Manque de respect?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Asloum pour moi c'est un feu de paille il ne durera pas, j'espere me tromper...
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

autrement savez-vous pour quand serait programmer asloum-segura!

en tout cas combat interessant!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rocco25 a écrit :Asloum pour moi c'est un feu de paille il ne durera pas, j'espere me tromper...
C'est un jeu de mot? :lol: Pq en dessous des mi-mouches c'est les pailles :1036315310:

Il est champion du monde mais je vois pas de petit prince juste une petite grenouille :arrow:
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Moi ce qui me dérange dans le sport français et à la télé c'est de devoir se taper des matchs de foot bidons pratiquement tous les jours et de devoir passer à côtés de grands événements en sports de combats!...
ça me rappelle mon ancien club de BF, certains parlés de foot presque à chaque fois et quand on parlait de l'actu des sports de combats et en l'occurence de la boxe, ils étaient perdus... vivement que je fasse de l'anglaise, en espérant que je trouverais des personnes passionnés de Boxe.
Champion
Star du forum
Star du forum

combat que arum gagnera les enchère et asloum finira sur la sivier j'èsper me trompé
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

mooll a écrit :...Brahim Asloum me rapelle un peu André Agassi quand ce dernier a connu sa période jet set, ésperons qu'a l'instar du tennis man il sache se ressaisir et faille ce pourquoi il est là: boxer
Je ne vois pas du tout le rapport avec Agassi un surdoué qui a confirmé très jeune...
Dans l'ensemble vous êtes dur avec Asloum, espérons qu'il confirmera son dernier combat.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il ne manque de respect à personne.
Il est suivi par un promoteur cela lui accorde des avantages certes mais il a été champion olympique point. Sans cette medaille il n'aurait pas tous ces egards mais bon il a bossé pour l'avoir.
D'autres boxeurs quand ils ont un grand promoteurs sont aidés dans leur carrière également.

Je ne suis ni un pro ni un anti ASLOUM.
Répondre