Battre Mayweather

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Smokin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

LieutColombo a écrit :
Smokin a écrit :
Pacha a écrit :Pour le battre, c'est simple mettez vous y a trois ca ira jpense, De LaHoya va le battre, OK OUAIS pourquoi pas Asloum aussi :roll:

Asloum comparé à DLH... doit être content Brahim...
...
Non sérieux...

PBF n'a pas fait le boulot face à Oscar il a couru pendant 12 rd et il a placé un ou deux bons coups. C'est faux, PBF n'a pas couru tant que cela, Delahoya a couru 10 fois + face à Tito !
C'est un peu limite pour détroner un champion d'une telle trempe (c'était Oscar qui avait la ceinture il me semble non?).
Beaucoup de coups dans le vide de la part d'Oscar...

PBF est un virtuose mais vu comment il truque j'ose pas voir ce qu'il fera à l'age Hopkins. :shock: :shock:

Oscar à des défaites au compteur mais lui il est clean et son attitude sur le ring également.
...Ca se défend...

Je reste convaincu que si DLH n'a pas fait un grand combat contre Tito il a davantage touché ce soir là sur l'ensemble du match.

Quand à DLH/PBF non seulement PBF n'a pas fait un grand combat mais il n'a pas fait de combat du tout. C'est un virtuose du jeu de jambe, des accrochages et des esquives mais cela pose le débat sur ce qu'est la boxe... Le match nul était à mon sens de rigueur (à froid car à chaud je voyais Oscar vainqueur... on se refait pas 8) )

PBF a une capacité à embrouiller digne d'un B-Hop ce que n'a pas Oscar (le veut-il?) la différence est aussi là.
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tito a gagner par sa densiter physique sur les 3ou4dernier round ses tout si oscar avait etait un vrai welter a la base tito aurai largement perdu cela est bien sur que mon avis
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Contre Tito, Oscar a passé son temps à courir, personne ne l'avait critiqué pour cela. (sauf moi :wink: )
Pour beaucoup moins que cela, on lit une pluie de critiques contre Floyd ??? (sur le forum, je propose à ceux qui contestent la décision de revoir les ralentis, dans ce combat Oscar n'a aucune précision dans ses coups !
Je le répète, Floyd n'a pas fuit le combat, il attendait Oscar pour mieux le contrer, ce combat ne ressemble en rien à celui de Felix Trinidad contre Oscar DLH.
Dernière modification par LieutColombo le 01 mai 2008, 20:46, modifié 1 fois.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Hum, attendre pour contrer, oui c'est le mot, c'est une bonne technique, cependant appliquée par les deux boxeurs ca peut devenir genant :D
Heureusement qu'Oscar à fait le combat, pour lui et surtout pour les spectateurs...
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

LieutColombo a écrit :Contre Tito, Oscar a passé son temps à courir, personne ne l'avait critiqué pour cela. (sauf moi :wink: )
Pour beaucoup moins que cela, on lit une pluie de critiques contre Floyd ??? (sur le forum, je propose à ceux qui conteste la décision de revoir les ralentis, dans ce combat Oscar n'a aucune précision dans ses coups !
Je le répète, Floyd n'a pas fuit le combat, il attendait Oscar pour mieux le contrer, ce combat ne ressemble en rien à celui de Felix Trinidad contre Oscar DLH.
si oscar était rester en face je pense qu il serait à la retraite, il lui a manquer des enchainement à la leonard ,mais le pouvait il,apparament non
Répondre