steph17 a écrit : ↑23 nov. 2025, 13:16
germain martin a écrit : ↑23 nov. 2025, 13:10
steph17 a écrit : ↑23 nov. 2025, 12:33
Ah mince j'avais pas vu............
J'ai juste regardé le résumé, Yarde méconnaissable, il prend une grêle de coup sans réagir !
Maintenant Bénavidez vise Gilberto.Ramirez pour le 02/Mai et monterai chez les L.L...Intéressant ça.
Attention à ne pas trop conclure à partir d'un bref résumé. Yarde s'est montré combatif, dangereux et il a fait preuve d'un courage phénoménal, comme à son habitude.
Benavidez n'a pas connu que des bons moments dans ce combat, loin de là.
Il est meilleur boxeur que l'anglais, voilà tout.
merci Germain ,je vais tacher de regarder en entier.
Je pense que ça en vaut la peine. Quand on connaît le résultat, la domination de Benavidez, pour réelle qu'elle soit, semble écrasante mais tu verras : il a quand-même dû adapter sa stratégie ( une belle démonstration de sa science du ring ) parce qu'il s'est fait à plusieurs reprises toucher de plein fouet par des droites qu'il n'avait pas vu venir.
Yarde est moins bon, c'est clair, mais il a lui aussi essayé pas mal de choses, notamment un beau travail au corps, des enchaînements corps / face, un joli petit tricot avec sa main avant qui semble avoir un peu perturbé Benavidez par moments et qui a ouvert quelques brèches dans sa garde ( mais jamais longtemps ).
Alors, il n'y avait pas beaucoup de suspense, c'est vrai, mais j'ai trouvé ce combat intéressant.