Tout à fait Ruslan !
Il lui manquera toujours d'avoir fait le ménage dans la catégorie avant de partir, même si je suis persuadé qu'il le vaincra.
Êtes-vous déçu que Floyd Mayweather opte pour la retraite?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- LieutColombo
- Modérateur

100% d'accord ave c toi l'ami.peric113 a écrit :Mohamed Ali est reconnu comme un grand car il a rencontré Foreman, Frazier, Liston etc.. Lui aussi avant le combat déclamait qu'il était le meilleur mais il les a affrontés.
Ben le gars est sans aucun doute le meilleur boxeur actuel, alors je pense qu'il n'a plus aucun challenge
Si Mayweather arrête maintenant on ne saura jamais s'il est meilleur que Cotto qui lui va continuer à affronter ses challengers.
Il veut arrêter la boxe alors qu'il est encore en pleine possession de ses moyens et prétendre à une reconnaissance sans risques. Il restera comme un bon boxeur qui a refusé de rencontrer les meilleurs.
- LieutColombo
- Modérateur

PBF n'a jamais affronté Joel CASAMAYORChampion a écrit :moi aussi je crois a un coup de bluff pour avoir plus d'argent contre Delahoya
mais de la a dire qu'il na pas battu de grands noms c'est faux.
Gatti Corrales Castillo Delahoya Casamayor(sans conter ceux que j'ai oublié) si ce ne sont pas de grands noms, je ne comprends rien a la boxe
- LieutColombo
- Modérateur

Il a gagné pas mal de combats facilement car il était trop supérieur à ses adversaires.MARVELOUS-1 a écrit :MAYWEATHER n'a pas assez fait de grands combats, des combats mythiques.
Des combats qu'on gagne avec la manière en mettant tout ce qu'on a sur le ring et non à la manière d'un comptable...
Dommage car quand on prend des risques et qu'on gagne on en sort grandi!...
- djaf
- Boxeur amateur

trop fort on conpare floyd a sven ottke trop drole arreter de trouve des excuse il a pas combattu intel ou intel le mec prouver tout au long da sa carriere quil etait le meilleur et pour ceux qui disent quil a pas fait de grand combat ces pas de sa faute si il est superieur les autre combattant n'avait pas le niveau tout simplement de toute facon tant quil aurait pas perdu on lui aurait trouvait des reproche floyd est peut etre l'un des plus beau boxeur de ses 15 derniere années il a sa place parmi les plus grand car si des oscar ou trinidad y sont il a largement sa place
- CRAL
- Boxeur vedette

C'est déjà pas mal, non??MARVELOUS-1 a écrit :Mais tu as peut être raison, Djaf quand tu dis qu'il était trop supérieur à ses adversaires.
Trop facile aussi!...
Alors parfois il se contentait de victoire aux points....
- CRAL
- Boxeur vedette

Tous les champions ne sont pas forcément charismatiques ou sympas, mais à ce niveau, c'est clair que seul le résultat compte...même si le spectacle n'est pas au rendez-vous.MARVELOUS-1 a écrit :Bien sur!
Mais on a parfois été déçu.
- LieutColombo
- Modérateur

on se doute tous qu'il s'agit d'une fausse retraite.
Comment en être déçu ?
Comment en être déçu ?
- Champion
- Star du forum

[quote="MARVELOUS-1"]Donne moi donc un de ses combats qui peut trouver sa place parmi les 10 meilleurs combats de ces dernières années![/quote]
ptb vs corales
ptb vs juda
ptb vs Genaro Hernandez
qui a que 2 défait 1contre dela hoya et l'autre contre ptb
ptb vs Angel Manfredy
tout le monde pensé que ptb allé se fair dégommé et ptb a gagné par ko
fin yan na tellement
si sa ces pas les meilleur je comprend rien
gagné 39 (KO 25) + perdu 0 (KO 0) + nul 0 = 39
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
ptb vs corales
ptb vs juda
ptb vs Genaro Hernandez
qui a que 2 défait 1contre dela hoya et l'autre contre ptb
ptb vs Angel Manfredy
tout le monde pensé que ptb allé se fair dégommé et ptb a gagné par ko
fin yan na tellement
si sa ces pas les meilleur je comprend rien
gagné 39 (KO 25) + perdu 0 (KO 0) + nul 0 = 39
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
- LieutColombo
- Modérateur

on aurait quand même tous voulu voir PBF contre :
Acelino Freitas,
Joel Casamayor,
Steeve Forbes,
Kotsya Tszyu,
et maintenant face à Cotto !
Acelino Freitas,
Joel Casamayor,
Steeve Forbes,
Kotsya Tszyu,
et maintenant face à Cotto !
- LieutColombo
- Modérateur

C'était un très grand combat, où Floyd pouvait tomber sur un coup, il a été simplement trop rapide, mais c'était un combat de tous les dangers !MARVELOUS-1 a écrit :MAYWEATHER contre CORRALES?
Un grand combat?
C'est une blague?![]()
CORRALES avançait sur MAYWEATHER de face, sans donner de coup, sans utiliser son jab!...
Revoyez donc le combat!...
Un véritable récital !
Entre nous Corrales n'a jamais été un jabeur !
Sa boxe était plus axée sur les crochets !
- LieutColombo
- Modérateur

En tout cas dans ce combat, Floyd a été bien plus artiste qu'Oscar face à Tito...MARVELOUS-1 a écrit :MAYWEATHER contre CORRALES?
Un grand combat?
C'est une blague?
CORRALES avançait sur MAYWEATHER de face, sans donner de coup, sans utiliser son jab!...
Revoyez donc le combat!...
- LieutColombo
- Modérateur

Je trouve injuste tes observations sur le combat "Corrales PBF".MARVELOUS-1 a écrit :Quand je critique MAYWEATHER pourquoi tout de suite faire une comparaison avec DELAHOYA?...
Vous voyez des combats de MAYWEATHER se classer avant des HAGLER-HEARNS, HOLYFIELD-BOWE, TYSON-HOLYFIELD, LEONARD-HAGLER, QUARTEY-DELAHOYA, etc?...
Maintenant, si cela pose problème, j'éviterai les parallèles avec DLH.
- LieutColombo
- Modérateur

Corrales pensait qu'il aurait fini par toucher Floyd, quand tu vois les combats de Diego par la suite, tu ne peux qu'apprécier le travail de Pretty Boy !
- LieutColombo
- Modérateur

bien dit l'ami !