ndam au point
- Rocco
- Modérateur

Vous brulez bien vite les etapes, qu'il gagne deja le grand tournoi, qu'il prouve ce qu'il vaut contre de bons Europeens et ensuite on verra pour le monde, dommage que Mendy n'ait pas fait le tournoi, la il aurait eu une replique plus qu'honnorable.
- valdor
- Légende vivante

Avant de pretendre etre champion du monde,il faut deja etre le meilleur dans son pays...Moi aussi j aimerais voire ce que donnerait un NDAM/MENDY ou encore un NDAM contre CANCLAUX par exemple.Je pense que de tels combats nous en apprendrait davantage sur le reel potentiel de HASSAN ...
- elphenomeno
- Débutant
moi aussi a voir ndam boxer ça me rappelle ike quarter et source sur il a fais la misere a canclaux a ses debut pro pendant une semaine de sparing a valence et je ne pense pas que c'est un adversaire qui pourra l'inquieter et sa preparation selon son entourage car j'ai coutoye son preparateur physique il la fais avec jean paul mendy et rachid kanfouah je pense qu'il a une bonne team et se donne les moyens avec des grand boxeur d'arrivé a ses faim regardons ou la vie nous menera avec ce super boxeurvieborg a écrit :là je suis parfaitement d'accord avec vous!!! Le truc c'est qu'il me rapelle tellement un certains Ike bazooka Quartey, que je ne peux que croire en sa réussite.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

canclaux est membre dans ce forum, j'aimerais bien qu'il nous dise si c'est vrai ou pas.sentinel a écrit :Si j'ai bien compris N'Dam, a lui aussi défoncé Canclaux en sparring ?
****** ça n'existe pas les championnats du monde de sparring?
Et Canclaux, il en a pas un peu marre de se prendre des blanlées?
- Rocco
- Modérateur

Canclaux en a deja parlé sur le forum, il faudrait retrouver je crois que c'etait dans les posts sur le grand tournoi ou il disait qu'il avait mis les gants avec la plupart des boxeurs, Amar, Hassan etcruslan chagaev a écrit :canclaux est membre dans ce forum, j'aimerais bien qu'il nous dise si c'est vrai ou pas.sentinel a écrit :Si j'ai bien compris N'Dam, a lui aussi défoncé Canclaux en sparring ?
****** ça n'existe pas les championnats du monde de sparring?
Et Canclaux, il en a pas un peu marre de se prendre des blanlées?
Il n'a jamais dit qu'il s'etait fait baladé mais à souligné qu'il etait technique
- ruslan

sahara a écrit :moi qui et mis les gants avec la la plupare des participants ,je vois comme favorie n dam ,il a une tres belle boxe ,rapide,bon coup oeil des bon deplacement, bonne defence,seul probleme,un manque de puissance ,c'est un tres bon boxeur,qui a une tres belle gestuelle
- Rocco
- Modérateur

Faut vraiment que je vous mâche le travail :190:ruslan chagaev a écrit :sahara a écrit :moi qui et mis les gants avec la la plupare des participants ,je vois comme favorie n dam ,il a une tres belle boxe ,rapide,bon coup oeil des bon deplacement, bonne defence,seul probleme,un manque de puissance ,c'est un tres bon boxeur,qui a une tres belle gestuelle
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

JE TIEN LE PARI !!! JE DONNE AMAR VAINQUEUR PAR KO AU 7eme j'aime bien la boxe de Ndam mais Amar va gagné il va tout simplement le dégomEEEEEEEEEEEERrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec la "haine" qu'il avait ya pas si lontemp...vieborg a écrit :Amar va être détruit par Hassan, souvenez vous sa prestation au premier tour devant un boxeur moyen, les 6 rounds ne lui permettent rien c'est trop court en distance et Hassan le mettra ko. Et je vous fais le pari qu'hassan sera champion du monde.
p.s : je n'a aucun souvenir que Amar a fait le pretentieux, peu tu t'expliquer ? qu'a t'il dit ?
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- little mac
- Boxeur vedette

Comparer N'dam à Sturm, vous y allez pas avec le dos de la cuillère quand même. Il est très prometteur d'accord, mais pour l'instant ses adversaires étaient juste du niveau national pour les plus coriaces.
Sturm est un boxeur confirmé au niveau mondial, c'est pas le meilleur mais bon, quand même ... C'est pas le même univers (pour l'instant).
Sturm est un boxeur confirmé au niveau mondial, c'est pas le meilleur mais bon, quand même ... C'est pas le même univers (pour l'instant).
- elphenomeno
- Débutant
amar croyais etre le meilleur de la team rouge comme le disais les media ki l'ont gonflé il n'a meme pas été a la hauteur avec un adversaire ki est a la limite de la porte de sortie en 6 round il a tiré la langue et vu le rithme que ndam a mis a son adversaire durant 8round dernierement au cirque il nous a tous prouvé qu'il est pres physiquement et que les 8round etais largement a sa main avec un conbat soutenu je ne vois pas amar finir le combat on va tout simplement le ramasser a la civierekarimBoxe13 a écrit :JE TIEN LE PARI !!! JE DONNE AMAR VAINQUEUR PAR KO AU 7eme j'aime bien la boxe de Ndam mais Amar va gagné il va tout simplement le dégomEEEEEEEEEEEERrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec la "haine" qu'il avait ya pas si lontemp...vieborg a écrit :Amar va être détruit par Hassan, souvenez vous sa prestation au premier tour devant un boxeur moyen, les 6 rounds ne lui permettent rien c'est trop court en distance et Hassan le mettra ko. Et je vous fais le pari qu'hassan sera champion du monde.
p.s : je n'a aucun souvenir que Amar a fait le pretentieux, peu tu t'expliquer ? qu'a t'il dit ?
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Ndam vs Amar, quelle belle affiche, en tous cas cela fait reagir!!
Entièrement d'accord avec bateman en ce qui conserne le show de N dam
ont a envie de le voir boxer ou bien de ce faire démolir, comme vous vouler, l'important c de regarder des combats INTERRESSANTS ;
D'accord aussi avec sentinel en ce qui conserne le sparing, pour moi il y a un monde entre le sparing et le combat .
JE VOI BIEN N' DAM GAGNER .
Entièrement d'accord avec bateman en ce qui conserne le show de N dam
ont a envie de le voir boxer ou bien de ce faire démolir, comme vous vouler, l'important c de regarder des combats INTERRESSANTS ;
D'accord aussi avec sentinel en ce qui conserne le sparing, pour moi il y a un monde entre le sparing et le combat .
JE VOI BIEN N' DAM GAGNER .
- bolopunch

En additionnant les palmares des quatorze adversaires de N'dam on arrive à un total de 310 combats pour 116 victoires, 181 défaites et 13 nuls.
Les quatorze premiers combats de Amar donnent donc pour ses quatorze premiers adversaires un total de 271 combats pour 107 victoires, 155 défaites et 9 nuls.
Tout cela pour dire que les deux boxeurs ont pratiquement boxé que des palmares négatifs.
Se rencontrer le mois prochain permettra de remonter leur ratio.
Les quatorze premiers combats de Amar donnent donc pour ses quatorze premiers adversaires un total de 271 combats pour 107 victoires, 155 défaites et 9 nuls.
Tout cela pour dire que les deux boxeurs ont pratiquement boxé que des palmares négatifs.
Se rencontrer le mois prochain permettra de remonter leur ratio.