Valero a de belles dispositions d'attaquant, et s'il ne détruit pas rapidement avec sa défense, il va se faire toucher. Et contre Pacman, ça craintlittle mac a écrit :décidement le cas Valero divise !!!
Entre ceux qui voient en lui un destructeur hyper dangereux et ceux qui pensent qu'il va se faire démolir dés qu'il se frottera aux meilleurs de la catégorie, beaucoup de prévisions différentes. Du coup j'ai encore plus hate de voir le résultat !
pacquiao/valero
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- vieborg
- Légende vivante

je pense que c'est un peu un remake de Chavez vs Rosario en Léger, biensûr Manny en Chavez et Valero en Rosario...
Je pense que Manny est assez malin pour laisser Valero se fatiguer ds les 5 premiers round à envoyer des bombes ds sesgants ou ds le vide.
Je vois donc Manny par ko à la 7ème...
Je pense que Manny est assez malin pour laisser Valero se fatiguer ds les 5 premiers round à envoyer des bombes ds sesgants ou ds le vide.
-
Briscoe
Je pense que Pacquaio est un trop gros morceau pour Valero,celui ci n'a battu qu'un homme de valeur reconnue en la persone de mosquera(un ancien vainqueur aux points d'Ali Oubaali)par ko au 10eme round,il a ete aussi une autre fois en 7 rounds et c est tout.
Pacquaio en plus d'être le formidable guerrier que l'on connait tous,a battu les meilleurs de sa génération,de surcroit souvent par ko et quand on consulte son palmarés ce ne sont pas des gars inconnus du japon qu'il s'est farci
Bien sur en boxe qui n'est pas une science exacte,rien n'est jamais acquis, mais il n'y a pas grand chose qui penche en faveur de Valéro si ce n'est son punch mais bon Pacquaio la derniére fois qu'il a été battu par ko remonte à 9 ans et ce n'était certainement pas le combattant qu'il est devenu.
Mon pronostic:Pacquaio par arrêt de l'arbitre vers la mi combat.
Pacquaio en plus d'être le formidable guerrier que l'on connait tous,a battu les meilleurs de sa génération,de surcroit souvent par ko et quand on consulte son palmarés ce ne sont pas des gars inconnus du japon qu'il s'est farci
Bien sur en boxe qui n'est pas une science exacte,rien n'est jamais acquis, mais il n'y a pas grand chose qui penche en faveur de Valéro si ce n'est son punch mais bon Pacquaio la derniére fois qu'il a été battu par ko remonte à 9 ans et ce n'était certainement pas le combattant qu'il est devenu.
Mon pronostic:Pacquaio par arrêt de l'arbitre vers la mi combat.
- little mac
- Boxeur vedette

Slugger, si Valero perd, es-tu prêt à mettre une bannière de la zone de boxe dans tes posts pendant une semaine (ou une photo de coachp, au choix..) ?

- little mac
- Boxeur vedette

Moi j'aurais plutôt dis Chavez-Holligan !vieborg a écrit :je pense que c'est un peu un remake de Chavez vs Rosario en Léger, biensûr Manny en Chavez et Valero en Rosario...
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Little maclittle mac a écrit :Slugger, si Valero perd, es-tu prêt à mettre une bannière de la zone de boxe dans tes posts pendant une semaine (ou une photo de coachp, au choix..) ?![]()
Sait tu où j'ai CoachP et LA ZONE DE BOXE? Drette icitte

- little mac
- Boxeur vedette

Et ça fait pas trop mal ?Slugger a écrit :Little maclittle mac a écrit :Slugger, si Valero perd, es-tu prêt à mettre une bannière de la zone de boxe dans tes posts pendant une semaine (ou une photo de coachp, au choix..) ?![]()
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Juste quand COACHP ouvre sa gueulelittle mac a écrit :Et ça fait pas trop mal ?Slugger a écrit :Little maclittle mac a écrit :Slugger, si Valero perd, es-tu prêt à mettre une bannière de la zone de boxe dans tes posts pendant une semaine (ou une photo de coachp, au choix..) ?![]()
- Eric
- Boxeur chevronné

Pour l'instant, le prochain adversaire de Manny devrait être Humberto Soto. C'est ce qui est annonçé par BoxRec pour le 15 novembre. Ca ne va déjà pas être facile car ce Soto est dur.
Quant à Valero, ça sera un explosif à n'en pas douter. Attention à Valero quand même, il frappe fort, il n'y a pas intérêt à en laisser pas trop.
Quant à Valero, ça sera un explosif à n'en pas douter. Attention à Valero quand même, il frappe fort, il n'y a pas intérêt à en laisser pas trop.