comment ai t'il possible

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :Je pense que pour certains, ils ont atteints leur maximum et leur demander plus est chose impossible. Ils ne peuvent faire moins de fautes et mieux s'exprimer.
C'est comme si je demandais à stach de sortir une bonne blague. Impossible pour lui.

:lol: :lol: :lol:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pourtant il y a une pub avec adistach, nothing is impossible.
Jean-Michel
Suspendu

bolopunch a écrit :Je pense que pour certains, ils ont atteints leur maximum et leur demander plus est chose impossible. Ils ne peuvent faire moins de fautes et mieux s'exprimer.
Oké ben puiske cé ca je voi pas pk je serai l'seul a fair dez effor é bien mexprimer dans 1 francé correct : voilla ce ke sa va doné dans diz ans si personhe ne rapel a lordre lé jeune.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si tu veux qu'ils progressent donne leur des cours. Crée un sujet où tous les soirs tu donnes des cours sur la grammaire, l'orthographe, la conjugaison, etc...
Ensuite quand ils ne feront plus aucune faute, tu vas t'ennuyer, aussi je te propose pour le futur de leur donner des cours de diction et de maintien.
:roll:
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sinon mon sujet ne vous inspire pas???
Jean-Michel
Suspendu

Bon, les jeunes, on va commencer par le verbe "être" (Programme du CP).

Je suis
Tu es
Il est

Il ne faut pas confondre (houuu là là non !) avec le verbe avoir

Je ai
Tu as
Il a

Exercice pratique :

"Comment EST-il possible ?"

Et non "comment AI il possible" !!! comme j'ai pu le lire dans vos copies !!!!! Ce genre d'erreur de niveau CP est IMPARDONNABLE. Je vous rappelle que vous êtes en classe de 4ème les gars !! Dans 3 ans c'est le bac de français, et je vous sens mal barré pour friser le 5/20 !
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :Si tu veux qu'ils progressent donne leur des cours. Crée un sujet où tous les soirs tu donnes des cours sur la grammaire, l'orthographe, la conjugaison, etc...
Ensuite quand ils ne feront plus aucune faute, tu vas t'ennuyer, aussi je te propose pour le futur de leur donner des cours de diction et de maintien.

Et Bolopunch donnera des cours de portage de tee shirt bleu ciel, et moulant à souhait! :oops: :wink: Ok je :arrow:
herve01
Suspendu

C'est comme si je demandais à stach de sortir une bonne blague. Impossible pour lui.
c'est une blague ca ??
Dire à un gars qu 'il ne progressera jamais,c est pas super comme pédagogie
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

bolopunch a écrit :pourtant il y a une pub avec adistach, nothing is impossible.
:o
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pour moi Stach est déjà une blague en lui-même il n'a pas besoin d'en sortir une, rien que comme ça il me fait rire. :wink:

Traduction pour Jean-Michel: " Por mwa Stach è deja une blague en lui m'aime il na po besoin dent sortir une, rien ke kom sa il me fé rire. :wink:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

herve01 a écrit :oui mais il y a des limites aux fautes. Pour certains c'est vraiment dramatique....

Parfois les fautes de goût...c'est pire! :roll: ( ou faute d'égout, ou faute dégoût...au choix! :wink: )
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

eddie a écrit :sinon mon sujet ne vous inspire pas???
non eddie ton sujet ne nous intéresse pas! :P
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jean-Michel a écrit :Bon, les jeunes, on va commencer par le verbe "être" (Programme du CP).

Je suis
Tu es
Il est

Il ne faut pas confondre (houuu là là non !) avec le verbe avoir

Je ai
Tu as
Il a

Exercice pratique :

"Comment EST-il possible ?"

Et non "comment AI il possible" !!! comme j'ai pu le lire dans vos copies !!!!! Ce genre d'erreur de niveau CP est IMPARDONNABLE. Je vous rappelle que vous êtes en classe de 4ème les gars !! Dans 3 ans c'est le bac de français, et je vous sens mal barré pour friser le 5/20 !
Bien joué jean-michel, je sens que des progrès vont être réalisés grace à toi.
:lol: Chapeau pour ton dévouement. :D
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

CRAL a écrit :
bolopunch a écrit :Si tu veux qu'ils progressent donne leur des cours. Crée un sujet où tous les soirs tu donnes des cours sur la grammaire, l'orthographe, la conjugaison, etc...

Et Bolopunch donnera des cours de portage de tee shirt bleu ciel, et moulant à souhait! :oops: :wink: Ok je :arrow:
toi, tu va s tombé amoureux si tu continues. 8)
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

CRAL a écrit :
herve01 a écrit :oui mais il y a des limites aux fautes. Pour certains c'est vraiment dramatique....

Parfois les fautes de goût...c'est pire! :roll: ( ou faute d'égout, ou faute dégoût...au choix! :wink: )
D'égout des des couleurs on ne discute pas...... Coloribus et gustibus non disputandum !!!!! Non Cral non Jean-Michel non Bolo ça ne veut pas dire "j'attends le bus mais trop de monde sous l'abribus alors je prends un vélib".......
Répondre