on dit aussi"acheter du mou pour la chatte à ma soeur"mais ce n'est pas dans le dico.....juste chez le boucherAH a écrit :Oui mais ça ça existe dans le dico....Serial Kicker a écrit :En même temps on dit "bourrer le mou". Une expression pas vraiment djeune...AH a écrit :Tant qu'on est sur la forme... C'est quoi un décérébré du mou?????? On dit mou du cerveau mais jamais décérébré du mou.... Mou étant un adjectif....
Ca doit être une expression des djeunes de maintenant
http://fr.wiktionary.org/wiki/bourrer_le_mou
10 millions d'euros en 6 ans pour Asloum !
-
Briscoe
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Là n'est pas la question : tu disais que mou n'était qu'un adjectif, or la démonstration est faite que c'est aussi un nom.AH a écrit :Oui mais ça ça existe dans le dico....Serial Kicker a écrit :En même temps on dit "bourrer le mou". Une expression pas vraiment djeune...AH a écrit :Tant qu'on est sur la forme... C'est quoi un décérébré du mou?????? On dit mou du cerveau mais jamais décérébré du mou.... Mou étant un adjectif....
Ca doit être une expression des djeunes de maintenant
http://fr.wiktionary.org/wiki/bourrer_le_mou
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
-
elgalego
Tout faux l'ami, si j'avais eu de l'argent à investir je n'aurais pas misé un radis sur Asloum. Funeste erreur...anonyme a écrit :Elgalego prof d'eco
Mais le proverbe se confirme, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Je suis donc un piètre prof d'eco, par contre en déco pour faire tapisserie j'ai quelques atouts.
- Jean-Michel
- Suspendu
Le mou vous savez pas ce que c'est, bandes de jeunes écervelés ???!!!!
Le mou que l'on donne au chat, c'est ce que les jeunes de maintenant ont entre les 2 oreilles. La nouvelle génération ne pense qu'à fumer des pétards, jouer à la playstation, et écouter de la musique aussi harmonieuse que des marteaux-piqueurs, et chantée par des voyoux (dont un que je ne citerai pas, qui a pris le nom de son homonyme : Didier Morville, pour ne pas payer ses PV pendant des décennies !)
Le mou que l'on donne au chat, c'est ce que les jeunes de maintenant ont entre les 2 oreilles. La nouvelle génération ne pense qu'à fumer des pétards, jouer à la playstation, et écouter de la musique aussi harmonieuse que des marteaux-piqueurs, et chantée par des voyoux (dont un que je ne citerai pas, qui a pris le nom de son homonyme : Didier Morville, pour ne pas payer ses PV pendant des décennies !)
-
elgalego
Je te trouve molasson et ramolli quand tu parles du mouJean-Michel a écrit :Le mou vous savez pas ce que c'est, bandes de jeunes écervelés ???!!!!
Y aurait-il du mou dans la corde à noeuds
- baleal
- Boxeur amateur

JOEY JOEY STAR avec ton adresse IP,va pouvoir porter plainte contre toi pour diflammationJean-Michel a écrit :Le mou vous savez pas ce que c'est, bandes de jeunes écervelés ???!!!!
- jerome loisel
- Débutant
Jean Michel tu fais quoi du respect des jeunes et de leur culture ? C'est vraiment honteux de parler comme tu parles. Si tu lis les textes de Joey Star, tu pourras y trouver des choses très justes sur la société actuelle (textes écrits il y a quelques années déjà).
As-tu donc pardonneé à Johnny Hallyaday ses frasques passées sous silence ? A moins que Joey Star soit un peu trop coloré pour toi !
Quelle manque d'humanisme dans tes propos et pas que sur ce forum malheureusement.
J'ai 35 ans et je me régale à écouter du NTM depuis une bonne quinzaine d'année !
As-tu donc pardonneé à Johnny Hallyaday ses frasques passées sous silence ? A moins que Joey Star soit un peu trop coloré pour toi !
Quelle manque d'humanisme dans tes propos et pas que sur ce forum malheureusement.
J'ai 35 ans et je me régale à écouter du NTM depuis une bonne quinzaine d'année !
-
le boxeur51
De vous à moi je constaste que "mes" sujet on toujour autant de succés LOL
En revanche je regrette quand ceci son détourné , ou surtout la bonne ambiance n'y régne put .
Revenons mes amis au théme du sujet .
D'avance MERCI !
Bon week end à tous .
Benoit .
En revanche je regrette quand ceci son détourné , ou surtout la bonne ambiance n'y régne put .
D'avance MERCI !
Bon week end à tous .
Benoit .
- jerome loisel
- Débutant
je suis d'accord avec toi mais il y a des choses qu'on ne peut pas laisser dire !le boxeur51 a écrit :De vous à moi je constaste que "mes" sujet on toujour autant de succés LOL![]()
![]()
![]()
D'avance MERCI !
Bon week end à tous .![]()
Benoit .
-
Briscoe
Dans le même temps il ne faut pas prendre au 1er degré tout ce que dit Jean Michel,car il aime bien provoquer surtout que ca marchejerome loisel a écrit :je suis d'accord avec toi mais il y a des choses qu'on ne peut pas laisser dire !le boxeur51 a écrit :De vous à moi je constaste que "mes" sujet on toujour autant de succés LOL![]()
![]()
![]()
D'avance MERCI !
Bon week end à tous .![]()
Benoit .
- samir1
- Boxeur amateur

10 millions d'Euros, pour Asloum en 6 ans, je reste à tout le moins sans voix devant cet argenet jeté par les fenêtres pour un boxeur médiocre.C'est à se demander comment cette gabegie a été possible à Canal+.
De plus, pour la boxe et cana, à mon humble avis le désengagement a commencé et va se poursuivre vitesse grand v. Toutefois, ce n'était avec les dernières réunions minables d'Acaries avec son médiocre Asloum en tête d'affiche que la boxe allait ressusciter en France. Fichtre, des fois j'envie terriblement le système allemand de promotion et de diffusion de notre sport.
De plus, pour la boxe et cana, à mon humble avis le désengagement a commencé et va se poursuivre vitesse grand v. Toutefois, ce n'était avec les dernières réunions minables d'Acaries avec son médiocre Asloum en tête d'affiche que la boxe allait ressusciter en France. Fichtre, des fois j'envie terriblement le système allemand de promotion et de diffusion de notre sport.
-
elgalego
Que d'emportement mon cher Jéromejerome loisel a écrit :Jean Michel tu fais quoi du respect des jeunes et de leur culture ? C'est vraiment honteux de parler comme tu parles. Si tu lis les textes de Joey Star, tu pourras y trouver des choses très justes sur la société actuelle (textes écrits il y a quelques années déjà).
Mieux vaut être un jeune branleur qu'un vieil impuissant, au moins il y a de l'avenir