WBC grand prix aux émirats phase 1

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rayden
Star du forum
Star du forum

yaya a écrit : 13 août 2025, 10:57 Keaton Gomes à battu par KO Devon Young au 1 ROUND
Ahmed Krnjic à battu Tsotne Rogava
Kevin Cristopher Ramirez à battu Piotr Lacz

Les favoris ont été sortis , sauf le gros stone. Lazizbek Mullojonov doit s'en mordre les doigts, s'il n'avait pas été pris pour dopage il aurait gagné aisément la compétition.
Il a triché il est sanctionné.
yaya
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Rayden a écrit : 13 août 2025, 11:08 En demi il y aura Krnjic vs Gomes et Ramirez vs Stone.

Je ne saurai pas qui mettre comme favori pour la victoire finale, je partais sur Rogava mais il a perdu, ça semble ouvert au vu des 4 demi finalistes. Ce tournoi est une bonne idée, le vainqueur va faire un bond dans les classements, a la place de la WBC je mettrai le vainqueur dans le top 15 et il affronterait un autre boxeur classé, ça serait un coup de boost pour des boxeurs qui sont méconnus.
Normalement c'est le cas , le vainqueur obtient une chance pour la WBC silver. Actuellement elle est détenu par lawrence okolie.

Et pour Lazizbek Mullojonov il a eu un échantillon positif pour l'instant , ils ne sont ce sont pas prononcé pour le dopage, mea culpa.
Après il faut être réaliste, les sportifs de haut niveau ont tous recours à des anabolisants.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bon on à 2 français en demi-finale.
Valverde Jr fait un superbe tournoi, il va chercher la victoire avec tout ce qu'il a à chaque fois
De la Chapelle devrait s'inspirer de Valverde car il n'en fait pas assez et ya eu double match nul avant qu'il ne soiut donné vainqueur faudra en faire plus, beaucoup plus en de mi finale
C'est trop scolaire et pas assez actif
Répondre