'est qu'ils n'ont pas eu la possibilité de voir le combat et veulent par conséquent un résultat. Faut que le combat soit disponible sur Youtube avant de diffuser le résultat? Tu travailleras jamais pour l'AFP toi. C'est le principe même de l'information, peut-être que vous fonctionnez autrement au Canada, mais ici c'est comme ça!Slugger a écrit :C'est là que tu comprends pas, c'est pas juste pour le combat de Toney/Rahman mais pour tout les combats à venir, Y compris ton grand combat du siècle! Que ca soit Toney/Rahman ou Pierre Jean Jacques/Adelfonse Lalumière, ton résultats est gaché a jamais!Nas a écrit :Si c'était pour le combat du siècle, je pourrai comprendre la frustration de voir le résultat avant le combat....mais pour un Toney/Rahman en 2008, un combat de vétérans, je comprends pas trop cet acharnement. Je suis un grand fan de boxe, mais même s'il était diffusé sur canal, je ne ferai pas l'effort de me lever pour voir un tel combat.The Brown Bomber a écrit :100 % d'accord avec Slugger. J'étais assez énervé et déçu de connaitre le résultat avant de voir le combat. Comme je croyais qu'on allait annoncé le résultat dans le sujet adéquat, j'ai quand même voulu faire un tour sur la section Anglaise, loupé!
Sinon c'est chiant, mais c'est pas la fin du monde. PEACE
Évidement, ca va etre un long processus qui va prendre beaucoup de patience car y a des cerveau-lent icilittle mac a écrit :maintenant je ne crois pas que l'indication des spoilers soit dans les habitudes du forum. Les habitudes ça se change, mais avec diplomatie

Tu veux avoir ton résultat, click sur le lien ''Résultats de tel combat''Nas a écrit :Si je veux voir un combat, je fais tout pour le voir, et je pense qu'il en est de même avec tous les passionnés de boxe. Donc tous ceux qui viennent sur netboxe à 7h du mat' ou sur d'autres forums, c'est qu'ils n'ont pas eu la possibilité de voir le combat et veulent par conséquent un résultat. Faut que le combat soit disponible sur Youtube avant de diffuser le résultat? Tu travailleras jamais pour l'AFP toi. C'est le principe même de l'information, peut-être que vous fonctionnez autrement au Canada, mais ici c'est comme ça!Slugger a écrit :C'est là que tu comprends pas, c'est pas juste pour le combat de Toney/Rahman mais pour tout les combats à venir, Y compris ton grand combat du siècle! Que ca soit Toney/Rahman ou Pierre Jean Jacques/Adelfonse Lalumière, ton résultats est gaché a jamais!Nas a écrit :
Si c'était pour le combat du siècle, je pourrai comprendre la frustration de voir le résultat avant le combat....mais pour un Toney/Rahman en 2008, un combat de vétérans, je comprends pas trop cet acharnement. Je suis un grand fan de boxe, mais même s'il était diffusé sur canal, je ne ferai pas l'effort de me lever pour voir un tel combat.

Et si tu veux pas de résultat, tu ordonnes à ta cervelle, qui ordonnera à son tour à tes doigts, de ne pas tapper "NETBOXE" mais plutôt Youtube sur ton clavier et tu recommences jusqu'à ce que le combat soi dispo sur cette plateforme.Slugger a écrit :Tu veux avoir ton résultat, click sur le lien ''Résultats de tel combat''Nas a écrit :Si je veux voir un combat, je fais tout pour le voir, et je pense qu'il en est de même avec tous les passionnés de boxe. Donc tous ceux qui viennent sur netboxe à 7h du mat' ou sur d'autres forums, c'est qu'ils n'ont pas eu la possibilité de voir le combat et veulent par conséquent un résultat. Faut que le combat soit disponible sur Youtube avant de diffuser le résultat? Tu travailleras jamais pour l'AFP toi. C'est le principe même de l'information, peut-être que vous fonctionnez autrement au Canada, mais ici c'est comme ça!Slugger a écrit :
C'est là que tu comprends pas, c'est pas juste pour le combat de Toney/Rahman mais pour tout les combats à venir, Y compris ton grand combat du siècle! Que ca soit Toney/Rahman ou Pierre Jean Jacques/Adelfonse Lalumière, ton résultats est gaché a jamais!
C'est si simple..... que ca!

Slugger a écrit :C'est pour ca que l'émoticone est làThe Brown Bomber a écrit :je suis ok avec toi, mais arrête un peu ton cynisme. Genre on dirait que tu prends les gens pour des cons avec tes ""
![]()
Je ne peux pas aller sur youtube au travailNas a écrit :Et si tu veux pas de résultat, tu ordonnes à ta cervelle, qui ordonnera à son tour à tes doigts, de ne pas tapper "NETBOXE" mais plutôt Youtube sur ton clavier et tu recommences jusqu'à ce que le combat soi dispo sur cette plateforme.Slugger a écrit :Tu veux avoir ton résultat, click sur le lien ''Résultats de tel combat''Nas a écrit :
Si je veux voir un combat, je fais tout pour le voir, et je pense qu'il en est de même avec tous les passionnés de boxe. Donc tous ceux qui viennent sur netboxe à 7h du mat' ou sur d'autres forums, c'est qu'ils n'ont pas eu la possibilité de voir le combat et veulent par conséquent un résultat. Faut que le combat soit disponible sur Youtube avant de diffuser le résultat? Tu travailleras jamais pour l'AFP toi. C'est le principe même de l'information, peut-être que vous fonctionnez autrement au Canada, mais ici c'est comme ça!
Tu verras ça marche plutôt bien

Sérieux vous êtes casse-****** les canadiens....pourquoi t'emmerdes pas RDS Boxe hein?Slugger a écrit :Je ne peux pas aller sur youtube au travailNas a écrit :Et si tu veux pas de résultat, tu ordonnes à ta cervelle, qui ordonnera à son tour à tes doigts, de ne pas tapper "NETBOXE" mais plutôt Youtube sur ton clavier et tu recommences jusqu'à ce que le combat soi dispo sur cette plateforme.Slugger a écrit :
Tu veux avoir ton résultat, click sur le lien ''Résultats de tel combat''
Tu verras ça marche plutôt bien![]()
Tu voit si je t'écouterais, je serait fucké
Ca c'est pas vrai,tu ne peux pas dire cela...The Brown Bomber a écrit :combat du siècle ou non, tout est relatif! Moi c'était un combat qui m'intéressait beaucoup. Connaissant le résultat à l'avance, je vais trouver ça moins excitant à regarder. Sérieux on est tellement mal servit en vidéo, évitez au moins du nous gâcher le plaisir de la surprise. Mais c'est fait c'est fait...