Ces dommage qu'il abandonne ce titre il aurai pu le garder et le remettre en jeu apres sa revanche contre Petrozian.Par contre sur ce point de reglement je ne sais pas s'il y faut abandonner son titre pour pouvoir faire un intercontinental.Une fois le combat fait j'en connait quelques boxeurs Francais qui voudrons bien le rencontrer pour n'inporte quelles ceintures.Il y a des jeunes qui poussent derriere.Mais cela n'est qu'une
Histoire d'argent. Son entourage le laisserai t'il boxer hors de chez lui.
samdogg a écrit :
zut quand t'es champion de ton pays c'est quand meme pas rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve que vous y allez un peu fort sur lui. Il pourrait continuer à enchaîner des combats contre des challengers pour son titre de champion de France, personne ne se souviendrait de lui de toute manière. Un titre de champion de France, ça sert à pas grand chose au fond, ça aide pas à faire une carrière. Combien de champions de France n'ont jamais eu leur chance à un niveau supérieur?
En plus, d'après ce qu'il dit, il ne s'agit pas seulement de conquérir un titre mineur, il s'agit aussi de prendre sa revanche contre le seul mec qui l'a battu. Là je le comprends largement. Si ce titre de champion de France compte moins pour lui que le fait de venger sa seule défaite, qu'il y aille.
Ce n'est pas faux. Mais beaucoup sont aussi passés par là avant de devenir champion du monde: Christophe et Fabrice Tiozzo, Mormeck, Monshipour, Sahnoune, Bruno Girard, Chérifi, Delé, Mbaye, Jacquot, Rahilou, Medjkoune, Thierry Jacob, Asloum et je ne vous parle même pas des Cerdan, Carpentier, Thil, Pladner, Perez, Criqui et j'en oublie sûrement...
Là je comprends mieuux aussi, mais il aurait peut-être dû le présenter ainsi au lieu de brader son titre national.
ruslan chagaev a écrit :WBO inter……………….WBC inter………………Europe………………………France
Dimitrinko …………… J.C. Gomez……………..sam ou vidoz ………….vacant
Alekseev ...............HIDE……………………….monrose..................Roberge
Kusiemski .............S Branco………..........barashan.................Mohammedi
Balzsay................. inkin......................murat......................Amar
Zbik .....................Spada.................... sylvester..................Bastient
Vacan................... VUMA.....................baysengorov.............Madani
Bladt......................Aydin.....................bonsu......................Horta
Willy Blain ............ S. Sorokin...............branco.....................El Massoudi
Amir Khan .............Vacant....................Romanov ................Mezaache
Merci Ruslan pour ces éclaircissements. Mais franchement, je n'en connaîs pas beaucoup quand même. A part le vieux Hide, le également vieux Branco, Kahn et évidemment notre Willy Blain, ces autres champions inter... sont aussi inconnus pour moi que Madani.
c'est quand meme se foutre de la gueule des gens que de dire que ce titre et plus important quun titre de champion de france.
Dans des grande ville comme paris, marseille, lyon, grenoble, etc... enfin les villes ou la boxe a toujours marché et que les gens la connaissent relativement bien savent que ce titre vaut que dalle, par contre dans les petit village ou il y a une petite vedette, il voyent WBC eécrit sur un ceinture avec quelque drapeaux il se disent /: WOUAAAOU on a un champion du monde au village !!!!
ruslan chagaev a écrit :WBO inter……………….WBC inter………………Europe………………………France
Dimitrinko …………… J.C. Gomez……………..sam ou vidoz ………….vacant
Alekseev ...............HIDE……………………….monrose..................Roberge
Kusiemski .............S Branco………..........barashan.................Mohammedi
Balzsay................. inkin......................murat......................Amar
Zbik .....................Spada.................... sylvester..................Bastient
Vacan................... VUMA.....................baysengorov.............Madani
Bladt......................Aydin.....................bonsu......................Horta
Willy Blain ............ S. Sorokin...............branco.....................El Massoudi
Amir Khan .............Vacant....................Romanov ................Mezaache
Merci Ruslan pour ces éclaircissements. Mais franchement, je n'en connaîs pas beaucoup quand même. A part le vieux Hide, le également vieux Branco, Kahn et évidemment notre Willy Blain, ces autres champions inter... sont aussi inconnus pour moi que Madani.
juan carlos gomez, alexander dimitrenko, alexander alexeev, amir khan, silvio branco, denis inkin, karoly balzay et hide sont largement plus connus que les champions d'europe actuels.
Je comprends les réactions de la plupart d'entre vous mais cette décision et bien plus compliquée. Pour ceux qui pense que Madani a peur des autres Français, je dois leur rappelé qu'il a déja rencontre la plupart de ces gars en amateur. Il y a ete deux fois champion de france en amateur. La peur n'a rien a avoir dans tout cela mais la carrière d'un boxeur ce n'est pas celle d'un tennisman! Il y a les promoteurs, les fédérations, les télévisions plein de paramètres doivent être pris en compte.
Le gros problème de la france c'est que l'on critique tout systematiquement. En allemagne on ne trouve rien a dire a un titre intercontinental et la boxe se porte bien. Dans tout les cas j'invite a tous les donneurs de leçon de monter sur un ring et de faire mieux.
[quote="Cédric74"]Je comprends les réactions de la plupart d'entre vous mais cette décision et bien plus compliquée. Pour ceux qui pense que Madani a peur des autres Français, je dois leur rappelé qu'il a déja rencontre la plupart de ces gars en amateur. Il y a ete deux fois champion de france en amateur. La peur n'a rien a avoir dans tout cela mais la carrière d'un boxeur ce n'est pas celle d'un tennisman! Il y a les promoteurs, les fédérations, les télévisions plein de paramètres doivent être pris en compte.
Le gros problème de la france c'est que l'on critique tout systematiquement. En allemagne on ne trouve rien a dire a un titre intercontinental et la boxe se porte bien. Dans tout les cas j'invite a tous les donneurs de leçon de monter sur un ring et de faire mieux.[/quote]
N'en est tu pas un toi même?? As tu déjà fait mieux?
Cédric74 a écrit :Je comprends les réactions de la plupart d'entre vous mais cette décision et bien plus compliquée. Pour ceux qui pense que Madani a peur des autres Français, je dois leur rappelé qu'il a déja rencontre la plupart de ces gars en amateur. Il y a ete deux fois champion de france en amateur. La peur n'a rien a avoir dans tout cela mais la carrière d'un boxeur ce n'est pas celle d'un tennisman! Il y a les promoteurs, les fédérations, les télévisions plein de paramètres doivent être pris en compte.
Le gros problème de la france c'est que l'on critique tout systematiquement. En allemagne on ne trouve rien a dire a un titre intercontinental et la boxe se porte bien. Dans tout les cas j'invite a tous les donneurs de leçon de monter sur un ring et de faire mieux.
Madani as été champion de france amateur ???? je crois que tu te trompes ou alors dans une autre vie;
et ne confond pas un titre intercontinental wbc wba ou ibf avec un titre wbc méditérranéen, il y a un gouffre entre les deux, ce n'est pas la meme valeur