Nouvelle Tournoi Val d'oise

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
alamartine
Débutant

Et voilà Ricounet on était fâchés avec les chinois, maintenant avec les canadiens grâce à toi....On est pas dans la m.... :roll:[/quote]

Ben non t'en fait pas je ne suis pas fäché...j'ai juste été surpris...PAIX
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Et, il faut qu'elle se déride la canadienne ! :lol:
En France, on essaie de faire de l'humour. Pas au Canada ?

Vas y Ricou continue à enrichir ton Fan club arrivé maintenant à l'échelle mondiale... :shock: :roll:
Vive la Boxe!!!
alamartine
Débutant

En passant la canadienne es d'origine Francaise et tu serait surpris mon grand de savoir que les québecois ont un grand sens de l'humour..mais ils savent ou placer au bon moment leurs humour...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

alamartine a écrit :
En passant la canadienne es d'origine Francaise et tu serait surpris mon grand de savoir que les québecois ont un grand sens de l'humour..mais ils savent ou placer au bon moment leurs humour...
Et vlan, Ricounet te vlà ben rahillé por l'hiver par not amie canadienne( tu me diras être habillé par une canadienne....) :P :P :wink:
Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Remarque avec elle on ne sait plus très bien si la Canadienne c'est une maman ou une tente .....

Quand à BIEN placer son humour, tout est subjectif !

Et si tu voulais savoir si j'avais des enfants, j'en ai 3 qui ont ou font du sport de haut niveau, dans un discipline sous-médiatisée. Mon dernier est triple champion de France et 5° aux championnats d'Europe. J'ai également un neveu qui se bat pour se qualifier pour les JO de Pékin. Cela ne m'empêche pas d'avoir des priorités citoyennes et de l'humour plus ou moins ben placé, selon du coté ou l'on se place.

Pour tes origines Françaises, rien de nouveau, les Québéquois ont bien tous des origines Françaises, n'est-ce pas cousine ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Remarque avec elle on ne sait plus très bien si la Canadienne c'est une maman ou une tente .....

Quand à BIEN placer son humour, tout est subjectif !

Et si tu voulais savoir si j'avais des enfants, j'en ai 3 qui ont ou font du sport de haut niveau, dans un discipline sous-médiatisée. Mon dernier est triple champion de France et 5° aux championnats d'Europe. J'ai également un neveu qui se bat pour se qualifier pour les JO de Pékin. Cela ne m'empêche pas d'avoir des priorités citoyennes et de l'humour plus ou moins ben placé, selon du coté ou l'on se place.

Pour tes origines Françaises, rien de nouveau, les Québéquois ont bien tous des origines Françaises, n'est-ce pas cousine ?

Ouillouillouille, tu laches jamais l'affaire toi!!! 8)
Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

J'ai une réputation mondiale à défendre, moi, môssieur !!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :J'ai une réputation mondiale à défendre, moi, môssieur !!!
A J-100 des JO , Ricounet porte-drapeau...de la provoc'... :MDR85:
Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Oh, c'était pas méchant. Je trouve même ma plaisanterie bien affectueuse avec cette gentille maman-gâteau !
Tu vois je ne suis pas provocateur, je suis simplement tombé sur une mal bais ......
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Oh, c'était pas méchant. Je trouve même ma plaisanterie bien affectueuse avec cette gentille maman-gâteau !
Tu vois je ne suis pas provocateur, je suis simplement tombé sur une mal bais ......
Non là E... tu pousses!!!T'as pas le droit, désolé... :roll:
Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

C'était une autre forme d'humour moins gentille. J'admets là, une certaine forme de provocation.
Je reconnais qu'elle a l'air bien gentille la maman !
Belette
Site Admin
Site Admin

Maudit Ricounet, touche pas à nos cousins québécois, parce que je vais te rentrer dans la face moé !
Image
alamartine
Débutant

Ricounet Hagler a écrit :Oh, c'était pas méchant. Je trouve même ma plaisanterie bien affectueuse avec cette gentille maman-gâteau !
et lala si c est ca ton sens de l'humour ..il es bien mal vu ici....pour ton info je suis pas mal baiser....et en passant mon père qui es francais ..De Lyon... a gagner la médaille d'or au jeux olympique pour son pays la france....et non je suis pas ma tante mais bien sa maman et j 'en suis fière car ici c'est le champion du Québec Junior et il n'a que 18 ans...alors moi je ne t'ai jamais manquer de respect alors j'en attends aussi de TA PART""
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ricounet tu parles dune discipline sous-mediatisée! cest quoi?
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

norbert ekassi time a écrit :ricounet tu parles dune discipline sous-mediatisée! cest quoi?

LA BOXE :lol:
Répondre