Ben non t'en fait pas je ne suis pas fäché...j'ai juste été surpris...PAIX
Nouvelle Tournoi Val d'oise
- alamartine
- Débutant
Et voilà Ricounet on était fâchés avec les chinois, maintenant avec les canadiens grâce à toi....On est pas dans la m....
[/quote]
- Stach
- Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Et, il faut qu'elle se déride la canadienne !![]()
En France, on essaie de faire de l'humour. Pas au Canada ?
Vas y Ricou continue à enrichir ton Fan club arrivé maintenant à l'échelle mondiale...
Vive la Boxe!!!
- alamartine
- Débutant
En passant la canadienne es d'origine Francaise et tu serait surpris mon grand de savoir que les québecois ont un grand sens de l'humour..mais ils savent ou placer au bon moment leurs humour...Ricounet Hagler a écrit :Et, il faut qu'elle se déride la canadienne !![]()
- Stach
- Légende vivante

Et vlan, Ricounet te vlà ben rahillé por l'hiver par not amie canadienne( tu me diras être habillé par une canadienne....)alamartine a écrit :En passant la canadienne es d'origine Francaise et tu serait surpris mon grand de savoir que les québecois ont un grand sens de l'humour..mais ils savent ou placer au bon moment leurs humour...Ricounet Hagler a écrit :Et, il faut qu'elle se déride la canadienne !![]()
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Remarque avec elle on ne sait plus très bien si la Canadienne c'est une maman ou une tente .....
Quand à BIEN placer son humour, tout est subjectif !
Et si tu voulais savoir si j'avais des enfants, j'en ai 3 qui ont ou font du sport de haut niveau, dans un discipline sous-médiatisée. Mon dernier est triple champion de France et 5° aux championnats d'Europe. J'ai également un neveu qui se bat pour se qualifier pour les JO de Pékin. Cela ne m'empêche pas d'avoir des priorités citoyennes et de l'humour plus ou moins ben placé, selon du coté ou l'on se place.
Pour tes origines Françaises, rien de nouveau, les Québéquois ont bien tous des origines Françaises, n'est-ce pas cousine ?
Et si tu voulais savoir si j'avais des enfants, j'en ai 3 qui ont ou font du sport de haut niveau, dans un discipline sous-médiatisée. Mon dernier est triple champion de France et 5° aux championnats d'Europe. J'ai également un neveu qui se bat pour se qualifier pour les JO de Pékin. Cela ne m'empêche pas d'avoir des priorités citoyennes et de l'humour plus ou moins ben placé, selon du coté ou l'on se place.
Pour tes origines Françaises, rien de nouveau, les Québéquois ont bien tous des origines Françaises, n'est-ce pas cousine ?
- Stach
- Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Remarque avec elle on ne sait plus très bien si la Canadienne c'est une maman ou une tente .....
Ouillouillouille, tu laches jamais l'affaire toi!!!
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

J'ai une réputation mondiale à défendre, moi, môssieur !!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Oh, c'était pas méchant. Je trouve même ma plaisanterie bien affectueuse avec cette gentille maman-gâteau !
Tu vois je ne suis pas provocateur, je suis simplement tombé sur une mal bais ......
Tu vois je ne suis pas provocateur, je suis simplement tombé sur une mal bais ......
- Stach
- Légende vivante

Non là E... tu pousses!!!T'as pas le droit, désolé...Ricounet Hagler a écrit :Oh, c'était pas méchant. Je trouve même ma plaisanterie bien affectueuse avec cette gentille maman-gâteau !
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

C'était une autre forme d'humour moins gentille. J'admets là, une certaine forme de provocation.
Je reconnais qu'elle a l'air bien gentille la maman !
Je reconnais qu'elle a l'air bien gentille la maman !
- Belette
- Site Admin

- alamartine
- Débutant
et lala si c est ca ton sens de l'humour ..il es bien mal vu ici....pour ton info je suis pas mal baiser....et en passant mon père qui es francais ..De Lyon... a gagner la médaille d'or au jeux olympique pour son pays la france....et non je suis pas ma tante mais bien sa maman et j 'en suis fière car ici c'est le champion du Québec Junior et il n'a que 18 ans...alors moi je ne t'ai jamais manquer de respect alors j'en attends aussi de TA PART""Ricounet Hagler a écrit :Oh, c'était pas méchant. Je trouve même ma plaisanterie bien affectueuse avec cette gentille maman-gâteau !
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

ricounet tu parles dune discipline sous-mediatisée! cest quoi?
- El_Bandito
- Boxeur vedette

norbert ekassi time a écrit :ricounet tu parles dune discipline sous-mediatisée! cest quoi?
LA BOXE