greg tony vs leo sanchez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

elphenomeno, ca coule de bon sens, duhaupas vs tony sa serait de la connerie pour le moment!

en europe il yas plein de mecs qui prennent les espoirs comme eux, ils faut prendre ses gars la, je vous en trouve 20 tout de suite!

comme herelius passe en lourd-leger, ca serait bien que la FFB impose un championnat de france : duhaupas vs benmakhouf cest le combat quon veut!
elphenomeno
Débutant

norbert ekassi time a écrit :elphenomeno, ca coule de bon sens, duhaupas vs tony sa serait de la connerie pour le moment!

en europe il yas plein de mecs qui prennent les espoirs comme eux, ils faut prendre ses gars la, je vous en trouve 20 tout de suite!

comme herelius passe en lourd-leger, ca serait bien que la FFB impose un championnat de france : duhaupas vs benmakhouf cest le combat quon veut!
je ne savais pas qu'herelius passait en lourd-leger et pourquoi cette subite decision de descendre surement la venu de la rivalité au niveau national mais bon je pense qu'il fais le bon choix a voir ceux qui sont dans sa categorie a coté c'est du papier et rien d'autre
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

au niveau national, peut-etre avec duhaupas mais surtout avec greg tony, je pense ca aurait ete delicat!

mais jaurais aimé le voir contre akiwandé, dommage que teysseron qui avait gagné les encheres nest pas trouvé de ville!

par contre ce championnat de l'union europeenne quils devaient se disputer, ca sera finalement scott gammer contre francesco pianetta!
Répondre