Canelo vs William Scull unification chez les Super Moyens le 3 mai 2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Rayden a écrit : 01 mai 2025, 13:01
xXavXx a écrit : 01 mai 2025, 10:31
Rayden a écrit : 30 avr. 2025, 22:55 A quelle heure commence la soirée ?
Ça commencerait à 2h.
- Bakole/Ajagba pour commencer
- Surace/Munguia
- Jack/Mikaelian
- Canelo/Scull
Comment ça se fait que ça commence aussi tard alors que c'est en Arabie Saoudite ?
Rayden a écrit : 30 avr. 2025, 22:55 A quelle heure commence la soirée ?
Ça commencerait à 2h.
- Surace/Munguia
- Jack/Mikaelian
- Canelo/Scull
Comment ça se fait que ça commence aussi tard alors que c'est en Arabie Saoudite ?
Car c'est Canelo qui combat et qui dit Canelo dit marché nord américain et donc horaire adaptée aux USA
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ralf a écrit : 01 mai 2025, 13:35

Ça commencerait à 2h.
- Surace/Munguia
- Jack/Mikaelian
- Canelo/Scull

Ça commencerait à 2h.
- Surace/Munguia
- Jack/Mikaelian
- Canelo/Scull
Car c'est Canelo qui combat et qui dit Canelo dit marché nord américain et donc horaire adaptée aux USA
J'ai cru que c'était entre 18h et 00h ....Là du coup , Surace vers 4h ? Canelo entre 5h et 6h ? Dommage pour nous...
Rayden
Star du forum
Star du forum

Dans ce cas quel interet de faire cette carte en Arabie Saoudite ? Ils auraient mieux fait de l'organiser aux USA sachant qu'ils organisent deja une soirée aux USA la veille, ils auraient mit Canelo en Mein event lors de la soirée de vendredi plutot que samedi et ils faisaient leur carte de samedi sans Canelo mais avec des horaires normaux pour le public en Arabie Saoudite et Europe, Asie et Afrique. Les saoudien et les personnes qui vont se deplacer a Ryiad vont commencer la soirée a 2h du mat, Canelo va combatre a 4h du matin, ça n'a aucun sens.
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Rayden a écrit : 01 mai 2025, 15:04
Dans ce cas quel interet de faire cette carte en Arabie Saoudite ? Ils auraient mieux fait de l'organiser aux USA sachant qu'ils organisent deja une soirée aux USA la veille, ils auraient mit Canelo en Mein event lors de la soirée de vendredi plutot que samedi et ils faisaient leur carte de samedi sans Canelo mais avec des horaires normaux pour le public en Arabie Saoudite et Europe, Asie et Afrique. Les saoudien et les personnes qui vont se deplacer a Ryiad vont commencer la soirée a 2h du mat, Canelo va combatre a 4h du matin, ça n'a aucun sens.
Tu crois que les saoudiens vont payer 4 combats à 200 millions pour qu'il combatte aux USA ? Le seul objectif des saoudiens c'est de dire : "vous voyez, nous on amène Canelo sur notre sol !" C'est totalement débile mais c'est comme ça
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ralf a écrit : 01 mai 2025, 15:28
Tu crois que les saoudiens vont payer 4 combats à 200 millions pour qu'il combatte aux USA ? Le seul objectif des saoudiens c'est de dire : "vous voyez, nous on amène Canelo sur notre sol !" C'est totalement débile mais c'est comme ça
Ils peuvent le faire combattre en Arabie Saoudite mais à une heure normale pour les locaux. Nous on se leve bien à 3h pour suivre certains combats aux USA, les américains s'adaptent pas aux autres même si les combattants sont européens.

En plus si Canelo combattait a 22h, heure saoudienne, le combat aurait lieu en pleine journée aux USA c'est pas comme le reste du monde qui doit faire nuit blanche pour voir une soirée aux USA. Ça va pas les tuer de voir Canelo combattre à 14h, heure américaine, une fois dans leur vie.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 02 mai 2025, 16:05
Ralf a écrit : 01 mai 2025, 15:28
Ils peuvent le faire combattre en Arabie Saoudite mais à une heure normale pour les locaux. Nous on se leve bien à 3h pour suivre certains combats aux USA, les américains s'adaptent pas aux autres même si les combattants sont européens.

En plus si Canelo combattait a 22h, heure saoudienne, le combat aurait lieu en pleine journée aux USA c'est pas comme le reste du monde qui doit faire nuit blanche pour voir une soirée aux USA. Ça va pas les tuer de voir Canelo combattre à 14h, heure américaine, une fois dans leur vie.
fais un courrier.
on ne sait jamais
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le combat Canelo Alvarez - William Scull sera diffusé en direct dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 mai, dès 1h du matin, exclusivement sur DAZN = YouTube au réveil, directement depuis le lit en espérant que les titres de vidéos ne spoilent pas le résultat
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bosie a écrit : 02 mai 2025, 18:39 Le combat Canelo Alvarez - William Scull sera diffusé en direct dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 mai, dès 1h du matin, exclusivement sur DAZN = YouTube au réveil, directement depuis le lit en espérant que les titres de vidéos ne spoilent pas le résultat
dans ces cas-là, j'essaie en premier avec Dailymotion : moins de risques de connaître le résultat, meilleure qualité d'image et surtout pas d'images recadrées ( ce que je trouve irregardable. Si je ne vois pas les pieds des boxeurs, je ne comprends rien ).
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est vrai que certaines vidéos ont des cadrages aléatoires, c'est très perturbant et si quelqu'un peut m'en expliquer la raison, je suis toute ouïe
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bosie a écrit : 02 mai 2025, 18:58 C'est vrai que certaines vidéos ont des cadrages aléatoires, c'est très perturbant et si quelqu'un peut m'en expliquer la raison, je suis toute ouïe
C'est un système pour tromper les algorithmes destinés à déceler des copies de retransmissions officielles (ce qui est bien sûr interdit).
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ok. Merci ! Je vais voir si j'ai Daily Motion sur ma smart Tv
germain martin
Site Admin
Site Admin

Je ne sais pas à quel poids il a été pesé, mais Bakolé est gros comme un cochon.
Ajagba est affûté. Ca peut peut-être réduire l'écart qui sépare les deux boxeurs.
Pas sûr. On verra.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Très belle attitude de Surace : Humble mais enthousiaste. Il ouvre de grands yeux. Il a l'air heureux.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Il a vraiment l'air d'un type charmant.
Rayden
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 02 mai 2025, 16:18 fais un courrier.
on ne sait jamais
J'ai envoyé un mail.
Répondre