1 - Louis, la colonne vertébrale de ce site
2 - Bernard et sa finesse
3 - Dromois, à cause de la clairette !!!
Bonne année à tous

Francis a écrit : ↑31 déc. 2025, 22:43 Mon classement est le suivant, car il faut bien répondre à la question, étant donné la valeur d'une bonne quinzaine de forumeurs, lesquels présentent des qualités certaines, y compris celui , omniprésent, qui possède des connaissances bien au - dessus de la moyenne:
Bonne année à tous![]()
![]()
![]()

Très sensible à ta remarque, mais je vais atteindre mes 90 printemps, ce qui explique un certain manque d'engagement. En effet , le monde de la boxe a évolué, et j'ai en moi une certaine nostalgie du passé. Quand je lis le nombre de champions sur la planète, je suis un peu effaré, sans parler des fédés, etc. Ce qui peut motiver mon silence. Un beau combat, quelque soit le niveau mondial, me réjouit toujours, heureusement.Antonio Inaki a écrit : ↑02 janv. 2026, 11:21 En cette année 2026, que je souhaite bonne à tous à tout point de vue, je pourrais dire que voter est fastidieux, vu que j'apprécie beaucoup de membres du forum à leur juste valeur , qui est quasiment équivalente pour chacun.
Y'en a un qui est chiant, mais bon...
- Ricounet qui est avisé et connaisseur
- Germain qui est également avisé, peut-être un peu moins connaisseur, étant donné qu'il n'a jamais pratiqué.
- En 3ème ça devient difficile entre Louis, Xxav, Dromois, Choky ou Francis qu'on voit moins souvent et c'est dommage et sans oublier Bernard, pour ne citer qu'eux.

Merci Francis pour ton soutien, il me touche venant certainement du doyen de ce site. Je te souhaite une très belle année 2026Francis a écrit : ↑31 déc. 2025, 22:43 Mon classement est le suivant, car il faut bien répondre à la question, étant donné la valeur d'une bonne quinzaine de forumeurs, lesquels présentent des qualités certaines, y compris celui , omniprésent, qui possède des connaissances bien au - dessus de la moyenne:
Bonne année à tous![]()
![]()
![]()

Je dois dire que j'apprécie toujours un beau combatFrancis a écrit : ↑02 janv. 2026, 11:46Très sensible à ta remarque, mais je vais atteindre mes 90 printemps, ce qui explique un certain manque d'engagement. En effet , le monde de la boxe a évolué, et j'ai en moi une certaine nostalgie du passé. Quand je lis le nombre de champions sur la planète, je suis un peu effaré, sans parler des fédés, etc. Ce qui peut motiver mon silence. Un beau combat, quelque soit le niveau mondial, me réjouit toujours, heureusement.Antonio Inaki a écrit : ↑02 janv. 2026, 11:21 En cette année 2026, que je souhaite bonne à tous à tout point de vue, je pourrais dire que voter est fastidieux, vu que j'apprécie beaucoup de membres du forum à leur juste valeur , qui est quasiment équivalente pour chacun.
Y'en a un qui est chiant, mais bon...
- Ricounet qui est avisé et connaisseur
- Germain qui est également avisé, peut-être un peu moins connaisseur, étant donné qu'il n'a jamais pratiqué.
- En 3ème ça devient difficile entre Louis, Xxav, Dromois, Choky ou Francis qu'on voit moins souvent et c'est dommage et sans oublier Bernard, pour ne citer qu'eux.

Merci, c’est gentil.Jean-Pierre a écrit : ↑03 janv. 2026, 18:26 Je suis lecteur fidéle de ce site qui participe peu faute de temps
je choisis briscoe en 1 c'est le top de la boxe ; bizarre qu'il a pas plus de votes.
en 2 yquerlou, j'aime l'ordre et il est juste
en 3 rayden il me fait plaisir avec les poids lourd.

Demande à Macédoine.Ricounet Hagler a écrit : ↑04 janv. 2026, 01:29 Bon, les gars, y en n'a pas un qui pourrait voyer pour moi en 1 pour que je dépasse Xav ?
![]()