sur the ring ce qu'ils disent et entre la position de macedoine et celle de chocky et louis à savoir qu'il y un accord verbal que ce serait en super moyens sans cathweight ni clause de réhydration et aux usa mais le lieux et la date (setembre probable) ne sont pas arrêtés donc le contrat n'est pas signé au début ça parlait de las vegas maintenant du stade de dallaschoky a écrit : ↑18 janv. 2025, 13:10Oui je ne sais pas où macedoine a vu ça ?Louisvillelip77 a écrit : ↑18 janv. 2025, 13:01Ce n'est absolument pas signé,ni acté, je ne vois cela sur aucun site , je ne sais pas d'où tu tires cela.Macedoine-62 a écrit : ↑18 janv. 2025, 11:23
C est déjà signé et acté on doit juste connaître la date, on sait que le combat aura lieu aux US.
Il y a des discussions c'est certain et en effet la date de septembre est évoquée comme principe de la discussion, mais quand tu dis que c'est acté, signé désolé mais c'est faux...
D'ailleurs les liens que tu donnes n'affirment rien ...
C’est en discussion apparemment mais c’est loin d’être fait …
Canelo vs Crawford en préparation pour 2025
- NF82
- Star du forum
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
J'aime ce style de défis insensés, c'est ce qui fait la légende de ceux qui les ont relevés et gagnés.
Crawford est nettement meilleur boxeur qu'Alvarez qui est pourtant loin d'être un manchot. Canelo ne va pas s'amuser même s'il aura l'avantage de la puissance, je suis impatient de voir cela.
Crawford est nettement meilleur boxeur qu'Alvarez qui est pourtant loin d'être un manchot. Canelo ne va pas s'amuser même s'il aura l'avantage de la puissance, je suis impatient de voir cela.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Canelo était affûté et au top contre Jacobs , ces mouvements défensifs sur ce combat étaient incroyables. Il n'a jamais reproduit cela.Briscoe a écrit : ↑04 févr. 2025, 22:53 J'aime ce style de défis insensés, c'est ce qui fait la légende de ceux qui les ont relevés et gagnés.
- xXavXx
- Star du forum
Si le combat se faisait en moyens je serais d’accord avec toi car ça équilibrerait, mais en l’occurrence Crawford risque d’être pas mal handicapé tant en termes de puissance que d’amoindrissement de ses qualités physiques.Briscoe a écrit : ↑04 févr. 2025, 22:53 J'aime ce style de défis insensés, c'est ce qui fait la légende de ceux qui les ont relevés et gagnés.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
je serai pas surpris... franchement qd je lis que c'est le meilleur méxicain de tous les temps, que certains pensent ça me fait halluciner

. Les autres mexicains eux ne choisissaient pas leurs adversaires, en les prenant trop petit, trop vieux, inactif ou en leur donnnat 3-4semaines de préparation
Faudrait passer la carrière à la loupe pour voir à quel point c'est une carrière montée
Le combat contre Crawford arrive bien trop tard, il à 37 ans est completement inactif, n'a fait q'un combat en super welter, c'est toujours le même Schéma avec canelo que ce soit le dernier combat de Golovkin, Charlo, Crawford , Kovalev déjà contre Mosley :
-Vieux, inactif et si possible pas dans la bonne catégorie voir 2 catégories en dessous.
juste mettre des noms sur sa fiche mais ne prendre aucun challenge.
Chapeau à Crawford si le combat se fait, les Usyk, Crawford, Benavidez, Inoue viennent de la même veine et qu'on le veuille ou non Canelo n'est pas de la même trempe
- choky
- Légende vivante
La fin de carrière de canelo est évidemment décevante et frustrante.Christophe03 a écrit : ↑05 févr. 2025, 06:14je serai pas surpris... franchement qd je lis que c'est le meilleur méxicain de tous les temps, que certains pensent ça me fait halluciner![]()
. Les autres mexicains eux ne choisissaient pas leurs adversaires, en les prenant trop petit, trop vieux, inactif ou en leur donnnat 3-4semaines de préparation
Faudrait passer la carrière à la loupe pour voir à quel point c'est une carrière montée
Le combat contre Crawford arrive bien trop tard, il à 37 ans est completement inactif, n'a fait q'un combat en super welter, c'est toujours le même Schéma avec canelo que ce soit le dernier combat de Golovkin, Charlo, Crawford , Kovalev déjà contre Mosley :
-Vieux, inactif et si possible pas dans la bonne catégorie voir 2 catégories en dessous.
juste mettre des noms sur sa fiche mais ne prendre aucun challenge.
Chapeau à Crawford si le combat se fait, les Usyk, Crawford, Benavidez, Inoue viennent de la même veine et qu'on le veuille ou non Canelo n'est pas de la même trempe
Mais ça n’efface pas tout ce qu’il a fait avant et evidemment que pour toute personne objective il est dans la conversation pour les plus grands boxeurs mexicains de tous les temps.
Il est pour moi en dessous de Chavez et même Sanchez (quoique ça se discute du fait de la courte carrière de Sanchez), mais il fait parti du top 3 des meilleurs mexicains.
- Marciano
- Légende vivante
Je suis d'accord et ça rend les choses super complexes quand on débat sur lui.choky a écrit : ↑05 févr. 2025, 09:12
La fin de carrière de canelo est évidemment décevante et frustrante.
Mais ça n’efface pas tout ce qu’il a fait avant et evidemment que pour toute personne objective il est dans la conversation pour les plus grands boxeurs mexicains de tous les temps.
Il est pour moi en dessous de Chavez et même Sanchez (quoique ça se discute du fait de la courte carrière de Sanchez), mais il fait parti du top 3 des meilleurs mexicains.
Ne pas reconnaître la grandeur de Canelo c'est de la mauvaise foi.
Maintenant on peut reconnaître la grandeur d'un boxer et ne pas aimer sa carrière.
Je n'aime pas la carrière de Canelo, c'est ce que ses fans ont du mal à comprendre quand je le taille ici.
Pourtant je le place devant tout ceux de sa génération ou presque, mais tout ses tours de passe passe ça me fatigue très vite, surtout quand on se permet de garder les ceintures etc..
Maintenant objectivement ce n'est pas le genre de combat qui me choque en fin de carrière, et je crois que Crawford n'est pas fou et surtout meilleur que le Mexicain.
Ça laisse un espoir et puis au pire l'Américain à tout à gagner.
Une grosse bourse qu'il mérite, et un exploit en cas de victoire.
Mais bordel, quand je pense qu'encore aujourd'hui certains mettent tout l'échec de Rigondeaux contre Loma pour une prise de poids de seulement 3 ou 4 kg ( sans voir tout le reste ) , pourtant ce combat avait 10 fois plus de sens que ce Crawford -Alvarez .
Combien de kilos d'écart il y aura-t-il le soir du combat ?
Mais surtout combien de kilos va devoir prendre l'Américain ?
Bref un bon combat de fin de carrière, surtout si jack Paul se fait avant..
- andrew
- une vraie vedette !
Quand j'ai eu écho de ce potentiel combat, donc depuis quelques mois, il me semblait qu'il se déroulerait chez les moyens ce qui n'inquiétait vraiment pas Crawford, mais en super-moyens, je trouve que Crawford met la barre quand même un peu haute, mais il doit se connaitres.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Après il faut être honnête aussi , c'est bien le clan Crawford qui pousse à fond sur ce combat depuis le début !Marciano a écrit : ↑05 févr. 2025, 09:51Je suis d'accord et ça rend les choses super complexes quand on débat sur lui.choky a écrit : ↑05 févr. 2025, 09:12
La fin de carrière de canelo est évidemment décevante et frustrante.
Ne pas reconnaître la grandeur de Canelo c'est de la mauvaise foi.
Maintenant on peut reconnaître la grandeur d'un boxer et ne pas aimer sa carrière.
Je n'aime pas la carrière de Canelo, c'est ce que ses fans ont du mal à comprendre quand je le taille ici.
Pourtant je le place devant tout ceux de sa génération ou presque, mais tout ses tours de passe passe ça me fatigue très vite, surtout quand on se permet de garder les ceintures etc..
Maintenant objectivement ce n'est pas le genre de combat qui me choque en fin de carrière, et je crois que Crawford n'est pas fou et surtout meilleur que le Mexicain.
Ça laisse un espoir et puis au pire l'Américain à tout à gagner.
Une grosse bourse qu'il mérite, et un exploit en cas de victoire.
Mais bordel, quand je pense qu'encore aujourd'hui certains mettent tout l'échec de Rigondeaux contre Loma pour une prise de poids de seulement 3 ou 4 kg ( sans voir tout le reste ) , pourtant ce combat avait 10 fois plus de sens que ce Crawford -Alvarez .
Combien de kilos d'écart il y aura-t-il le soir du combat ?
Mais surtout combien de kilos va devoir prendre l'Américain ?
Bref un bon combat de fin de carrière, surtout si jack Paul se fait avant..
- Marciano
- Légende vivante
Pas plus que tout le monde.Louisvillelip77 a écrit : ↑05 févr. 2025, 13:51 Après il faut être honnête aussi , c'est bien le clan Crawford qui pousse à fond sur ce combat depuis le début !
Ça veut tout et rien dire, tout le monde veut ses Avarez-cheque.
C'est bien là le problème d'ailleurs, mais je n'ai plus envie de blâmer le Mexicain plus que cela.
À force avec le temps on se fait une raison, et puis si ça ne serait pas lui se serait un autre.
Il y aura toujours un boxeur maître du business.
Peut-être que la chose qui me dérange le plus finalement, c'est de le voir toujours aussi haut classé dans le classement des fans alors qu'il mène une carrière de préretraité (bien mérité ) depuis quelques temps.
Après je le répète mais il a une énorme carrière.
Puis à part l'argent dans ce combat il a plus à perdre qu'à gagner selon moi.
Ça va être très chaud pour Crawford mais pas impossible, là est toute l'intrigue de ce combat.
Si l'Américain réussit son coup on sera peut-être devant l'un des plus grands exploits de l'histoire l'air de rien...
- alain81
- Boxeur vedette
Je pensais pas que Crawford allait monter chez les Super-moyens pour ce combat !andrew a écrit : ↑05 févr. 2025, 13:26 Quand j'ai eu écho de ce potentiel combat, donc depuis quelques mois, il me semblait qu'il se déroulerait chez les moyens ce qui n'inquiétait vraiment pas Crawford, mais en super-moyens, je trouve que Crawford met la barre quand même un peu haute, mais il doit se connaitres.
Il doit vraiment avoir envie de toucher le jackpot financier pour accepter ça !
J'aimerais qu'il parvienne à tenir tête à Canelo, mais je n'y crois guère à ce poids ; Canelo va bien finir par le coincer et le matraquer.
- choky
- Légende vivante
malgré tout son talent je ne donne aucune chance a crawford.Marciano a écrit : ↑05 févr. 2025, 14:10Pas plus que tout le monde.Louisvillelip77 a écrit : ↑05 févr. 2025, 13:51 Après il faut être honnête aussi , c'est bien le clan Crawford qui pousse à fond sur ce combat depuis le début !
Ça veut tout et rien dire, tout le monde veut ses Avarez-cheque.
C'est bien là le problème d'ailleurs, mais je n'ai plus envie de blâmer le Mexicain plus que cela.
À force avec le temps on se fait une raison, et puis si ça ne serait pas lui se serait un autre.
Il y aura toujours un boxeur maître du business.
Peut-être que la chose qui me dérange le plus finalement, c'est de le voir toujours aussi haut classé dans le classement des fans alors qu'il mène une carrière de préretraité (bien mérité ) depuis quelques temps.
Après je le répète mais il a une énorme carrière.
Puis à part l'argent dans ce combat il a plus à perdre qu'à gagner selon moi.
Ça va être très chaud pour Crawford mais pas impossible, là est toute l'intrigue de ce combat.
Si l'Américain réussit son coup on sera peut-être devant l'un des plus grands exploits de l'histoire l'air de rien...
dans tous ses combats il a gagné en faisant mal physiquement a ses adversaires.
crawford n'est pas le genre a virevolter autour de canelo comme mayweather.
avec la différence de gabarit et le menton en acier de canelo, crawford ne va jamais prendre le dessus physiquement, et je ne vois vraiment pas comment il peut gagner
en plus canelo sait qu'une défaite contre un boxeur en fin de carriere venant de 2 catégories inférieures serait très préjudiciable pour sa postérité.
il va etre super motivé
je vois canelo gagner très nettement
- germain martin
- Site Admin
C'est possible mais Canelo pourrait aussi être attentiste et attendre l'ouverture derrière une garde bien hermétique.alain81 a écrit : ↑05 févr. 2025, 14:14Je pensais pas que Crawford allait monter chez les Super-moyens pour ce combat !andrew a écrit : ↑05 févr. 2025, 13:26 Quand j'ai eu écho de ce potentiel combat, donc depuis quelques mois, il me semblait qu'il se déroulerait chez les moyens ce qui n'inquiétait vraiment pas Crawford, mais en super-moyens, je trouve que Crawford met la barre quand même un peu haute, mais il doit se connaitres.
Il doit vraiment avoir envie de toucher le jackpot financier pour accepter ça !
J'aimerais qu'il parvienne à tenir tête à Canelo, mais je n'y crois guère à ce poids ; Canelo va bien finir par le coincer et le matraquer.
De toutes façons, il boxe toujours plus ou moins par à-coups.