David Papot - Liam Paro le 17 septembre
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
En milieu de combat il dominait vraiment
- unclecharly
Vu l'oeuf de poule de Paro je suis quand même étonné que l'arbitre n'ait jamais demandé au médecin de l'ausculter
- unclecharly
Défaite par décision unanime. David pourra avoir des regrets
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je me suis fait la même réflexion, dans d'autres pays, Paro aurait été arrêté car l'oeil est fermé.unclecharly a écrit : ↑18 sept. 2025, 14:34 Vu l'oeuf de poule de Paro je suis quand même étonné que l'arbitre n'ait jamais demandé au médecin de l'ausculter
- unclecharly
Non certainement pas un vol, mais un combat frustrant. Papot a en tout cas montré qu'il avait le niveau mondial
- steph17
- Boxeur professionnel
ça l'air d'avoir tenu ses promesse ce combat, avec une belle ambiance sur, et en dehors du ring.
Résumé:
https://www.youtube.com/watch?v=8p5yDSfcrUg
Résumé:
https://www.youtube.com/watch?v=8p5yDSfcrUg
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Je n'ai vu que des highlights et j'ai été surpris de l'attitude de Papot sur plusieurs rounds.
Les bras écartés, l'air de dire : tu vois tu ne me fais pas mal .... A quoi ça sert cette provocation ?
Il est habitué à ce genre de choses ?
- choky
- Légende vivante
Paro en tous les cas a rendu hommage a papot en disant que ce fut un combat difficile et que si papot était invaincu, il y avait une raison
Les sites anglo saxons soulignent aussi a quel point ce ne fut pas une promenade de santé, même si la victoire de parot est logique
Les sites anglo saxons soulignent aussi a quel point ce ne fut pas une promenade de santé, même si la victoire de parot est logique
- unclecharly
J'espère que David aura d'autres opportunités car il a du prendre beaucoup d'expérience lors de ce combat et ne commettra pas les mêmes erreurs. Sans cette baisse d'activité au 9e et 10e notamment ( coup de fatigue ? Blessure ?) Il pouvait gagner. Il a le niveau pour rivaliser avec les meilleurs de la caté
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
J'ai hâte de voir le combat en entier et finalement tant mieux il y a pas eu de pointage maison.
Liam Paro c'est un niveau petit niveau mondial mais c'est encore trop au dessus de Papot.
Mais néanmoins David Papot est bluffant pour avoir faillit arrêté l'Australien s'il l'avait fait cela aurait était une énorme surprise.
Je lui souhaite une bonne continuation pour Papot et je continuerais de le suivre de près.
Liam Paro c'est un niveau petit niveau mondial mais c'est encore trop au dessus de Papot.
Mais néanmoins David Papot est bluffant pour avoir faillit arrêté l'Australien s'il l'avait fait cela aurait était une énorme surprise.
Je lui souhaite une bonne continuation pour Papot et je continuerais de le suivre de près.