Boxe anglaise et sexe
- Belette
- Site Admin

- Jean-Michel
- Suspendu
J'essaie de collectionner les femmes, et j'y arrive avec plus ou moins de succès...

- CRAL
- Boxeur vedette

lorcy a écrit :Non plutot heureux d'avoir fait plaisir a sa femme je serai plutot heureux que depresif mai si tu a envie de te tirer une balle dans la tete a chaque choix que tu passe a l'acte va voir une psy...lol et aussi un armurier..lol
- Jean-Michel
- Suspendu
Hooouuuuûûû le vilain mot !!mooll a écrit : Oui c'est ce qu'on appelle la dépression post éjaculatoire
Molle (tiens... drôle de pseudo.... je ne dirai rien),
je te rappelle que nous sommes lu par des jeunes qui ont moins de 18 ans et qui ne connaissent que peu de choses sur cet "aspect" de la création de la vie.
N'y a-t'il pas des termes un peu plus romantiques pour évoquer ces choses là, sans forcément sombrer dans le graveleux ?
Je pense au verbe "délester", ou même le toujours poétique "décharger".
- AH
- Boxeur vedette

En fait on a trouvé ton problème...... C'est pas que tu mettes un coup à madame mais c'est qu'après ça tu sors faire la fête jusqu'à 6h du mat.......... C'est un peu comme le gars qui va au restau, boit ses apéros et son litron de rouge, prend la bagnole a un accident puis dit "ça doit être la choucoutre qui m'a fait m'asoupir"Jean-Michel a écrit :Je n'ai pas dit que je me sentais malheureux, mais juste "vidé", out.
Plus d'énergie pour faire quoi que ce soit. Apaisé dans ma tête, le sentiment de la "mission accomplie", mais plus d'énergie pour sortir, faire la fête, ...